| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 10:56:24 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tib-c |
|
latoucheF7duclavier |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 12:01:49 ![]() ![]() |
thibw |
|
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 28-03-2023 à 12:51:46 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
BIGGUY083 |
Message cité 3 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-03-2023 à 13:07:07 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
n0b0dy | Sinon taille & poids de f7, liste et prix des équipements --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
l0g4n Expert en tout :o |
T'es pas obligé de faire rien-en grand-rien. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si c'est structurant l'expert va cocher soit rsv soit échange standard de toutes les pièces touchées. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
thibw | pareil j'ai jamais compris pourquoi la butée de direction était considérée comme le fusible mécanique général de la moto ... |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tonneau | Pour augmenter le rayon de braquage j'imagine. Mais je pense que ca ne se fait plus. |
BIGGUY083 |
--------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
Srsim | Je prendrai le shifter sur la TTS660 à la révision des 1 an, ça fera une belle upgrade. |
SirGallahad Girouette Pro |
Attention, je ne dit pas que le shifter c'est pourri ou autre. Je réagissait simplement en disant que sur le papier pour mon usage cela ne semble pas aussi fou que la description de vous en faites par rapport aux limites que l'on peu rencontrer.
--------------- Oui. Non. Peut être... |
niknolt Ouais ouais |
|
Bon, ben enjoy alors --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
Je vous connais tous les deux. Tu peux déjà oublier |
pilef |
Il y a aussi cette vidéo qui avec des exemples concrets illustre bien les cas où on peut soi-même se laisser influencer par ce raisonnement : https://www.youtube.com/watch?v=GCmfXMMhRzk
|
BIGGUY083 |
Message cité 1 fois Message édité par BIGGUY083 le 28-03-2023 à 14:53:05 --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
n0b0dy |
tib-c |
Message édité par tib-c le 28-03-2023 à 15:05:55 |
Ou repars avec une moto pas chère en A2 histoire de continuer à engranger de l'expérience ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant