| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Tu sais comment te servir d'un shifter ? Parce que tes messages laissent pensée que non et que t'as plutôt essayé d'exploser la boîte |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:02:47 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2023 à 16:14:20 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2023 à 16:13:20 |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Random Dude |
comment on peut mal se servir d'un shifter ?
et ça change rien à l'assiette de la moto ni au look, pas le cul plus haut ?
FMX 650 moteur de la dominator, un peu castré mais rien d'irréversible. Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 27-03-2023 à 16:31:27 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 27-03-2023 à 16:34:03 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
ash ray cure Life is a bitch |
|
M-V Avatar non valide |
ash ray cure Life is a bitch | Non, ça c'est si t'as pas de shifter Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 27-03-2023 à 16:45:47 |
M-V Avatar non valide |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-03-2023 à 17:13:21 |
gimly the knight |
|
M-V Avatar non valide | Tout ca pour dire que j'aurais du lire le chapitre dedie dans le carnet de bord Message édité par M-V le 27-03-2023 à 17:26:36 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
Il y a aussi Zero Engineering, la marque que tous ceux qui ont cherché des motos électriques sur LBC connaissent
|
dj pone |
J'ai jamais essayé de shifter et franchement, ça ne me donne pas spécialement envie Chez Kawa, quand on leur dit si c'est faisable chez eux de poser un shifter : la marque déconseille... tant que c'est une marque tierce du moins : en gros, c'est l'occasion que saisira la marque pour exclure sa garantie dès le moindre commencement de merde sur la moto. Sinon, j'avais bien aimé mon essai de la night Rod, le truc c'est un camion tellement c'est long et tellement ça ne TOURNE PAS Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-03-2023 à 17:44:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pilef |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 27-03-2023 à 17:57:38 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
dj pone |
Je suis très loin d'être un puriste, mais quand on te vend le shifter comme THE truc à avoir sur ta moto... D'ailleurs, sur la MT09, avec toute l'électronique (régulateur de vitesse ?....... really ?....), ça a limite enlevé du charme à la moto (qui d'ailleurs n'en a pas du tout esthétiquement Si c'est pour conduire un truc où tu as l'impression d'être dans un jeu video avec une manette, bah non merci Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 27-03-2023 à 17:54:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 27-03-2023 à 18:35:39 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
thibw |
essaye un jour |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 27-03-2023 à 20:34:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M-V Avatar non valide |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Le shifter c’est pas fait pour la ville ou le mode tranquille Message cité 3 fois Message édité par Turbo16 le 27-03-2023 à 20:52:38 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant