| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 10:18:19 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
likid PSN et GT : likid77 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
dj pone | Le motard prête sa femme mais pas sa moto --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n-ico | Dites les moants qui ont eu des soucis de malléole suite à une chute ou autre. Je passe sur le billard cette aprem suite à une mauvaise chute.
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 22-01-2023 à 12:01:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk | Bah comme pour toutes blessures/opérations il faudra être super sérieux sur la rééducation. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 12:23:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 12:23:48 ![]() |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 12:23:48 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
StanCW Parle à Monkey ... | 3*4=12 , voila tu peux te mettre à la piscine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 12:45:28 ![]()
|
Srsim | 05/11/22 : accident 2 jours après je pouvais marcher sans béquilles chez moi. Exercices d'étirements plusieurs fois par jour pour récupérer l'élasticité des tendons. 2 séances de kiné par semaine. Aujourd'hui j'estime être revenu à 80% des capacités de ma cheville. Les 20% qui restent c'est du musculaire-souplesse dûs à l'immobilisation plus qu'à la fracture. Message cité 2 fois Message édité par Srsim le 22-01-2023 à 13:02:17 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ma première chute m'a causé un hématome à la malléole mais rien de grave avec juste une orthèse et 10jours de crème anti inflammatoire. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 22-01-2023 à 14:28:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 15:08:29 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et c'est qui le débile qui a sorti la batterie du Tuono pour l'hiverner dès le mois de novembre, mais qui l'a laissée dans un coin sans la mettre en charge depuis? Résultat elle était descendue à 8.6V Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 22-01-2023 à 17:50:42 --------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 22-01-2023 à 18:54:29 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 22-01-2023 à 18:27:29 --------------- Moards Garage |
latoucheF7duclavier |
|
Logicsystem360 |
|
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 22-01-2023 à 19:12:16 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2023 à 20:43:15 ![]()
|
Nanab Non. |
Remets toi bien mon lapin --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
Message édité par n-ico le 23-01-2023 à 09:10:49 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw | Ya pas des moyens de détection de fuite comme du colorant, ou mettre le carbu en surpression d'air et en l'immergeant ? |
jay31790 | Merci à tous pour vos retours sur le Road Trip.
--------------- Achats/Ventes |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |