| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Reprise du message précédent :
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 15:27:16 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Comment c'est encore possible sur des voitures neuves..' |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est mort elle est pas a vendre ma tengaï --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gimly the knight |
Elle consomme peu ta tengaï La mienne fait un bon 7.5 l /100 Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 11-11-2022 à 16:25:52 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 11-11-2022 à 16:47:43 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
Sinon les 1290 KTM ne consomment pas beaucoup vu la cylindrée Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 11-11-2022 à 17:41:53 |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai testé la nouvelle hornet. C'est une moto qu'elle est bien pour faire de la moto.
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy | Disons que si on cherche un essai YouTube, tu as de la concurrence. J’espère que tu as un facteur pour te démarqué. Des plans de toi en slip, des wheelies devant les forces de l’ordre, un essai en off-road… que sais je --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Pour le hornet 750 en Français avec vrai essai routier, y'en a pas tant que ça Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 11-11-2022 à 20:46:41 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
trashfrann Maître Poireau | Je vais voir une CBR929 (2000) demain, il y a des problèmes connus la dessus ? Si quelqu'un en a déjà eu une ... Merci! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 |
J en ai eu une. Y a eu des rappels de faits, un sur une durite d'essence trop courte qui a été remplacée, et un autre je sais plus. Régulateur de tension un peu blagueur la dessus, sinon c est fiable. Si tu es léger, je te recommande d avoir un amortisseur de direction, l avant est assez léger et elle peut avoir tendance a guidonner. Sinon c'est cool, moteur puissant mais pas effrayant, c est pas affûté comme un 600 mais ca s emmène très facilement, c est confortable et c est une jolie moto. |
trashfrann Maître Poireau |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un coup de voltmètre sur la batterie ca se tente, je l'ai déjà fait notamment la fois où j'ai accompagné n-mi pour voir sa première tentative de Deauville... et j'ai bien fait, ca affichait 18V au ralenti Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-11-2022 à 22:52:19 --------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.youtube.com/watch?v=gn9 [...] AndyManCam
xenom Plaquettes chaussettes |
n0m1s in TT we trust |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
PressurE A peu PressurE de moi | J'ai une demi molle https://www.leboncoin.fr/motos/2252160087.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
tib-c |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
Malheureusement exclu de LEZ |
n0b0dy | Les nouvelles street r/rs seront en concessions en mars.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
moquette le maître des clefs | Je vais pour changer ma chaîne et je repart avec un train en plus J'étais au témoin sur l avant, j avais pas fait gaffe Par contre le mécano me disait qu'il avait pas le droit de me laisser partir avec un pneu au témoin, c est vrai --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Tu signes une décharge et voila. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-11-2022 à 15:15:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
moquette le maître des clefs |
Comme la fois où j'ai signé une décharge à Casto parceque je suis parti avec une tonne de pellets dans le coffre Message édité par moquette le 12-11-2022 à 15:19:21 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | Message édité par StanCW le 12-11-2022 à 15:58:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Srsim | Puisqu'on parle d'hôpital... 1er #buchotron sérieux samedi dernier, moto épave, 5 jours d'hosto, 1 opération et 90 jours d'ITT. Je ne me suis pas loupé. Je pars de chez moi vers Roanne pour aller faire débrider la SV chez le nouveau concess Suzuki qui me le fait 100 boules moins cher que celui de Lyon Dardilly. En plus ça me fait une chouette balade, nickel. Puis j'arrive ici : À peine commencé à mettre de l'angle à gauche pour faire une belle trajectoire de sécurité que l'arrière part de travers. La moto et moi glissons au sol, elle continue sur le bitume, moi je glisse sur le dos sur quelques mètres les pieds en avant avant de taper le talus, qui s'avérera être plus dur qu'il n'en avait l'air. Le choc me redresse debout mais me ralenti suffisamment pour que je puisse me rattraper contre la paroi avec les mains sans bobo. Je retombe ensuite en arrière, assis sur le bord du bitume. Sur le coup de l'adrénaline, je me relève direct, pas trop choqué, je commence par me dire "bon ça va, l'airbag s'est déclenché, t'étais full équipe, t'as rien, tant pis pour la meule, c'est que de la tôle". J'enlève mon casque et je sens que ça picote dans la cheville gauche et au milieu du dos. Je me tourne vers les 2 personnes qui sont descendues de la voiture qui s'est arrêtée derrière, je leurs dis que je suis conscient mais que je vais m'allonger car j'ai une douleur au dos. Après, SAMU, gendarmerie, hôpital, et voilà. Triple fracture des 2 malléoles et du péroné à la cheville gauche. Fracture antérieure par compression de la vertèbre T11. Le même genre de blessures que si j'avais sauté de très haut et réceptionné sur les pieds, d'après le chirurgien. Littéralement indemne sur tout le reste du corps, pas même une douleur de tension (merci l'airbag pour les cervicales je pense) ou un hématome. Je suis dég. Je suis assuré tous risques y compris sur l'équipement (qui a été tout découpé, gilet airbag compris) donc je vais être indemnisé mais je suis quand même deg. Deg de voir que oui c'est vrai, même en étant prudent, on n'est jamais à l'abri de la gamelle à laquelle on ne peut pas échapper (oui je sais, bienvenue dans la moto). J'essaie de comprendre ce qui s'est passé : J'ai pas peur de remonter sur une moto, même ma meuf m'y encourage mais je pense que les mauvaises conditions météo, je vais avoir les genoux qui tremblent un moment. RDV en février pour choisir la prochaine. Vous avez eu des accidents similaires ou vous ne savez pas exactement ce qu'il s'est passé ? J'ai parlé un peu avec mon oncle qui a fait de l'enduro et qui s'est croûté quelques fois mais jamais aussi sérieusement. Bisous Edit : je note une sacré faiblesse de l'équipement sur ce genre de chute glissade-pieds-devant, y'a rien pour amortir le choc avec l'obstacle. Ça existe les bottes avec du D3O sous les semelles ? Message cité 14 fois Message édité par Srsim le 12-11-2022 à 18:33:32 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
StanCW Parle à Monkey ... | fracture de malléoles ... tu nous diras comment ça se passe la guérison Message édité par StanCW le 12-11-2022 à 18:50:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ouille. Bon rétablissement et bon courage --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |