| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 18:58:29 ![]() ![]() |
thibw | Ah merde Le bitume etait comme sur la photo ? Ou noir recent ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Srsim | Je reste sur l'impression que j'ai quand même pas eu de bol de me fracturer aussi dur au vu de la non-spectacularité de l'accident. Après ça peut toujours être pire. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 20:11:16 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Fight-Club |
Outch, remets toi bien, et voilà qui démontre bien l'utilité de l'équipement ! Quand même, compression de la vertèbre, j'imagine que c'est le truc pour lequel l'airbag ne peut rien ? Ca correspond à une chute sur les fesses qui tasse la colonne ? Par contre, tu avais des bottes ? Se fracturer les 2 maléoles et et péroné c'est que ca a du taper fort Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 12-11-2022 à 20:38:24 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
dj pone |
Bon rétablissement Ce serait donc le tassement en fait qui t'a fracturé la vertèbre ? Parce que tu as le gilet + la dorsale qui ont du faire le taff sur la chute en elle-même. Les pieds/jambes sont les premiers truc à taper (hormis les c*uilles en frontal) et lors de ma mini glissade il y a fort longtemps en plein Paris, j'avais heureusement les pompes de moto ce soir là, ce que je ne mettais pas tous les jours déjà à l'époque... Du coup, j'ai eu une entorse du genou Message édité par dj pone le 12-11-2022 à 20:55:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Srsim |
Oui, c'est une fracture de tassage vertical. Ça arrive aussi lors d'une flexion brutale, ça comprime la partie avant de la vertèbre et crac. Pas de risque pour la moelle épinière toutefois. Et oui, j'avais des bottes Forma Horizon. Avec des baskets ou des bottines, j'avais le pied à côté de la jambe je pense. |
bn_a_lunettes | SV vendue ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Y'a emprésure qui a déterré une tengai menthe tout à l'heure --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
latoucheF7duclavier |
|
canarvador je suis ton coin | Du coup tu as économisé combien en ayant pas besoin de débrider la moto ? |
Srsim | 220€ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
canarvador je suis ton coin | Totally worth it |
KaiserCz bros before hoes | Sacré carton, bon rétablissement ! |
likid PSN et GT : likid77 | T1 bon rétablissement srsim. Heureusement sue tu avais le matos qui t’as bien protégé ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
pilou92 | Mais dites-donc, la petite Brixton 1200 Cromwell, elle est jolie tout plein !
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Duv37 | Sacré gamelle |
davids |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
pilou92 | Evidemment que c'est une copie de la T120 mais vus les tests, elle mérite qu'on s'y attarde. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Surtout vu le prix --------------- Music is the most high! |
davids |
Message édité par davids le 13-11-2022 à 20:29:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bientôt un "gamer fu" Message édité par StanCW le 13-11-2022 à 22:34:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilou92 | C'est pas pire que Ducati qui copie les Japonais avec sa Monster --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant