| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent : Remarquez, ca occupe, une aprés midi pour pas réussir à faire un truc qui est censé prendre 1/2 heure Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2022 à 18:52:55 |
Publicité | Posté le 15-10-2022 à 18:50:42 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bah si ton circuit est pas en pression et que ca fuit le piston sortira pas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2022 à 19:06:52 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six | Je ne sais pas si c'était passé, mais lors de son dernier petit trip en Yamaha R7, Lolo Cochet consacre une bonne partie du deuxième épisode au musée Dainese, et c'est vachement intéressant --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mais tu sais faire une purge ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
jonas c'est mon identité |
gimly the knight |
Pas sûr Je freine, je tiens le levier freiné, j'ouvre un peu la purge, je referme et je recommence Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 16-10-2022 à 08:24:51 |
Publicité | Posté le 16-10-2022 à 08:24:18 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas du tout ça!!
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-10-2022 à 11:39:48 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jonas c'est mon identité | ah mais attendez j'ai pas suivi, les FE sont au même prix que les custom les moins chères ?
--------------- et voilà |
jeffk |
|
ddlabraguette | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sield Tueur de zombies ! | |
TurbOOst45 |
Globalement c'est ça, quand je purge je fais juste 3/4 pompages au levier avant de maintenir |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M600 ShitOps Engineer | attends le rename des 12gb --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
PressurE A peu PressurE de moi | Jolie potite merguez --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 16-10-2022 à 16:46:48 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Ou bien tu te crispes sur l'accélérateur sans t'en rendre compte. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | PRI = prime, en gros c'est "écoulement libre", ça permet de remplir la cuve du carbu de manière forcée (mais ça continue à couler tant que tu restes à cette position) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 16-10-2022 à 17:32:13 --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Normalement si ça ne pisse plus ça ne doit pas poser de problème --------------- Music is the most high! |
sadicologue What's in the booox!!! | ok merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | une batterie à 8v tu peux largement tenter de la revive deja ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
il veut pas mon chargeur, il propose même pas de choisir le mode en mode fuck it, to much work Le moins est pas en forme Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 16-10-2022 à 17:47:30 |
|
thibw |
Vu la tronche je la changerai |
Salvaruis | Qu'est ce que j'aimerai mecaniquer comme certains, mais j'ai ni le matos, ni la place |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant