| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent : --------------- :o |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:36:56 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est marrant tes posts tournent souvent autour de la recharge et consommation, ça fait croire que l'on doit y porter une trop grosse attention lorsque l'on roule en électrique --------------- - Toujours plus - |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilef |
Oui c'était une 12.5 de 2015 (remember le wesh qui m'avait dit que j'avais une 125 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://actu.fr/ile-de-france/trapp [...] 92481.html Le traqueur va finir par devenir obligatoire sur les GS. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Xeonlolz |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 14-10-2022 à 19:49:05 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 19:48:02 ![]() ![]() |
Srsim | Clair, sur des meules à 20k€ pièce, faut renégocier les traitements là. Pendant ce temps y'a le reponsable supply chain qui pousse juste des trucs sur SAP et s'en met plein les fouilles. |
tib-c |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Ça fait combien la caisse ? Corsa c'est idem que la e208 ? --------------- - Toujours plus - |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/2235209725.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
heu elle est quasi d'origine, là non ? Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 15-10-2022 à 00:25:50 --------------- ex ex ex-moant |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Plus les poignées affreuses et probablement quelques chromes en trop. Ca commence à faire loin de l'origine non? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 15-10-2022 à 01:29:17 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ouai c'est la plateforme eCMP de stellantis, elle consomme beaucoup en daily chill je fais 35wh/km avec la zero, et 135 avec la caisse et autoroute 110/130 c'est 190/230 heureusement qu'elle charge vite Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 15-10-2022 à 09:52:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Srsim |
|
duckxks |
lapattefolle | Dernier appel avant mise sur leboncoin |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est la moyenne chez les constructeurs du moyen age, faut pas comparer avec teslo par contre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca se touche un peu --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Les pénuries actuelles nous aident pas mal. Message édité par el_nono_masquay le 15-10-2022 à 13:14:36 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si je te dis que c'est intéressant que pour le coloris --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight | Je me suis lancé dans la réfection de l'etrier avant de la klr, mais j'arrive pas a sortir le piston de l'etrier. J'ai beau pomper à la poignée et essayer de purger, ca devient jamais dur, j'y ai passé l'aprés midi rien qu'a demonter l'etrier de la fourche (vis bien grippés), puis à essayer de sortir cette saloperie de piston le tout en badigeonnant tout le garage de dot4 Remarquez, ca occupe, une aprés midi pour pas réussir à faire un truc qui est censé prendre 1/2 heure Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 15-10-2022 à 18:52:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant