| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-10-2022 à 16:13:27 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 16:12:26 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 13-10-2022 à 16:29:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
soulmanto Chat Noir replica |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 16:57:35 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
sield Tueur de zombies ! | La Hornet de mon frère est orange métallisée : à l'époque Honda se lâchait sur les couleurs |
Srsim |
Ça s'arrête avant d'arriver à l'échangeur "plat de spaghettis" de Bercy, nul |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 13-10-2022 à 18:51:09 |
n0b0dy |
TurbOOst45 |
|
dj pone |
thibw |
J'espère que tu as fait une opération positive sur l'essence |
Subarashi | Le T-max me fait penser à une vieille horreur de chez Kawa, entre le scoobite et la moto, quelqu'un aurait le nom en tête ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
dj pone |
n0m1s in TT we trust |
Mecawin du midi au boulot, c'était bien au niveau de la boîte à fusible mais pas le fusible en lui-même (j'en ai quand même profité pour mettre un neuf vu que l'ancien tirait la gueule), c'était les contacts qui étaient oxydés et qui faisaient plus contact avec le fusible Un coup de Dremel avec une wire wheel et ça repart comme en 40 |
soulmanto Chat Noir replica | Dégueulasse à souhait Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-10-2022 à 22:24:43 --------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier | GG la Hornet. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust | Ah, et féloches la carotte, c’est juste dommage pour la couleur : orange ça aurait été plus assorti à ton pseudo |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, y'en a d'entre vous qui ont testé un klaxon en 113dB ? C'est plus efficace ou ça sert à rien ? --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant