| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Yep il me semble que c'est toujours ouvert |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:26:38 ![]() ![]() |
gimly the knight |
C'est à usage unique ? C'est le même prix que le simple jeu de clés 6 pan en pouce que j'ai acheté |
sield Tueur de zombies ! | J'ai les mêmes gants Ça peut se trouver à 100 balles environ un kit de bridage pour CB650F ?! |
Xeonlolz | J'ai ces gants aussi mais au final sont trop grands pour moi donc je les mets pas |
jonas c'est mon identité | Première journée de mini road trip : quel putain de pied integral gigantissime de sa race la dinde qui soude la pute --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... | quelle taille le mec sur la ténéré ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 21:35:16 ![]() ![]() |
pilef |
C’est pas du Facom, mais j’ai acheté le coffret en 2015 et j’ai tous mes embouts opérationnels.
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 11-10-2022 à 22:02:14 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
1600 à cause des impacts sur le reservoir
lapattefolle |
Alors que mon cb il est mieux et il est moins cher |
Message édité par Darth Carotte le 11-10-2022 à 22:23:10 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sield Tueur de zombies ! | C'est possible de poser soi-même (ou déléguer Bordel : le nombre de gars qui roulent avec une carte grise A2 et une moto débridée Et si je roule avec 3km, à tous les coups il va m'arriver un truc |
TurbOOst45 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Tu peux peut être acheter le kit et le faire monter par la concession.
sield Tueur de zombies ! | Oui oui, justement, c'est pour ça que je regarde s'il est possible de corriger le tir à posteriori ! Je me demande si Honda accepterai de corriger ça, en imaginant que j'arrive à trouver le kit kivabien pour ne pas payer 1000 balles de bridage PS : je n'ai pas acheté de moto, mais je tombe sur moult ""A2"" qui ne le sont que sur papier Message cité 1 fois Message édité par sield le 11-10-2022 à 22:44:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 3 fois Message édité par jonas le 12-10-2022 à 00:50:47 --------------- et voilà |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 12-10-2022 à 06:58:17 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 12-10-2022 à 08:23:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minoi |
Bien cool tout ça Pas trop emmerdés avec la pénurie d'essence ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J'ai vu une file de genre 300m devant une pompe effectivement J'ai doublé tout le monde et je me suis servi Là il me reste genre 30 bornes d'autonomie, donc il faut que j'en trouve une près de l'hôtel --------------- et voilà |
Xeonlolz |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant