| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n0b0dy | Reprise du message précédent :
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 09:35:00 ![]() ![]() |
minoi |
Moi j'ai dû violer la loi pour remplir une bouteille d'un litre pour le fiston en panne avec sa 50 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 12-10-2022 à 10:27:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 10:26:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-10-2022 à 10:30:14 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Y'a eu des coups de couteau en haute savoie. On va éviter ce genre de plan du coup --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw |
|
KaiserCz bros before hoes | il vient aussi remplir les caisses de l'état avec des taxes au passage quand même |
KaiserCz bros before hoes |
je pense pas que les gens soient contents d'aller payer plus cher pkys cher en CH Message édité par KaiserCz le 12-10-2022 à 11:37:31 |
thibw |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
Nanab Non. |
Tu fais exprès de déformer et ça m'agace. Sale gosse --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
etiandim C'est moi | Je me sens un peu engoncé avec l'airbag, la doublure et un pull
--------------- Time flies when you're a faggot. |
tib-c |
Message édité par tib-c le 12-10-2022 à 14:12:37 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
|
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est chiant ça oblige à sortir le boîtier --------------- Music is the most high! |
sield Tueur de zombies ! | En tee-shirt, votre airbag "moule" votre corps d'athlète ? |
jonas c'est mon identité |
Pour avoir une bouteille dans notre appartement je prends le risque Heureusement que j'ai pas parlé de ce qu'on a bu au resto --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Putain je crois que je vais venir vivre ici. Ces routes ! --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant