| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 09:10:34 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Srsim | Le frein arrière c'est pratique pour tester si la route est glissante en partant le matin. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | c'est pas casse gueule si tu restes souple
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TurbOOst45 |
Assures toi que le rond point est pas trop proche d une station service ça peut éviter des surprises |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:15:38 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Mais le mieux c est de passer sur le topic piste à côté si ce genre de pulsions te demange |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Non je pense plus aux videos youtube avec les testeurs, anciens pilotes, qui dehanchent un peu dans les lacets. |
pilef |
Perso, je conseille de commencer par débuster (bouger seulement le haut du corps en restant bien assis sur la selle).
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je déhance quasi toujours --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gimly the knight |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
latoucheF7duclavier |
Nanab Non. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant