| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:52:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Rouler de nuit en 2 roues me tue le plaisir perso Message édité par Turbo16 le 15-09-2022 à 14:23:06 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
gimly the knight |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Quand je taffais de nuit, sur la route pour s'y rendre qui est en pleine foret, il y en avait très régulièrement le long de la route, mais ils bougent pas (jusqu'au jour ou --------------- - Toujours plus - |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 18:33:03 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 15-09-2022 à 18:48:02 |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
dj pone | Hello,
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
J'assume... C'est bien pour cela que j'ai commencé par: "je suis un connard..."
Tu as sûrement raison mais quand je frôle l'accident tous les matins parce que "je ne vous ai pas vu!", ben depuis que je fais mon connard, je n'ai plus eu ce genre de problème... Je trouve ça malheureux et cela fait de moi un bel égoïste !.. Message cité 3 fois Message édité par Butcher's motorbike le 15-09-2022 à 20:02:00 --------------- bof... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 15-09-2022 à 20:22:12 |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-09-2022 à 20:28:29 --------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin | Il contre débuste j'imagine |
canarvador je suis ton coin |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gimly the knight |
Ah... En theorie, c'est l'inverse qui se produit |
pilef |
Plus d’angle par rapport à l’horizontal |
Srsim |
StanCW Parle à Monkey ... | Va rouler en perfide albion, y'aura plus d'angles naturellement --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est utile dans les virages à très basse vitesse je trouve, en tout cas j'ai réussi mon plateau comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 16-09-2022 à 08:31:10 |
Après encore une fois en fonction du feeling du pilote, de la moto et de la topologie de la rouite, on peut se trouver plus stable/à l'aise en débustant/glissant un bout de fesse vers l'intérieur du virage. Message édité par gamer-fou le 16-09-2022 à 08:12:53 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant