| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent :
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 19:20:11 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
ddlabraguette |
typhoon006 |
Message édité par typhoon006 le 14-09-2022 à 19:42:19 |
thibw |
ddlabraguette | Pareil J'alerte |
gimly the knight |
Bon, en meme temps si je freine du frein avant, sur la klr il ne se passe rien et sur le sportster, le phare racle le goudron |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 20:01:43 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
pour les rageux oui j'aime les bieres de puristes à 6€ la bouteille, mais je suis trop radin donc j'en bois jamais |
SirGallahad Girouette Pro |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
soulmanto Chat Noir replica |
Avec les sous de l'assurance ?
Merci, je vais tester ça demain matin. Et je me suis acheté une dremel au cas où Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-09-2022 à 20:45:27 --------------- ex ex ex-moant |
latoucheF7duclavier |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
canarvador je suis ton coin | Perso j'évite de freiner en virage, j'ai peur de mal doser et de perdre la roue freinée |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 14-09-2022 à 21:40:47 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
pilef |
Mais ça ne sert à rien ! Si tu as un freinage d’urgence à effectuer, c’est le frein avant qu’il faut utiliser.
Pourtant ça ne risque rien, il y a un axe plutôt costaud qui relie la roue à la moto |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PressurE A peu PressurE de moi |
Oui --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gimly the knight |
L'un n'empêche pas l'autre, c'est justement ce qu'ils expliquent dans la video. |
Delta Six |
Comme la Desperado. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
J'ai toujours les deux doigts aussi Je vous rassure, j'ai pas vendu la bm --------------- Time flies when you're a faggot. |
Message édité par Darth Carotte le 14-09-2022 à 22:49:08 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
dj pone |
PPPEP | Au dodo les vieux |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
soulmanto Chat Noir replica |
Si y'a une petite entaille dans la jante, c'est pas si grave, non ? Je vais déjà tenter à la griffe Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 15-09-2022 à 08:44:06 --------------- ex ex ex-moant |
minoi |
C'est fou que l'enseignement en AE soit aussi rudimentaire. Je crois que lorsque j'ai passé le permis en 1989 c'était pas mieux... |
mxpx ---- | Malheureusement, en AE, on te prépare pour réussir a avoir le permis, pas a conduire une moto. |
latoucheF7duclavier | Bizarre, j'ai appris à faire des démarrages en côte et à asseoir la moto avec la moo école. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant