| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
blade28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 16:48:22 ![]() ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Message édité par TheCreator le 13-09-2022 à 17:26:17 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Deadlock Feck off, cup ! | Ouais toujours pas de CCS. Mais chez energica c'est CSS DC mais pas de T2 AC c'est bien ça ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KaiserCz bros before hoes | ça doit être pratique ça en offroad |
Deadlock Feck off, cup ! | DSR/X https://www.zeromotorcycles.com/fr-fr/model/zero-dsrx --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-09-2022 à 17:34:03 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sinon j'ai fait zwi dans le jura pendant 3h cet aprem, le kiff de rouler en semaine, ya personne --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
thibw | Pareil jai roulé tout lundi Par contre vers 2500m d'altitude ca commence à manquer de puissance le v4 |
canarvador je suis ton coin |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est fnu
--------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin | Me manque juste 3000e |
ddlabraguette |
|
soulmanto Chat Noir replica | Bon bah diagnostic confirmé, roulement droit explosé, il s'est vidé au démontage de la roue, le moyeu et les billes sont sorties avec ce qui restait du flasque et de la cage Message cité 2 fois Message édité par soulmanto le 13-09-2022 à 20:40:17 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 13-09-2022 à 20:55:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
le trail sur la gen 2 (oko, moi, pilef-pressure-xp - edit : et dedlok là c'est un vrai nouveau modele, sur base de la gen 3 clairement, mais avec tous les derniers trucs. le probleme encore une fois c'est de la mettre face à la energica experia. les gen 2 étaient clairement mieux que energica à leur sortie, mais maintenant la comparaison fait mal, ya bien que les 12kw ac qui se défendent en europe, mais aux us ya plus grand chose pour zero Message édité par TheCreator le 13-09-2022 à 20:55:58 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thibw |
Aucun mérite accordé à ton enquête Message édité par thibw le 13-09-2022 à 22:16:29 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
|
CBF 1000, roue arrière, le roulement est côté disque (à droite), et évidemment de ce côté il y'a un fond avec un jour, moins large que la bague externe du roulement... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 13-09-2022 à 23:40:32 --------------- ex ex ex-moant |
tib-c |
Message édité par tib-c le 14-09-2022 à 08:00:26 |
tib-c | J’ai vu aussi les News sur la Hornet, c’est quoi ce cirque |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Boarf, la v85tt est là pour rajeunir la gamme --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ex ex ex-moant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
soulmanto Chat Noir replica | Ca aussi, oui ! J'ai trop d'outillage à racheter depuis que j'ai migré dans le sud --------------- ex ex ex-moant |
PressurE A peu PressurE de moi | Joyeux anniversaire pepep' --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Tellement pressé de faire les roulement de dir de la ktm
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
soulmanto Chat Noir replica | Need Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-09-2022 à 10:23:24 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |