JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
M-V Avatar non valide | jonas a écrit :
je trouve pas spécialement la finition "cheap", dans le sens où tout est bien réglé et ajusté, mais elle est clairement minimaliste. ça permet de gagner du poids, de couter moins cher, et d'être plus simple (et donc moins cher) à réparer/entretenir. si je n'avais qu'une moto, c'est très clairement celle que je prendrais. la rallye ne paraitra pas plus solide, non. par contre oui pour quelqu'un qui fait 170, rajouter encore 2cm à ton daily déjà haut, c'est un peu se faire du mal pour le plaisir 
|
Merci beaucoup pour l'avis  Ptetre que j'exagère un peu sur le cheap, remarque. Mais sur un mullet a 11k, ca me paraissait un peu trancher En fait c'est comme en velo avec une toge de selle 3cm trop, bas. Ca a l'air de rien mais c'est tres vite chiant  tib-c a écrit :
Si je devais acheter une tenere 700, j'irais jusqu'au bout de la démarche et je prendrais la Rallye Mais +1 avec jonas, les 20mm de plus c'est clairement se tirer une balle dans le pied. Si je voulais ce genre de moto en daily, j'envisagerais une option pertinente en parallèle de la tenere encore récente et surcotée. Cette option, ce serait une F800GS qui aurait quelques années et ~20-30kkm, déjà amortie, et qui se revendra avec une perte financière probablement plus limitée Mais si tu as les moyens pour une moto neuve / très récente et que la T700 te plait, faut pas hésiter
|
J'avais pensé aux Behem mais j'ai pas eu l'occasion d'en essayer encore. Je vais me faire un agent de recherche pour y jeter un oeil  Et c'est vrai qu'elle est récente la T7 et que pas mal de gens se craquent sur les prix de revente. Mais en etant patient, il doit y avoir moyen d'en trouver une pas trop cher 
---------------
Profil Strava |Runkeeper
|