Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5863 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40789  40790  40791  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66649369
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-08-2022 à 09:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Bon. Au final, mon ventilo qui se déclenche pas...

C'est le calorstat qui a décidé de ne plus s'ouvrir :o

[:nobrain23:1] elle a du avoir un ptit peu chaud

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 09:32:33  profilanswer

n°66649399
thibw
Posté le 30-08-2022 à 09:37:21  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

spa ma faute  :o  

si t'a du delai sur le nouveau tu peux rouler en enlevant le thermostat, ca sera moins pire que de le laisser fermer

n°66649524
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 09:54:07  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'était mon unique panne sur l'ER6 en 10ans : je pensais directement au calorstat aussi (tu dois avoir une grosse pression dans le circuit de refroidissement). Pour ma part, c'est le vase d'expansion qui s'est fissuré sous celle-ci + voyant température.

Mais, premier réflexe du mécano : tester le ventilo... Et c'était bien le ventilo... +600 balles en neuf sans MO. Du coup, il m'a conseillé de faire un tour en casse.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66649837
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-08-2022 à 10:29:18  profilanswer

etiandim a écrit :

Ce matin, reprise du boulot après 2 semaines de congés pour déménagement, travaux, installation...
J'ai égaré mes clés de moto quelque part dans l'immense foutoir qu'est ma nouvelle maison. [:shadow aok:2]
Elles doivent être quelque part...
Le pire, c'est que je suis sûr de les avoir mise de côté pour pas les perdre [:somberlain0958:3]

J'ai trouvé dans les cartons un double de l'antivol, c'est deja ça [:etiandim]

j'ai perdu un de mes véhicules dans l'immensité de mon manoir
/humblebrag

:O

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66649868
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-08-2022 à 10:33:00  profilanswer

dj pone a écrit :

C'était mon unique panne sur l'ER6 en 10ans : je pensais directement au calorstat aussi (tu dois avoir une grosse pression dans le circuit de refroidissement). Pour ma part, c'est le vase d'expansion qui s'est fissuré sous celle-ci + voyant température.

Mais, premier réflexe du mécano : tester le ventilo... Et c'était bien le ventilo... +600 balles en neuf sans MO. Du coup, il m'a conseillé de faire un tour en casse.

Aaah les kakawettes v1 et V2 étaient connues pour ça et qui se mettaient à pisser du ldr à l'arrêt.
Soit c'était le calorstat, soit le bouchon de radiateur avec un tarage de pression incorrect.
La mienne avait fait les deux mais c'était surtout le calorstat qui a réglé la situation.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66650001
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 10:48:57  profilanswer

Bon bah short list assurances : à titre liminaire, ça pique tout de même en IDF, avec bonus à fond depuis X années...

- AMV (chez eux depuis +10ans) : 92€/mois en tous risques avec toutes les options, valeur à neuf 18 mois (option), franchise entre 450 et 900€ max (j'ai "juste" -75% sur la franchise du premier sinistre).
- Kawasaki assurances (c'est AMV derrière) : 83€/mois pour les mêmes garanties  :kaola: mais sans ancienneté du coup donc franchise plein pot...
- April (c'est allianz derrière) : 83€/mois mais mieux optionné : valeur à neuf incluse de base d'un an (je prendrai l'option l'année suivante), franchise à 0 par rachat, corpo à 150k, j'ai laissé à 1000€ pour l'équipement. L'option casse/panne est pas mal (une fois la garantie constructeur expirée).

Par contre, c'est +10/12% du montant annuel si on passe en mensuel, c'est nawak :/

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 30-08-2022 à 10:55:02

---------------
n°66650043
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 10:53:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Aaah les kakawettes v1 et V2 étaient connues pour ça et qui se mettaient à pisser du ldr à l'arrêt.  
Soit c'était le calorstat, soit le bouchon de radiateur avec un tarage de pression incorrect.  
La mienne avait fait les deux mais c'était surtout le calorstat qui a réglé la situation.

La version avant la Z650 (je sais pas si c'est la V3) a aussi ces défauts :D Le ventilateur HS est aussi une panne connue d'après le mécano (il a tenu 10ans ça va tout de même).

Première fois que le voyant FI s'allume, en pleine rue rambuteau au niveau de beaubourg, panique à bord : je m'arrête en plein milieu :o et là : PpppPPssSSssSSSSSSs ! Remplissage d'eau le temps de me rendre chez mon concess à -10min de là  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 30-08-2022 à 10:56:43

---------------
n°66650137
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-08-2022 à 11:03:39  profilanswer

dj pone a écrit :

La version avant la Z650 (je sais pas si c'est la V3) a aussi ces défauts :D Le ventilateur HS est aussi une panne connue d'après le mécano (il a tenu 10ans ça va tout de même).

La v3 étant une refonte majoritairement esthétique il y a des chances que le problème persiste encore (et c'est possible que les z650 finissent par l'avoir), ça ne m'étonnerait pas.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66650288
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 11:15:31  profilanswer

dj pone a écrit :

Bon bah short list assurances : à titre liminaire, ça pique tout de même en IDF, avec bonus à fond depuis X années...

- AMV (chez eux depuis +10ans) : 92€/mois en tous risques avec toutes les options, valeur à neuf 18 mois (option), franchise entre 450 et 900€ max (j'ai "juste" -75% sur la franchise du premier sinistre).
- Kawasaki assurances (c'est AMV derrière) : 83€/mois pour les mêmes garanties  :kaola: mais sans ancienneté du coup donc franchise plein pot...
- April (c'est allianz derrière) : 83€/mois mais mieux optionné : valeur à neuf incluse de base d'un an (je prendrai l'option l'année suivante), franchise à 0 par rachat, corpo à 150k, j'ai laissé à 1000€ pour l'équipement. L'option casse/panne est pas mal (une fois la garantie constructeur expirée).

Par contre, c'est +10/12% du montant annuel si on passe en mensuel, c'est nawak :/

c'est comme ça partout

en gros l'assurance te fait une ristourne pour payer en oneshot
jamais compris les gens mensualisés qui payent plus cher juste pour pas payer en une seule fois perso :o

n°66650408
Spaune
Cordialement
Posté le 30-08-2022 à 11:23:47  profilanswer

Bonjour les moants, pour vendre une moto vous êtes déjà passés par leboncoin pour le paiement? Ca marche bien?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 11:23:47  profilanswer

n°66650435
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 11:26:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est comme ça partout

en gros l'assurance te fait une ristourne pour payer en oneshot
jamais compris les gens mensualisés qui payent plus cher juste pour pas payer en une seule fois perso :o

Les vacances qui a bien saigné le budget... moto payée cash finalement... les écoles privées des mioches qui reprennent... les crédits, etc.... Bref, ça se sent moins en mensuel quand on souscrit en septembre :o

---------------
n°66650484
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 11:29:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Les vacances qui a bien saigné le budget... moto payée cash finalement... les écoles privées des mioches qui reprennent... les crédits, etc.... Bref, ça se sent moins en mensuel quand on souscrit en septembre :o

sauf qu'au final tu payes plus cher donc ça se sent pas moins en fait :o

n°66650734
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-08-2022 à 11:52:09  profilanswer

dj pone a écrit :

Et/ou un expert d’assuré. Je sais qu’on ne me lit pas souvent mais bon :o

C'est quoi un expert d'assuré ??

KaiserCz a écrit :

Certaines assurances ont des deltas nettement moins importants. Je crois qu'il y avait 10€ d’écart (à l'année) dans mon cas.
Cela permet de simplifier la gestion du budget pour un coup raisonnable. (Du moins qui nous convient)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66650751
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2022 à 11:53:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Le coût ressenti peut-il être différent du coût réel?

n°66650908
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 12:05:40  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le coût ressenti peut-il être différent du coût réel?

vous avez 2h :o

n°66650912
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 12:05:58  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Certaines assurances ont des deltas nettement moins importants. Je crois qu'il y avait 10€ d’écart (à l'année) dans mon cas.
Cela permet de simplifier la gestion du budget pour un coup raisonnable. (Du moins qui nous convient)

10 €?  
t'es sûr ? :D

après ça reste toujours moins cher :o

n°66650914
Duv37
Posté le 30-08-2022 à 12:06:08  profilanswer

dj pone a écrit :

Et/ou un expert d’assuré. Je sais qu’on ne me lit pas souvent mais bon :o

J'ai regardé le contrat, j'ai pas trouvé.

Si je veux un 2ème avis d'expert c'est de ma poche et je serai remboursé des honoraires si j'obtiens gain de cause. Vu qu'il partait assez improbable que j'arrive à gratter beaucoup, ça me semble pas trop jouable.

Je viens d'envoyer un mail à l'expert avec les 3 annonces que j'ai trouvé sur LBC.

Sur la 1ère, elle est à 9400€ sauf que la moto n'est pas autant optionnée et a 14000km de plus que la mienne.

Sur la deuxième, on est similaire niveau pack d'options (hormis l'échappement qui est une option usine chez moi) et kilométrage, sauf qu'on est à 11250€.
C'est déjà pas la même chose.

Sur la troisième c'est une avec un seul pack d'option et 59 000km (donc 2000 de plus), qui est à 9900€.

Wait and see...

Ce matin je suis allé essayé une RS660. Alors  :love:  :love:

La moto fait très "petite", surtout après une R1200RS. On me fait un topo sur l'électronique, je demande un itinéraire et c'est parti !

Je confirme déjà que la moto n'est pas si basse que ça. Au choix, deux demi bout de pied ou un pied à plat.
En soit ça ne me pose pas problème, sauf dans le cas de manoeuvre sur la moto... Comme faire demi tour avec un dévers dans le mauvais sens  :D

La position ne me choque pas non plus. Un peu basculé sur l'avant, pas trop d'appui sur les poignets. Une VFR est plus radicale j'ai l'impression. Par contre la selle est dure, on dirait un bout de carénage  [:implosion du tibia]
Niveau protection, hormis à se mettre en limande on en prend dans la tronche. J'avais oublié cette sensation.

La moto est très légère, ça se sent dessus. Elle penche assez facilement même si je ne me suis pas spécialement amusé avec, route humide, caution de 1500€, toussa, toussa.

La boîte et le shifter est a des années lumières de celui chez BM. Il est hyper fluide pour un bi et la boite est douce. Ça change de la transmission de panzer allemand que j'avais.
On peut même repasser la 1 au shifter (il fallait éviter sur la RS, il n'y avait aucun agrément).

Rien dans le sac sur de la reprise bas régime, forcément c'est un 600. Quand on est à 80km/h en 6, il va falloir jouer de la boîte. En revanche le moulin a une vivacité étonnante et pousse avec force dès que l'on dépasse les 8000. Il y a largement de quoi perdre son permis un milliard de fois.

Pas trop de vibrations dans les rétros, un peu dans les cales pieds. Le moteur cogne un peu en dessous de 3000 tours également.

La RS660 reste donc dans la wishlist.
Plus qu'à aller tester les autres.

Demain je devrais voir pour un Tuono 660. J'ai pas trouvé de SS chez Ducat pour le moment.
Idem la F900XR, la concession que j'ai contacté a le modèle de dem en épave...
J'attends que Triumph me rappelle pour savoir si il y a une street disponible à l'essai.

Message cité 3 fois
Message édité par Duv37 le 30-08-2022 à 12:09:58
n°66651018
n0m1s
in TT we trust
Posté le 30-08-2022 à 12:17:45  profilanswer

Duv37 a écrit :

Rien dans le sac sur de la reprise bas régime, forcément c'est un 600. Quand on est à 80km/h en 6, il va falloir jouer de la boîte. En revanche le moulin a une vivacité étonnante et pousse avec force dès que l'on dépasse les 8000. Il y a largement de quoi perdre son permis un milliard de fois.

En même temps c'est pas un diesel, c'est plutôt normal que ça reprenne pas quand t'es à 2 tours par minute :o

n°66651060
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-08-2022 à 12:23:10  profilanswer

Spaune a écrit :

Bonjour les moants, pour vendre une moto vous êtes déjà passés par leboncoin pour le paiement? Ca marche bien?

C'est un service qu'ils ont intégré en rachetant Paycar. Pour avoir utilisé ce dernier ça marchait très bien :jap:
Après selon la somme tu peux aussi payer en SEPA instantané (jusqu'à 15K à priori - dans certains cas il faut le faire en direct avec le service client)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 30-08-2022 à 12:27:26
n°66651074
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-08-2022 à 12:24:46  profilanswer

dj pone a écrit :

Moteur super chaud, durite super chaude... radiateur froid. Ca laisse pas beaucoup de possibilités :o

thibw a écrit :

spa ma faute  :o  

si t'a du delai sur le nouveau tu peux rouler en enlevant le thermostat, ca sera moins pire que de le laisser fermer

J'en ai un en spare qui traine dans le merdier. Faut que je le retrouve et que je lui fasse un petit bain d'eau bouillante pour voir si il s'ouvre.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66651121
Duv37
Posté le 30-08-2022 à 12:31:05  profilanswer

n0m1s a écrit :

En même temps c'est pas un diesel, c'est plutôt normal que ça reprenne pas quand t'es à 2 tours par minute :o

C'est 3000/3500 rpm.  

C'est normal mais j'ai pris l'habitude du couple de tracteur du flat twin.

n°66651166
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 12:37:03  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est d'ailleurs toi qui a eu un bon retour sur April puis tu es passé chez AMV de mémoire. Moi c'est plutot l'inverse qui se profile : on est à +10€/mois chez AMV pour des garanties optionnelles moindres (230 balles de franchise avec mes 75%, ça reste élevé par rapport à April).

J'espère juste ne pas regretter de changer :o AMV est très bien rodé et dixit mon mécano, ça se passe très vite et très bien coté garagiste en cas de sinistre.

SirGallahad a écrit :

C'est quoi un expert d'assuré ??

en fait, le mec que l'on t'envoie quand tu as un sinistre, c'est un expert d'assurance, il va chiffrer le dommage pour que l'assurance, son mandant, te paye. Si tu n'es pas d'accord ou si tu crains de te faire enfiler, tu peux te faire assister par un expert d'assuré, qui va jouer le contradictoire afin que tu sois indemnisé au mieux. Sur les sinistres habitation, c'est même pris en charge par l'assurance (en général, ils prennent aussi un petit % du résultat), faut que je check pour les sinistres auto.

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 30-08-2022 à 12:47:43

---------------
n°66651188
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 12:39:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Moteur super chaud, durite super chaude... radiateur froid. Ca laisse pas beaucoup de possibilités :o

Yep. Tu peux avoir le ventilo qui a claqué aussi par dessus :o

---------------
n°66651237
latoucheF7​duclavier
Posté le 30-08-2022 à 12:48:27  profilanswer

Duv37 a écrit :

J'ai regardé le contrat, j'ai pas trouvé.  

Si je veux un 2ème avis d'expert c'est de ma poche et je serai remboursé des honoraires si j'obtiens gain de cause. Vu qu'il partait assez improbable que j'arrive à gratter beaucoup, ça me semble pas trop jouable.  

Je viens d'envoyer un mail à l'expert avec les 3 annonces que j'ai trouvé sur LBC.

Sur la 1ère, elle est à 9400€ sauf que la moto n'est pas autant optionnée et a 14000km de plus que la mienne.  

Sur la deuxième, on est similaire niveau pack d'options (hormis l'échappement qui est une option usine chez moi) et kilométrage, sauf qu'on est à 11250€.  
C'est déjà pas la même chose.

Sur la troisième c'est une avec un seul pack d'option et 59 000km (donc 2000 de plus), qui est à 9900€.  

Wait and see...  

Je pense que tu as raison sur la démarche mais les prix lbc sont négociables
Si on prend 10% de négo sur la seconde, ça donne ton prix de rachat (un peu plus). Les experts se basent sur quoi? Un argus?

n°66651446
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-08-2022 à 13:10:34  profilanswer

dj pone a écrit :

Yep. Tu peux avoir le ventilo qui a claqué aussi par dessus :o

C'est un CB500, pas une ducati :o

Le capteur de déclenchement du ventilateur est dans le radiateur. Si le calorstat ne s'ouvre pas... il n'y a pas de LDR chaud qui va dans le radiateur. Rien, que dalle, nada. Donc il risque pas d'y avoir déclenchement de ventilateur.

Si il ne tourne pas, c'est tout simplement parce que le radiateur reste froid en permanence.

Ah et j'ai eu le temps d'exciter le relai du ventilo... Ca tourne. Je ne te remercie pas pour m'avoir mis le doute :o

---------------
n°66651502
Madmaxstou
Posté le 30-08-2022 à 13:15:47  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est un CB500, pas une ducati :o

J'ai jamais eu de ventilo qui claque sur ma ducati :<

n°66651518
tib-c
Posté le 30-08-2022 à 13:16:57  profilanswer

As-tu fait des recherches sur le cabinet d'expertise qui a été missionné par ton assurance ?  
Est-ce un cabinet dit indépendant ? Est-il parfaitement compétent dans l'univers 2-roues ?

Ayant eu un pépin en 2019, mon assurance avait missionné l'expert suivant : https://www.creativexpertiz.fr/
Il n'est fait mention à aucun endroit que c'est un cabinet indépendant, il est donc subventionné par une ou plusieurs assurances d'une manière ou d'une autre
Le rapport et la prestation ont manqué de professionnalisme :

• sinistre moto, mais ils n'ont même pas adapté le pictogramme du procès verbal :

https://i.ibb.co/PM0f44C/Capture-d-e-cran-2022-08-30-a-13-03-38.png

• l'expert n'a pas été identifié le cadre totalement tordu au niveau de la boucle arrière  
  • VRADE non calculée, non présente sur les PV rapports d'expertise

En bref on voit bien qu'ils n'étaient pas vraiment compétents sur les 2 roues  

Si tu penses légitimement que ta moto vaut nettement plus cher que l'offre qui t'est proposée, je pense que ça vaut le coup de faire une contre-expertise par un cabinet indépendant de ton choix.

Il t'en coûtera de ta poche (~200€) mais si c'est pour être mieux indemnisé, ça vaut le coup.

n°66651548
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-08-2022 à 13:19:34  profilanswer

Madmaxstou a écrit :

J'ai jamais eu de ventilo qui claque sur ma ducati :<

Alors, le ventilo dessus n'est pas italien... Ou t'as plein d'autres trucs qui crament avant :o

---------------
n°66651750
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 13:38:19  profilanswer

mxpx a écrit :

Le plaisir d'avoir un gros couple sans forcement rouler a des vitesses de dingue.

Pas besoin de beaucoup de chevaux pour ca.

n°66651867
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 30-08-2022 à 13:46:19  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Alors, le ventilo dessus n'est pas italien... Ou t'as plein d'autres trucs qui crament avant :o

J'en ai un qu'a cramé sur la Benelli, heureusement qu'ils en ont mis deux. :o

n°66651892
Spaune
Cordialement
Posté le 30-08-2022 à 13:47:57  profilanswer

wade a écrit :

C'est un service qu'ils ont intégré en rachetant Paycar. Pour avoir utilisé ce dernier ça marchait très bien :jap:  
Après selon la somme tu peux aussi payer en SEPA instantané (jusqu'à 15K à priori - dans certains cas il faut le faire en direct avec le service client)

Je me dis que ce système est plus simple que le chèque de banque, en étant chez Boursorama c’est un peu la merde pour encaisser les chèques :o

Bon je vais orienter mes acheteurs éventuels là dessus.

D’ailleurs si qqn cherche une Shiver… :o

n°66652010
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-08-2022 à 14:00:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

10 €?  
t'es sûr ? :D
après ça reste toujours moins cher :o

C'est cet ordre de grandeur. J'ai oublié la valeur exacte mais il n'y avait pas 50€ d'écart.

dj pone a écrit :

en fait, le mec que l'on t'envoie quand tu as un sinistre, c'est un expert d'assurance, il va chiffrer le dommage pour que l'assurance, son mandant, te paye. Si tu n'es pas d'accord ou si tu crains de te faire enfiler, tu peux te faire assister par un expert d'assuré, qui va jouer le contradictoire afin que tu sois indemnisé au mieux. Sur les sinistres habitation, c'est même pris en charge par l'assurance (en général, ils prennent aussi un petit % du résultat), faut que je check pour les sinistres auto.

Merci pour l'info

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66652020
dj pone
Posté le 30-08-2022 à 14:00:43  profilanswer

Les frais ne sont pas super négligeable sur des gros montants

---------------
n°66652211
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 14:17:11  profilanswer

dj pone a écrit :

Les frais ne sont pas super négligeable sur des gros montants

ouais voilà sur des annualités à 500/600 et + ça commence à faire quand même

n°66653981
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-08-2022 à 17:04:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais voilà sur des annualités à 500/600 et + ça commence à faire quand même

S'pas faux. Je paye autour de 20€/mois donc forcément loin de ce genre de cas.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66655753
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 20:58:05  answer

Je sais pas si c'est passé mais :love: très haut niveau :love:
https://www.google.com/amp/s/www.le [...] XJXJQM.php

n°66655804
Butcher's ​motorbike
L'erreur est humaine...
Posté le 30-08-2022 à 21:03:52  profilanswer

Parents modèles, citoyens modèles aussi!
==> Blaireaux modèles en restant polis!

---------------
... la connerie aussi!!
n°66655819
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 30-08-2022 à 21:05:08  profilanswer

Rodéo urbain :lol:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°66655840
tomcat8390
BF1
Posté le 30-08-2022 à 21:07:00  profilanswer

J'ai ma valve arrière qui est pétée et qui fuit mais le pneu est  bon contrairement à l'avant.
Si je fais livrer un pneu avant dans un garage celui ci acceptera de s'occuper de la valve arrière ou je dois changer les 2 (ils ont ça en stock ou je dois venir avec) ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66656011
etiandim
C'est moi
Posté le 30-08-2022 à 21:26:21  profilanswer

Coq a écrit :

j'ai perdu un de mes véhicules dans l'immensité de mon manoir
/humblebrag

:O

Je les ai retrouvées après avoir cherché plusieurs fois partout.
Je les avais cachées dans le placard du compteur de gaz.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66656206
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-08-2022 à 21:48:15  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'ai ma valve arrière qui est pétée et qui fuit mais le pneu est bon contrairement à l'avant.
Si je fais livrer un pneu avant dans un garage celui ci acceptera de s'occuper de la valve arrière ou je dois changer les 2 (ils ont ça en stock ou je dois venir avec) ?

Pour changer la valve (ils en ont en stock), faudra retirer le pneu de la jante. Donc ils vont te facturer un peu de MO. Préviens les, pour qu'ils prévoient le temps nécessaire.
Tu peux ne changer que la seule valve défectueuse bien sûr ;)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40789  40790  40791  ..  42193  42194  42195  42196  42197  42198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)