| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Lutinnoir Seul parmi les autres | Reprise du message précédent :
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
canarvador je suis ton coin |
canarvador je suis ton coin | A voir, un mec sur dealabs mettait un ls2 dedans, avec les dimensions extérieures ya moyen que le miens rentre, sauf que j'ai pas de support pour le fixer |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Srsim |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bonne journée de chaudières hier, ça faisait quasi un an que j'avais pas sorti une moto thermique.
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 22-08-2022 à 09:33:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-08-2022 à 09:54:45 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
pilef |
En ligne droite ou en virage ?
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
davids |
Message cité 2 fois Message édité par davids le 22-08-2022 à 11:48:20 |
Delta Six |
Il y en a une autre ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
thibw | Pas possible de simplent swaper train avant de cbr fourche inversée radial usiné masse alu aerospatial piston titane ventilés double disques brembal T drive aviation rbf600? |
davids | il y a eu "deux" version |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2022 à 17:05:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est ça, à toc en charge dans la plage utile c'est le seul moment où le moteur a l'air à l'aise, tous les autres cas tu sens qu'il vit pas sa meilleure vie --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 22-08-2022 à 17:51:05 |
mcsime | La tracer est partie à 142 000km. Ce fut une très bonne bécane. Message cité 4 fois Message édité par mcsime le 22-08-2022 à 18:40:08 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
R1200RS ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime | C'est du coup la NT1100, en boite meca of course. Message cité 4 fois Message édité par mcsime le 22-08-2022 à 18:49:20 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Preneur d'un retour au bout de quelques dizaines de milliers de kilomètres --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
magicien96 Même pas peur @sato |
Feloche quand même --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
canarvador je suis ton coin |
Je comprends jamais l'utilisation du symbole < , > ,≥ |
M600 ShitOps Engineer | Il cherchait pas une meule capable de faire de tres gros RT quoi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
mxpx ---- | Qu'il ne voyagera pas plus de 1000km ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 22-08-2022 à 20:26:02 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier | A mon avis, c'est > 1000 KM ou + de 1000 KM, non? Message édité par latoucheF7duclavier le 22-08-2022 à 21:16:01 |
mcsime | + de 1000km oui. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Nanab Non. |
Y en a qui sont perturbés après --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |