| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilou92 | Reprise du message précédent : --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 31-07-2022 à 15:34:45 ![]() ![]() |
Grinch |
on s'en fout que ça soit un 125 ou autre même avec un 50cc ça marche tu vois pas ce que c'est la poussette apparemment ils poussent jusqua un parking ou autre planque, mettent le boitier qui démarre les tmax et disparaissent dans leur cité... Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-07-2022 à 16:03:07 --------------- Feedback |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Grinch |
mais une planque c'est juste un coin calme : un parking public, une coure intérieur ou une allée sans passage...ensuite bien sur il le démarre ton affirmation fausse de départ c'etait qu'il poussait jusqu'au camion, jdisais juste que ça na aucun sens - soit ils viennent en 2 roues > poussette > coin calme et démarre le scoot ils vont pas venir en 2 roues pour charger un camion en général Message édité par Grinch le 31-07-2022 à 17:00:57 --------------- Feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
CB 1100 EX (celles avec la boîte 6) y'a moyen de se faire plaisir vu que c'est le dernier 4 à l'ancienne en refroidissement à air --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
pilou92 | Elle ne m'intéresse pas la cb1100. Justement pas assez de caractère a priori. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le 01-08-2022 à 08:38:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Tonneau |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | quelle assurance vol? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Srsim |
J'ai jamais vu ça comme un antivol, plutôt un moyen d'éviter que la moto puisse rouler vers l'avant et se débéquille toute seule si t'es garé en légère pente ou que quelqu'un s'appuie dessus. |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 01-08-2022 à 10:29:08 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Tonneau |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier | Parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Une fois --------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef | Si le contact est mis, oui |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’avais une bar qui venait du 29, qui a eu un choc avant dans le 85. Du coup plaque arrière 29 et plaque avant 85, bah ça passait le CT sans souci --------------- Moards Garage |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 01-08-2022 à 12:26:57 --------------- Music is the most high! |
jeffk |
|
dj pone |
Tout le dilemme à Paris : il faudrait 10x voire 100x plus d'espaces pour 2 roues... et il n'y a quasi jamais de point fixe Perso, je veux bien payer (un tarif résidentiel pro Message édité par dj pone le 01-08-2022 à 13:47:33 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Xeonlolz | Moi je pars du principe que à partir du moment ou les voleurs ont une idée en tête qu'il sera impossible d'éviter le vol.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant