| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:12:17 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Moards Garage |
jeffk |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
la désolé mais en plus d’être cher, elles sont moches Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-07-2022 à 10:22:44 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 10:21:48 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stun34 |
Message cité 2 fois Message édité par stun34 le 29-07-2022 à 10:24:38 |
Pourquoi pas sur genre un R1 de piste, ou c'est à peu près le même prix que des jantes d'origine introuvables, mais sur une basique de route, ça fait mal au cul oui Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 29-07-2022 à 10:30:28 --------------- Moards Garage |
stun34 |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-07-2022 à 10:33:30 |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.pam-racing.com/tuning-e [...] e_couronne
stun34 |
|
thibw |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi | BMW rappelle 400 000 GS et RT!
Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 29-07-2022 à 11:02:22 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
LordK |
|
gimly the knight |
D'aprés le gars, elle aurait été voilée suite à une mauvaise utilisation de la machine à demonter les pneus. |
pilef |
T’as lu des news ou c’est juste une supputation ? |
en gros niveau SAV c'est cata, si t'as un probleme t'es parti pour des mois de dialogues de sourds genre même quand ils ont l'occaz de faire de la relation publique avec un youtubeur très connu dans le milieu, ils l'envoient chier, et le mec passe au final par une boite indépendante pour faire ce que zero dit être impossible (reprog d'un moteur avec capteur de position HS) et dernièrement ils ont sorti un business modèle où tout est présent sur la moto mais doit être unlocké en payant avec l'appli (capacité de batterie, vitesse de charge...) le charge tank c'est très bien sur le papier, c'est juste absolument hors de prix, 2700€ pour moins bien que ça : edit: et même sans parler de SAV, rien que pour avoir des pièces via le circuit officiel c'est une éternité. il vaut mieux payer chez un revendeur US et rallonger TVA+frais de douanes. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-07-2022 à 11:25:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
un peu des deux, je vais essayer de retrouver edit : https://www.visordown.com/news/new- [...] el-its-way Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-07-2022 à 11:24:10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
LordK |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
davids |
|
Naxos \o/ |
stun34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions