| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 09:58:31 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
stun34 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu peux commencer la collection, le numéro 1, le cadre les jantes et le tableau de bord sont disponibles aux éditions latouche --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nico8101 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico8101 le 28-07-2022 à 10:25:18 --------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
stun34 |
|
tib-c |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 10:31:29 ![]() ![]() |
stun34 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Quand ça coute cher, que ça ne rapporte rien (au vu de l'expérience des pays voisins), que ça demande tout un tas de nouvelles formations à voter et faire appliquer, tout ça pour récuperer un peu de TVA et faire grossir le CA d'organisme qui font de l'évasion fiscale à tout va... c'est con de faire le forcing contre les "minorités" --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi | J'ai cru comprendre que c'était beaucoup du à ce que les centres de CT n'étaient pas prêt, ni le matos ni le personnel formé --------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
|
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 28-07-2022 à 12:17:43 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par gamer-fou le 28-07-2022 à 12:44:43 --------------- Music is the most high! |
ddlabraguette |
|
Pascalo974 Pentax error | Moi je trouve ça très bien si ça sonne la fin des brouettes de hipster ou de crados aux ongles sales assemblées au chewing-gum ou avec des pots façon vuvuzella. no redface.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | plutot que dire "no redface" il suffit de pas en mettre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 | Vous pensez sincèrement que ca va arrêter les pots déchicané, à l'heure ou changer une ligne sur une moto est relativement rapide/simple à faire ? |
Message édité par Darth Carotte le 28-07-2022 à 15:37:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Y'a pas grand monde ici pour être contre la chasse aux pots fullbarouf, mais c'est peut être pas la meilleure solution --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah ben clairement... Si ils collent des radar méduse en ville, faut pas compter sur moi pour manifester contre. --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gimly the knight |
Des demi épaves qui tombent en rade à tout bout de champs à 4000 boules minimum, c'est clairement un bon deal ouais Message édité par gimly the knight le 28-07-2022 à 15:40:54 |
gimly the knight | Et sinon, aprés avoir testé le garage Triumph Salzbourg avant hier, aujourd'hui on essaie Harley Davidson Ljubljana Message édité par gimly the knight le 28-07-2022 à 15:47:56 |
Pascalo974 Pentax error | Le CT c'est aussi (surtout ?) un contrôle antipollution.
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy | Et la pollution sonore ? --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Grinch |
je sais pas ou t'a lu ça mais c'est bancale ceux qui forcent énormément ce sont les associations de sécurité/prévention routière, les ayatollahs de la route c'est eux qui se sont battus pour les 80kms sur nationales par ex fdzp Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 28-07-2022 à 17:06:18 --------------- Feedback |
Analyse critique de ce rapport : https://www.femamotorcycling.eu/wp- [...] 019_02.pdf --------------- Music is the most high! |
Grinch | oui un rapport grassement facturé par leur services car ils ont une bdd énorme de l'état du parc et de l'accidentologie générale leur directrice avait même fait une lettre ouverte a l'époque pour dire que c'est pas eux qui poussait l'agenda justement :
eux c'est les vrais casse couilles, autophobes et motophobes :
Message édité par Grinch le 28-07-2022 à 18:12:15 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |