| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
tib-c | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 14:52:19 ![]() ![]() |
gimly the knight | Bon, normalement on part demain en RT. J'arrive pas à choisir entre le blouson cuir où le sweat a capuche J'aurais du penser à acheter un cuir perforé, fais chier.... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 23-07-2022 à 15:47:49 |
M600 ShitOps Engineer |
get!
jpense prendre le set poseidon mais j’hesite, on est en plein ete. Mais ya la montagne qui fait froid --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 16:24:33 ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Alors en soit oui, y'a deux ans en Suisse c'était avec un sweat renforcé, j'avais eu réellement froid qu'en haut du Grimselpass. Mais sur un temps aussi long, t'as la flotte en plus: si je prends l'equipement été, faut que je trimballe les affaires de pluie et la place est cher dans cette configuration (duo + camping) Set été: Set """toute""" saison:
Je ne peux me prononcer que pour l'ensemble Poseidon 2: c'est dit quatre saisons mais c'est de la flute. Dès qu'il fait plus de 24degres c'est trop chaud. Par contre le reste du temps et quand il pleut et/ou qu'il fait froid c'est efficace! Je n'ai pas le choix, je ne peux emporter qu'un set (question logistique): Message cité 1 fois Message édité par M600 le 23-07-2022 à 18:24:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
typhoon006 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 23-07-2022 à 18:48:29 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 18:48:00 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bonsoir, Vacances à vélo en ce qui me concerne, c'est cool aussi mais très différent d'un rt moto J'ai croisé une enduro électrique dans les bois. Une zéro enduro ça existe?
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Coucou,
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ew --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
thibw |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-07-2022 à 14:12:38 |
dj pone | Je viens de voir un « nouveau » tracker avec caméras. L’idée est pas mal mais le prix bordayl… 400 et des brouettes + env.9€ par mois d’abo.
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw | En F1 chez alpha tauri les pilotes se baladent avec des gilets rafraîchissant alpinestar |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | bon à savoir, il était temps --------------- Music is the most high! |
davids | C’est le seul casque qui réponds à tous mes critères de recherche pour le moment |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Mais tu l'as essayé? --------------- Music is the most high! |
n0b0dy | Pas besoin si c’est le seul qui répond aux critères ce sera celui-ci de toute façon.
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
davids | non , mais la taille ça ira j'en ai déjà essayé de cette marque
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-07-2022 à 17:51:57 |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 24-07-2022 à 18:12:54 --------------- Music is the most high! |
davids | XL c'est 61-62 cm mon tours de tête n'a pas changé
Message édité par davids le 24-07-2022 à 18:18:40 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 24-07-2022 à 19:12:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
n0b0dy |
tib-c | C'est gênant seulement à moitié route |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et c'est pas notre thune non plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |