| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Bonne chance pour gagner ta vie. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 00:51:56 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bref on va arrêter la discussion... J'ai déjà acheté de l'huile hydro dans ce genre de quantité et je peux te jurer que c'est complètement différent du tarif "1L". On a des ratio en *5 voire *7 sur certaines huile hydroliques.
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 23-07-2022 à 00:58:51 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message édité par Darth Carotte le 23-07-2022 à 01:05:14 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-07-2022 à 01:36:22 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
jonas c'est mon identité |
Ou alors tu veux être intellectuellement honnête et on parle de 16,67 euros le litre par rapport aux tarifs d'achat dont tu parlais et dont on attend toujours d'avoir une preuve --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 02:16:17 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
C'est vrai que j'ai aussi eu de la merde en concession : une concess ktm qui m'a certifié après une purge que ma 1190 était celle qui freinait le mieux qu'il n'avait jamais vu. Et en sortant du parking, levier en buté, meule en roues libres. Alors forcément, c'est biaisé, j'ai fait beaucoup plus de services rapides et d'indep que de concessions... mais plus ça va et moins j'y vais. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 23-07-2022 à 08:55:27 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | après c'est comme partout , tu peux avoir un concessionaire avec de bon mécano , tout comme un autre avec des pipes --------------- FeedBack |
thibw |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
pilef | Plus cher que l’huile chez BMW. Scandaleux Message édité par pilef le 23-07-2022 à 09:13:13 |
Kerjou |
|
M600 ShitOps Engineer |
Mais TG toi et LatoucheF11, jsuis toujours en after Q3 Message cité 3 fois Message édité par M600 le 23-07-2022 à 09:17:16 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Froooom |
--------------- Flick R |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 23-07-2022 à 09:31:59 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On peut pas tout avoir --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
latoucheF7duclavier |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Kerjou | Ça tourne à 30-40 stables, ça suffit largement au plaisir.
|
Srsim |
"Je comprends pas, c'est la première fois que ça m'arrive" |
M600 ShitOps Engineer | Donnes les cables avec la moto, ez fix --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
pilef |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 23-07-2022 à 15:20:47 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2022 à 13:49:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-07-2022 à 16:23:52 |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est pas très mature comme méthode --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tib-c |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant