| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 08:25:06 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
likid PSN et GT : likid77 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Évite aussi la côte atlantique --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer | avec un itinéraire proche de zéro (timeframe le mois d'aout entier):
bien entendu ca ne sera pas du tout respecté et tout conseil est le bienvenue Message cité 3 fois Message édité par M600 le 19-07-2022 à 08:51:24 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi | Tu vas passer à la Fnac de Monaco ? Message édité par etiandim le 19-07-2022 à 08:57:00 --------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Publicité | Posté le 19-07-2022 à 09:15:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
latoucheF7duclavier | Perso, j'en ferais moins mais plus qualitatif. Surtout à deux. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | En fait, tu pourrais restreindre à Sud de l'Allemagne, Suisse, Autriche, nord de l'Italie et Sud de la France, et jouer au passe montagne avec la chaîne des Alpes, les Dolomites et cie. Édit : en gros ce qu'on avait fait sur une quinzaine de jours en 2016 avec Ty ce phoon, nano "wienerschnitzel mit cococolo" et Coq en interprète où on était allés au bout de la République Tchèque et fait un stop en Slovénie. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 19-07-2022 à 09:20:44 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
en 2 semaines Message édité par KaiserCz le 19-07-2022 à 09:22:36 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | oui ca serait terriblement novateur --------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
en attendant, ça fait plusieurs fois que je mets l'idée sur la table sans trop de succès Nobody, ça risque d'etre compliqué pour toi Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 19-07-2022 à 10:12:36 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Logicsystem360 |
|
typhoon006 |
|
typhoon006 |
Alors que tu peux te taper la Suisse, le Tyrol en Autriche , tirer sur le nord de la Slovénie et puis les Alpes italiennes. Message cité 1 fois Message édité par typhoon006 le 19-07-2022 à 10:22:05 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Sur notre RT de l'époque on avait fait trois nuits à Hórice pour le week-end de course de rue (l'équivalent du TT en rép. Tchèque), tu peux remplacer par Prague. Ensuite on était descendus à Vienne, puis Ljubljana, et ensuite c'était le retour par le Grossglockner, les Dolomites et la Suisse. T'as de très bonnes routes quasiment tout le temps la bas, c'est pas comme si tu lui vendais les routes à vache de la Creuse par ex. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
|
etiandim C'est moi | J'avais pas compris que c'était en duo non plus.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
M600 ShitOps Engineer | Alors avant que cette connerie arrive, elle voulait prendre le ticket de train europe pour faire plein de pays je sais pas quoi. D'ou le passage un peu partout Pis si elle embarque, c'est justement pour tester un long trip et voir sa résistance et si le Nordkapp est envisageable. // Je quote pas tout le monde mais je note tout, ty! Message cité 1 fois Message édité par M600 le 19-07-2022 à 10:32:15 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw | tu mets la copine dans l'orient express, et tu te fais ton GP@Nordkapp seul |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
stun34 |
|
stun34 |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
Petite boucle à la cool quoi |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
vrais sachent Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 19-07-2022 à 11:28:21 --------------- :o |
pilef |
J’ai un shifter seulement à la montée sur le K13. Mais je passe aussi les vitesses à la volée en descente, quasi systématiquement (j’ai perdu l’habitude de me servir de l’embrayage en moto |
pilef |
Je valide la veste textile avec airbag intégré (perso j’ai une Helite à câble depuis 4 ou 5 ans), c’est très ultra pratique pour du daily.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Corse : à part les 3 lieux de chute, j'ai fait les boucles à la volée sur le pc le soir. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant