| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 20:54:48 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Oui, enfin, peut être qu'il n'est pas bizarrement foutu et que tous les casques à sa taille lui vont aussi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
Bah je sais pas, mais j'ai pas souvenir d'avoir essayé un casque à ma taille qui m'allait pas |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
davids |
|
gimly the knight |
Absolument. Bon sauf l'été où, comme ils ont chaud, lesdits participants considére qu'une veste meche papier à cigarette constitue une protection tout à fait convenable |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 08:29:49 ![]() ![]() |
n0b0dy | En vrai les casques c’est particulier.
Message cité 3 fois Message édité par n0b0dy le 25-07-2022 à 08:45:43 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
tib-c |
|
M600 ShitOps Engineer |
Finalement je prends Poseidon 2 et Madame vient de s'acheter un set Sand 4. On passera plus de temps dans les cols avec un itinéraire revu
Message cité 2 fois Message édité par M600 le 25-07-2022 à 08:49:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
Tout ceci est vrai, sauf que pour la plupart des points, c'est pas en 2 minutes dans un magasin en essayant 10 casques d'affilé que tu vas t'en rendre compte. Donc acheter son casque en ligne sur un site avec une bonne politique de retour, l'essayer vraiment, c'est à dire rouler avec, et le retourner s'il pose problème ne me semble vraiment pas plus stupide qu'autre chose. |
elkoh_ |
|
gimly the knight |
Entre 15 et 16 si tu passes un peu plus au nord, y'a moyen de se faire pas mal de grands cols des Alpes suisse (umbrail, foscano, livigno, bernina, etc...). J'ai pas l'impression que ton itinetaire y passe |
davids |
|
gimly the knight |
Entre 15 et 16 si tu passes un peu plus au nord, y'a moyen de se faire pas mal de grands cols des Alpes suisse (umbrail, foscano, livigno, bernina, etc...). Encore d'autres si tu remontes 17 (julier, splugen, san bernardino,...) Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-07-2022 à 09:05:45 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
stun34 | Bon bah retour de mes 300km de virages sous 28/35 degrés :
Message édité par stun34 le 25-07-2022 à 09:13:39 |
Message édité par gamer-fou le 25-07-2022 à 09:19:04 --------------- Music is the most high! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | reçu le main d'invoxia comme quoi l'abo tracker arrive à expiration
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
1 an 20€/an ça fait un mcdo ou 3 sandouiches triangle par an, c'est beaucoup Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 25-07-2022 à 09:53:47 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
Tu t'embourgeoise de plus en plus |
latoucheF7duclavier |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mxpx ---- | Les casques faut essayer. Apres c'est compliqué. En magasin porté 2 min, souvent ca va. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Clarence B |
Message cité 4 fois Message édité par Clarence B le 25-07-2022 à 11:39:10 |
mxpx ---- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto