| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dj pone | Reprise du message précédent :
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 14:12:48 ![]() ![]() |
n-ico |
La dernière révision chez Indian Angers pour ma victory, j'en ai eu pour 666.66€ - Vidange + filtre (la 20W40 ma2 coute une couille) Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 22-07-2022 à 14:28:10 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
thibw |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2022 à 14:31:36 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 22-07-2022 à 14:40:47 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
stun34 | Ya des jackys par ici ? Vous connaissez la marque motogadget ? |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
thibw |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 15:24:57 ![]() ![]() |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
gimly the knight |
|
pilef |
Je n’ai pas de centrale mais j’ai une bien meilleure solution |
pilef |
Oui en théorie, mais si tu dois te lancer dans un procès parce que la marque te refuse d’appliquer la garantie, c’est pas très rentable.
|
Srsim | 296€ la révision des 12000 en comptant vidange+vérif bougies+chgt filtre à air+purge freins+valise chez Suzuki pour une SV. Donc 330 pour une BMW qui coûte le quintuple,sava |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
J'ai vraiment envie de road tripper, moi aussi --------------- et voilà |
Tu veux qu'ils te fassent l'entretien à 40 balles puis qu'ils fassent faillite et que tout le monde se suicide parce que leurs gosses n'ont plus à manger ? No red face en fait. Qu'est-ce que ça m'énerve les gens qui se plaignent toujours du prix de tout, et qui n'ont pas la moindre idée de ce que c’est être indépendant... --------------- et voilà |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : du moins chez motoland , mon pote avec sa 07 , il paie que les consommables ! Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 22-07-2022 à 21:47:25 --------------- FeedBack |
canarvador je suis ton coin |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TurbOOst45 |
Pour le coup +1, si c est trop cher faut acheter hors garantie et faire soi même |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | quel rapport entre être indep et des concess qui facturent 50% de plus que le dafy d'en face ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
canarvador je suis ton coin |
Mais les gens qui s'étonnent de payer pour du matos et de la main d'œuvre, faites le travail vous même et puis fermez là. Ou bien ouvrez un garage et devenez scandaleusement riche sans marger sur rien et en facturant 20 balles de l'heure ! --------------- et voilà |
PPPEP |
Putain tu déconnes, y'a un topic randonnée qui est exceptionnel, avec des choix de tentes plus léger et spacieux pour moins cher ! |
M600 ShitOps Engineer | On a meme pris un jetboil --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-07-2022 à 00:07:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer | On s’en fout, c’est plus dredi --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Kerjou |
Et "service bmw", vu que y'a pas de main d'œuvre à côté, ouais je paye avec plaisir et je laisse même un pourboire. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 23-07-2022 à 00:42:59 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 23-07-2022 à 00:45:16 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- et voilà |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 23-07-2022 à 00:50:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Si la MO c'est "Service BMW" à 54€, alors oui ils abusent lourdement sur leur prix de revente de l'huile. Si par contre ca correspond à autre chose et que la MO de la vidange est facturé sur le prix de l'huile, c'est juste crétin de pas détailler mais c'est pas un prix abusif. Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 23-07-2022 à 00:55:42 --------------- Music is the most high! |
Bonne chance pour gagner ta vie. --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant