| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 10:03:04 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2022 à 10:12:21 ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stun34 |
|
Clarence B | On a tous des yeux bioniques avec nos tels, donc autant prendre une photo de la lucarne en étant debout sur la moto, plutôt que de jouer les contorsionnistes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
stun34 |
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 11:21:18 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
stun34 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ça va en fait, j'aurai cru que ça aurait été plus cher. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
stun34 |
|
stun34 | Surtout que les concessions achètent généralement des bidons de 60L le prix de revient doit être dans les 3€ le L. |
M600 ShitOps Engineer | La ligne dit exactement: 7100 5W40 4T BULK. Donc je suppose Motul et apparement c'est 17.05e le litre (j'ai pifé le premier lien, ya moins cher toussa...) https://www.dafy-moto.com/huile-4t-7100-5w40-motul.html Et si c'est de la BMW Advantec meskouille ca reste cher Message édité par M600 le 22-07-2022 à 11:46:14 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
thibw |
par contre 45€ les 500ml LDF Message édité par thibw le 22-07-2022 à 11:49:48 |
latoucheF7duclavier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 22-07-2022 à 11:55:01 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Logicsystem360 | les derniers posts qui chialent sur une révision à 300€, c'est pas très digne d'HFR |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gimly the knight |
Je crois que c'est fini en France ca tant que les entretiens ont été fait chez des professionnels. |
gimly the knight |
C'est vrai, ma derniere révision m'a couté 960 balles. Bon, je suis venu chialer ici aussi quand même |
latoucheF7duclavier |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'avais payé 182 pour la 10k de la tracer 900 : Bref, je trouve pas ça si cher comparativement. L'huile est full synthèse, y'a plus de choses faites... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Et sur la facture des 20k, c'est plus de la 15w50 5100, c'est de la 10w40 ipone r4000rs --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gimly the knight |
Pour une Honda certainemment, mais pour une HD tu peux compter un facteur de 2. |
mystiko | C'est quoi grosso modo la marge de négoce sur une occasion en garage?
|
tib-c |
|
tib-c |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |