| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 15:29:17 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 08-07-2022 à 15:29:44 --------------- [Folio Photos] |
Xeonlolz |
|
M600 ShitOps Engineer | --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 16:43:45 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etiandim C'est moi | Ouais, les fans de Johnny là --------------- Time flies when you're a faggot. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Xeonlolz | J’ai peur d’acheter un custom un jour vu que je viens de prendre un traye |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, première sortie duo demain. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
pilef | Ne pas accélérer à 30% |
pilef | Plus sérieusement, il faut lui donner la consigne de ne jamais quitter le plan formé par la moto (ne jamais se pencher à l'intérieur ou à l'extérieur dans un virage). |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon, merci pour les conseils en duo! Je comptais y aller très doux évidemment |
Froooom | Un des trucs qui m’a le plus piégé les premières fois en duo c’est les ronds-points hors agglo.
--------------- Flick R |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Fais des pauses régulières, demande régulièrement si ça va, assure bien tes appuis et ton maintien du guidon quand ta passagère va monter sur la moto, roule plus souple encore quitte à te trainer et ajoute de la précharge à ton amortisseur. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
latoucheF7duclavier |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | Dites les hreys, Quelles sont les bonnes pratiques pour une vente d'une mob sur LBC ? J'ai jamais fait
Edit : elle brille quasi de mille feux Merci de vos lumières. Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 08-07-2022 à 21:23:28 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0b0dy |
Srsim |
Je vois pas ce qu'une personne mal intentionnée pourrait faire avec juste ton RIB. |
thibw |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
J'ajouterai 2 consignes : Ma femme me tape sur l'épaule du côté duquel elle va sortir de la moto. Je trouve ça pratique vu que ça indique déjà que de mon côté je dois bien tenir la moto et surtout je vais savoir à quel niveau je vais sentir le léger déséquilibre. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ignomo | Question été et fortes chaleurs Message cité 5 fois Message édité par ignomo le 08-07-2022 à 23:48:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant