| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:04:59 ![]() ![]() |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Par contre j'ai rien démonté en dehors du cache de la trappe. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 28-06-2022 à 18:07:03 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
KaiserCz bros before hoes |
|
thibw |
si ça fera beaucoup mieux que cette merde :
tu pourras tirer tout ce que tu veux sur la poignée tu cassera pas l'anse du cadenas, alors oui avec une pioche ou une meuleuse tu l'a en 2min, mais l'idée c'est de ne pas se faire embarquer la remorque le temps d'aller pisser. Message édité par thibw le 28-06-2022 à 18:12:51 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toutes façons y a un truc guez', l'ampoule aurait dû ressortir toute seule une fois déconnectée et décrochée de sa broche. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | J'ai donné libre cours à mon courroux sur le twitter de BMW France --------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight | J'ai passé la passerelle sur une CB650F aujourd'hui. Elle sert à rien cette moto, sous 7000 tours c'est creux, au dessus t'es en délinquance routière |
Xeonlolz | J’en ai de bons souvenirs moi |
n0m1s in TT we trust | Changer les ressorts de la fourche par des progressifs, utile ou pas ?
|
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 28-06-2022 à 18:55:37 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:48:23 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
mxpx ---- | Bon, nouvelle k1300s a allez voir jeudi.
|
Eldricht $*$ BRK |
Ils ont toujours pas trouvé le virement ? Josiane de la compta bosse à mi temps ? --------------- $job $step $endstep $handjob |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon test de la Tuareg 660 par le non moins excellent Zimi on the Loose.
sield Tueur de zombies ! |
|
Random Dude | merci des liens |
tib-c |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ca sert a rien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mxpx ---- |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ben des gants été avec les mains mouillées
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
|
n0m1s in TT we trust |
Un avis sur les ressorts progressifs?
Après sur la KLR je dois avoir la fourche (standard) la plus basique qui existe au monde |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Le ressort progressif il sert a avoir une fourche souple sur le premier tiers de la course --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Logicsystem360 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca marche très bien comme ca, c'était ma première a kick la duke 2, du coup ca m'a paru naturel et ne comprenait pas pourquoi on me disait ça --------------- - Toujours plus - |
n0m1s in TT we trust |
(et l'ambiance bateau c'est pas trop mon truc)
|
mystiko | Y'a des pro de vstrom ici? |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
mystiko |
Ce tarif Je crois que je vais me prendre une 2009-2012 (avec ABS Ou une 2013+ déjà bridée mais on trouve quasi pas. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant