| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Clarence B |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Xeonlolz |
|
Clarence B |
|
minoi |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Madame au bout de 4j de roadtrip à rythme intensif lorgnait sur les passagères en GS du groupe, malgré la selle confort récente et l'EMC réglé pour deux. Et le top case lui fait mal au dos meme avec le dosseret sur les bosses ou les dos d'âne mal anticipés. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 10:29:08 ![]() ![]() |
minoi |
|
Xeonlolz |
|
sield Tueur de zombies ! |
Tout ça pour une maladie dangereuse principalement pour les âgés/ immuno déficients, alors que les mêmes séniors ne sont pas parmi les plus vaccinés Ça me fait penser à la journée solidarité, où l'on nous ponctionne un jour de congés pour les séniors ayant déjà cotisé pour leur retraite, et leur installer des clims dans des salles où ils ne veulent pas aller car "il fait trop froid" Et oui : je râle Message cité 4 fois Message édité par sield le 08-07-2022 à 10:32:20 |
l0g4n Expert en tout :o | Vous oubliez souvent votre ceinture en sortant de voiture ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o | Et merde, mon énorme appât a fonctionné --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
Clarence B |
|
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Clarence B |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
Bah oui... Mais non en fait. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
Je pense que le raisonnement est le suivant:
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 08-07-2022 à 10:44:26 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 08-07-2022 à 10:44:50 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
latoucheF7duclavier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Clarence B |
|
T'as pas quelques news supplémentaires au sujet de ton invoxia et de ta moto allégée ? Genre le patron de l'entrepôt ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
30 à 40 kg de traction, faut vraiment vouloir sauter le la moto en urgence. Même les policiers et gendarmes en moto y sont habitués à présent. Et dans la catégorie "je dois bouger vite", ce sont les plus concernés. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Clarence B |
Message édité par Clarence B le 08-07-2022 à 11:00:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant