| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 08:01:01 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2022 à 08:07:11 ![]()
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
soulmanto Chat Noir replica |
Avec mon bol habituel c'est presque évident --------------- ex ex ex-moant |
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o | Y'a des airbags a câble qui sont passés à 200€ en promo. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
etiandim C'est moi |
Publicité | Posté le 08-07-2022 à 08:43:07 ![]() ![]() |
mystiko |
Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 08-07-2022 à 09:05:47 |
en plus si la coupe lui va mieux qu'à la modèle du site ( Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-07-2022 à 08:46:46 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz |
|
mystiko |
|
etiandim C'est moi |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-07-2022 à 09:24:15 --------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
M600 ShitOps Engineer |
J'ai fait des milliers de kilometres avec Madame sur la MT (~20k) et sur la XR (~15k). Elle est catégorique: la XR ne la fatigue quasiment pas alors que la MT au bout d'une/deux heures c'était douloureux. Ben c'est carrément pas la même chose entre une moto adapté à l'exercice et une moto de terrasse intra-muros. Message cité 3 fois Message édité par M600 le 08-07-2022 à 09:25:35 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
gimly the knight |
|
etiandim C'est moi |
Faut arrêter cet air condescendant "moto terrasse intra-muros" dès que quelqu'un se prend un roadster look vintage, le genre de jugement à l'emporte pièce balancé comme ça "tiens prend toi ça connard, t'es pas un vrai motard approuvé par le comité officiel". Et c'est loin d'être la première que tu me tacles là dessus
Et pour moi qui ait de ma bouteille, c'est un comportement de petit con qui a un truc à prouvé typique de certains TU à l'ambiance délétère Message cité 3 fois Message édité par etiandim le 08-07-2022 à 10:00:56 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 08-07-2022 à 10:07:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
minoi |
|
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 08-07-2022 à 10:14:03 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer |
Askip la Multistrada est mieux. en plus elle est rouge donc elle va plus vite
j'ai pas suivi, le premier c'était quoi? qu'on te vouvoie pas comme un Grand Môssieur?
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi | il est bancal ton exemple, t'as pas plus polémique ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz |
|
n0b0dy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant