| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message édité par Darth Carotte le 01-07-2022 à 19:25:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 19:23:56 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Aujourd'hui sur le plateau c'était folklo On était 2, avec une petite nana tavu koi Je la regarde pour comparer : Air Jordan montante "mais j'ai le droit ça couvre la cheville", sweat Lacoste "TMTC", casque modulable ouvert du début à la fin : je pense qu'elle va se prendre un tmax sa mère Sinon je commence à être pas mal, encore 1 ou 2 pieds qui traînent sur le lent à 17"43
Edit : et j'ai fait ma 1ere levée Message cité 1 fois Message édité par sield le 01-07-2022 à 19:29:57 |
pilef |
Merci pour le feedback, effectivement je me basais sur la contenance affichée en litres et pas aux dimensions.
Et tu le détaches à chaque fois ou tu laisses en permanence sur la moto ? Pas trop pénible à détacher ?
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est clair que c'est pas d'une largeur folle, quand j'en avais une. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gimly the knight |
J'ai quand même deux questions : Comment fait on pour rater le freinage d'urgence avec une moto ABS ? Comment fait on pour faire lever une moto A2, d'autant plus en seconde |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 01-07-2022 à 20:48:16 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 20:47:36 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin |
Bref verifiez vos pression Je compte (re)prendre un airpump 1s pour pouvoir faire plus facilement la pression. |
mxpx ---- |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sield Tueur de zombies ! |
Pour lever en A2 : pareil aussi que plus haut, embraye relâché trop vite du fait de mon agacement, et HOP ! Levée, et une vraie |
Deadlock Feck off, cup ! |
Non pas à chaque fois. Ce matin par exemple j'ai juste pris le laptop avec mes lunettes et mon casque audio en laissant le sac sur la selle. Mais faut que je bricole un moyen plus rapide/efficace pour l'accrocher autrement qu'avec les 3 tendeurs et 4 mousquetons actuels Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 01-07-2022 à 22:07:31 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
mxpx ---- | Je me suis pris une petite sacoche reservoir avec tanklock celle avec l'emplacement transparent pour le gps, je vais la tester demain en allant au boulot. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 02-07-2022 à 00:28:31 |
Message édité par Darth Carotte le 02-07-2022 à 01:08:44 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Keskia |
--------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Srsim |
|
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-07-2022 à 11:22:37 --------------- Music is the most high! |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Pour les intéressés... J'espère que vous pourrez voir l'annonce! Édit: et merde, l'annonce est sur un groupe privé : en gros, c'est une zzr1100 pour 500€ en région parisienne ! Message édité par Butcher's motorbike le 02-07-2022 à 12:48:33 --------------- bof... |
RemiFL | nope |
pilef |
Merci pour le feedback, je vais plutôt m'orienter vers le SW Motech |
RemiFL | Et c'est quoi la question ?
Message cité 3 fois Message édité par RemiFL le 02-07-2022 à 18:00:35 |
canarvador je suis ton coin | Et c'est quoi ces quatres voitures arrêtées sur le passage piéton ? Message édité par canarvador le 02-07-2022 à 18:56:34 |
lestat67sel :-) |
|
mystiko | Finalement trop compliqué de trouver un vstrom A2, j'ai rdv pour une cb500x qui dort de révision avec 2 pneus neuf, kit chaine neuf. On verra ce que ça donne |
KaiserCz bros before hoes | C'est très section et météo dépendant quand même, y'a des sections que tu passeras pas en pneu route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant