| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : edit : oh, c'est une de ces traces à 8k points de passage. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 30-06-2022 à 20:20:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 20:19:30 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
minoi |
|
gaille |
|
n0m1s in TT we trust | Un frouze s't'un ostie d'français |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 21:18:49 ![]() ![]() |
minoi |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Non c'était juste à charger les 8700 points. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Srsim |
T'as toujours ton permis ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Si tout se passe bien je vais la tester samedi. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2022 à 23:32:37 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Keskia | Ma kawa vient de se vendre, je regarde pour la prochaine Je vise une moto de 2017+ pour avoir un peu de tranquillité niveau critair, parait que d'ici janvier 2024 c'est déjà fini pour le 2 et qu'ils vont faire des contrôles automatisés via les caméras de la ville des début 2023 Sinon il faut que je m'oriente directement vers une vfr800x mais c'est pas trop l'esprit que je souhaitais Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 01-07-2022 à 01:55:19 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 06:55:11 ![]() |
gimly the knight |
Bah, j'ai le meme probleme quand j'importe les GPX de calimoto, obligé de reprendre point par point pour enlever les bugs dans mydrive. M'enfin, ca reste nettement moins merdique que les parcours "sinueux" que calcule tomtom tout seul... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2022 à 08:56:07 ![]()
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Xeonlolz |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Double ton budget. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
M600 ShitOps Engineer | ^^
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Xeonlolz |
M600 ShitOps Engineer | mensonge, sinon t'aurais acheté un trail, genre une XR c'est ce que j'ai été forcé de faire. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-07-2022 à 10:24:53 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Xeonlolz | Si j'avais 20k de budget j'aurais pris autre chose oui Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-07-2022 à 10:29:45 |
thibw |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Grinch | le maxiscoot c'est un peu le meilleur deplaçoir en IDF non ?
--------------- Feedback |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 11:00:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant