Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2554 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40675  40676  40677  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66237282
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 29-06-2022 à 08:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

C'est pas une concession mais un garage multimarque (spé BM à la base)
C'était ça ou des Fazer première gen. La 800S est critair 2, ça doit jouer. À ce point je m'en fous ça roule et le top case est neuf, donc pour une journée je vais pas pleurer. :o

Oui logique. C'était pour charrié.

MsieurDams a écrit :

Ouais y'a une trappe, mais tu ne vois rien. Sur la naked, je dévisse et bascule le phare, je trifouille et je remonte. Là je suis tombé sur une vidéo où il faut tomber les carénages et le support de phares /compteur pour faire pareil.

Ah quand même. Le jour où je doit le faire, je te dirai  :D

MsieurDams a écrit :

Je vais tenter un coup de serrage, mais je sens bien le coup que ça va tourner dans le vide :o

Oui, c'est affreux a faire. Par contre quand c'est bien fait (après 2j de lutte quoi) ça marche bien.

MsieurDams a écrit :

Ah et en plus elle doit être bridée, toute la journée je trouvais qu'elle avait rien dans le sac, ce soir j'ai pu ouvrir à toc. Et y'a quasiment pas de course à la poignée.

Pour une moto de prêt c'est logique. Mais cela fait chier. Déjà que la 800 n'est pas très démonstrative en full.

---------------
Oui. Non. Peut être...
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 08:58:41  profilanswer

n°66237510
Srsim
Posté le 29-06-2022 à 09:31:55  profilanswer

mystiko a écrit :

Ce tarif  [:prozac]  

Je crois que je vais me prendre une 2009-2012 (avec ABS :o) a 3.5-4k€. bridable a 34cv pour 50€.
J'ai lu que la différence entre le 34/47 était pas franche

Ou une 2013+ déjà bridée mais on trouve quasi pas.

Si c'est le même bridage que sur les SV (quasiment sûr), non la différence n'est pas franche. Avec le 47, tu as un petit regain de peps vers 6500-7000 que tu n'as pas avec le 34 mais plus bas, c'est strictement pareil. J'ai la comparaison bridé/full au banc sur mon PC perso, je la reposterai ce soir si j'y pense.

n°66237635
etiandim
C'est moi
Posté le 29-06-2022 à 09:48:26  profilanswer

Eldricht a écrit :

Ils ont toujours pas trouvé le virement ? Josiane de la compta bosse à mi temps ? :D

Je crois que c'est ça.

Rappel des faits :
- le 20 mai je me fais renverser par une voiture. Je dépose la moto au garage.
- Semaine suivante, l'expert passe et donne son feu vert, les travaux commence. Le garage de son côté me tient au courant de rien, je dois les harceler au tel pour avoir une avancée et ça encore, c'est quand j'arrive à les joindre. J'ai du me prendre la gueule avec eux parce que bien qu'ils aient repeint les crash bars nickel, ils voulaient en commander de nouvelle et ils avaient pas de date de livraison.
Mais au bout de 2 semaines, la bécane est prête.
- Le chef d'atelier veut me faire payer les travaux et que je vois avec mon assurance. Ils n'ont pas d'accord avec les assurance, même pas avec celle de BMW.
- Pendant ce temps, ils n'avaient toujours pas envoyé la facture à l'assurance, j'ai du faire des pieds et des mains au téléphone pour qu'ils s'activent.
- Début semaine dernière, l'expert leur envoi la prise en charge signée, l'assurance contre signe et signale qu'ils envoient le paiement.
- Aujourd'hui encore, ils me disent qu'ils ont toujours rien et qu'ils me rendront pas la moto tant qu'ils n'ont pas reçu l'argent.
Pendant ce temps, j'ai reçu un texto de mon assurance pour l'indemnisation de mon équipement, l'argent était sur mon compte le jour même.

Pour infos, j'étais régulièrement au tel avec mon assurance (ils m'appellent eux) et même l'expert, ils ont halluciné quand je leur ai raconté tout ça, surtout la partie dans laquelle ils voulaient que j'avance les frais.

J'ai appelé BMW Motorrad France ce matin, ça n'a pas l'air d'être des lumières non plus, ils voyaient pas le problème.

Rassurez moi, quand vous avez eu des accidents, vous avez récupéré votre véhicule dès la prise en charge signée ?
Dans mes souvenirs, c'est comme ça que ça se passe.

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66237791
mystiko
Posté le 29-06-2022 à 10:01:09  profilanswer

Srsim a écrit :

Si c'est le même bridage que sur les SV (quasiment sûr), non la différence n'est pas franche. Avec le 47, tu as un petit regain de peps vers 6500-7000 que tu n'as pas avec le 34 mais plus bas, c'est strictement pareil. J'ai la comparaison bridé/full au banc sur mon PC perso, je la reposterai ce soir si j'y pense.

Cool super intéressé !  
Le vstrom a le même moteur que les SV650 et et je me pose pas mal de question sur les couples/puissance/"sensation". C'est difficile à essayer en bridé :(

n°66237802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-06-2022 à 10:02:29  profilanswer

etiandim a écrit :

Je crois que c'est ça.

Rappel des faits :
- Semaine suivante, l'expert passe et donne son feu vert, les travaux commence. Le garage de son côté me tient au courant de rien, je dois les harceler au tel pour avoir une avancée et ça encore, c'est quand j'arrive à les joindre. J'ai du me prendre la gueule avec eux parce que bien qu'ils aient repeint les crash bars nickel, ils voulaient en commander de nouvelle et ils avaient pas de date de livraison.
- Le chef d'atelier veut me faire payer les travaux et que je vois avec mon assurance. Ils n'ont pas d'accord avec les assurance, même pas avec celle de BMW.
- Pendant ce temps, ils n'avaient toujours pas envoyé la facture à l'assurance, j'ai du faire des pieds et des mains au téléphone pour qu'ils s'activent.
- Début semaine dernière, l'expert leur envoi la prise en charge signée, l'assurance contre signe et signale qu'ils envoient le paiement.
- Aujourd'hui encore, ils me disent qu'ils ont toujours rien et qu'ils me rendront pas la moto tant qu'ils n'ont pas reçu l'argent.
Pendant ce temps, j'ai reçu un texto de mon assurance pour l'indemnisation de mon équipement, l'argent était sur mon compte le jour même.

Pour infos, j'étais régulièrement au tel avec mon assurance (ils m'appellent eux) et même l'expert, ils ont halluciné quand je leur ai raconté tout ça, surtout la partie dans laquelle ils voulaient que j'avance les frais.

J'ai appelé BMW Motorrad France ce matin, ça n'a pas l'air d'être des lumières non plus, ils voyaient pas le problème.

Rassurez moi, quand vous avez eu des accidents, vous avez récupéré votre véhicule dès la prise en charge signée ?

la seule fois de ma vie où j'ai eu ce genre de scenario ça s'est mal passé pareil.

ça me conforte dans l'idée d'avoir un plan pour rendre le truc économiquement viable par soi-même sans devoir compter sur tous les putains de cassos du pays.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66237823
Xeonlolz
Posté le 29-06-2022 à 10:05:35  profilanswer

Dans mon souvenir j'avais du payer la franchise pour récupérer la street. Le garage m'avait fait payé ça. L'assurance m'a remboursé après.

n°66237832
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2022 à 10:06:18  profilanswer

mystiko a écrit :

Cool super intéressé !
Le vstrom a le même moteur que les SV650 et et je me pose pas mal de question sur les couples/puissance/"sensation". C'est difficile à essayer en bridé :(

Le SV fait historiquement partie des machines qui restent fun en version bridée : bridage bien fait (et probablement un poil au dessus de la limite pour les versions 34cv), pas de limitation de la course de la poignée, caractère du bi en V bien préservé...
Au final tu perds en allonge (facilité/capacité à prendre un régime moteur élevé sur les rapports supérieurs) mais ça reste vraiment sympa!

---------------
Music is the most high!
n°66237885
mxpx
----
Posté le 29-06-2022 à 10:13:01  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Dans mon souvenir j'avais du payer la franchise pour récupérer la street. Le garage m'avait fait payé ça. L'assurance m'a remboursé après.

Pareille.

Suite a mon crash en bandit, y a 9 ans. Le garage c'est démerdé de tout avec mon assurance. Il m'on annoncé un délais de  1 mois qui a été tenu a quelques jours près, j'ai juste payé la franchise pour récupérer ma moto.

n°66237917
n0b0dy
Posté le 29-06-2022 à 10:16:47  profilanswer

etiandim a écrit :

[:mme michu:4]  
Dès qu’elle était réparée plutôt.

• déposer la moto au garage
  • appel assurance pour passage de l’expert
  • confirmation par l’assurance de la prise en charge à 100% - non responsable  
  • devis du garage & passage expert pour validation
  • garage <-> assurance qui s’arrange sur le paiement - jai pas du tout été sollicité.
  • récupérer la moto quand le réservoir est revenu de peinture (le plus long)

A part le truc totalement incohérent de payer moi même pour un accessoire, le pare-carter alors qu’il avait justement protégé le carter - donc 80€ je crois, pas eu de galères.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66237939
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 29-06-2022 à 10:19:25  profilanswer

Tiens, j'ai vu un CB500 "ROUSE  :o  "  avec topcase plastique de meme couleur dégueulasse sur Montreuil hier...
C'est pas l'un d'entre vous?  :D
C'est BN ou Carotte qu'a un CB500?  [:marllt2]

Message cité 3 fois
Message édité par AZER16 le 29-06-2022 à 10:19:53

---------------
Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 10:19:25  profilanswer

n°66237946
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 29-06-2022 à 10:19:54  profilanswer

y en a quelques uns en circulation des cb :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66237952
AZER16
Posté le 29-06-2022 à 10:20:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

y en a quelques uns en circulation des cb :o

de cette couleur? :o

---------------
n°66237961
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 29-06-2022 à 10:21:33  profilanswer

AZER16 a écrit :

Tiens, j'ai vu un CB500 "ROUSE :o " avec topcase plastique de meme couleur dégueulasse sur Montreuil hier...
C'est pas l'un d'entre vous? :D
C'est BN ou Carotte qu'a un CB500? [:marllt2]

A Montreuil ça aurait pu être am7 mais elle est grise la sienne il me semble

---------------
Music is the most high!
n°66237963
etiandim
C'est moi
Posté le 29-06-2022 à 10:21:43  profilanswer

J'en ai vu une bleue l'autre jour, menthe. ça fait vraiment mobylette   [:shadow aok:2]

---------------
n°66237979
mxpx
----
Posté le 29-06-2022 à 10:23:45  profilanswer

etiandim a écrit :

J'en ai vu une bleue l'autre jour, menthe. ça fait vraiment mobylette   [:shadow aok:2]

Clairement.

Les motos ce sont pas mal épaissie avec les années.

Quand tu prends les petites 500 d'y a 15 ans par rapport au 500 de nos jours.   [:911gt3]

n°66238013
Srsim
Posté le 29-06-2022 à 10:26:44  profilanswer

mxpx a écrit :

Alors que les boucles arrières sont devenues ridicules

n°66238064
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-06-2022 à 10:32:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

la seule fois de ma vie où j'ai eu ce genre de scenario ça s'est mal passé pareil.

ça me conforte dans l'idée d'avoir un plan pour rendre le truc économiquement viable par soi-même sans devoir compter sur tous les putains de cassos du pays.

mi tou,  
c'est un plan possible quand on aime + sait + a le temps de mécaniquer.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66238078
bn_a_lunet​tes
Posté le 29-06-2022 à 10:33:58  profilanswer

mystiko a écrit :

Cool super intéressé !  

AZER16 a écrit :

Tiens, j'ai vu un CB500 "ROUSE  :o  "  avec topcase plastique de meme couleur dégueulasse sur Montreuil hier...  

il me reste des bouts de CB dans le fond de mon jardin, mais je n'en ai plus, non
et celles que j'ai eu avaient été repeinte en noir, voire noir et blanc à la bombe lidl :jap:

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66238104
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 29-06-2022 à 10:36:32  profilanswer

etiandim a écrit :

Je crois que c'est ça.

Rappel des faits :

Voiture explosée par un tiers : Remboursé dès négociation avec l'expert en gros 3 semaines (Direct assurance pour les rageux qui disent qu'il faut prendre des assurances à 4k€ pour être couvert)
Voiture explosée par moi : Travaux faits mais délai sur les pièces, j'ai eu ma bagnole en 1 mois sans discussion particulière

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66238233
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 29-06-2022 à 10:47:21  profilanswer

etiandim a écrit :

Je crois que c'est ça.

Oh bordel,  faut une sacrée dose de patience et de maîtrise de soi.  :D

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°66238244
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-06-2022 à 10:48:28  profilanswer

AZER16 a écrit :

J'irai jamais trainer à Montreuil à moto :o

De manière général, j'évite les moyens de transports autre que RER et métro en IDF :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66238259
etiandim
C'est moi
Posté le 29-06-2022 à 10:50:17  profilanswer

mxpx a écrit :

Clairement.
Quand tu prends les petites 500 d'y a 15 ans par rapport au 500 de nos jours.   [:911gt3]

Mon ancienne 401 fait grosse à côté
EDIT qui avait une boucle arrière ridicule

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 29-06-2022 à 10:51:16

---------------
n°66238267
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 29-06-2022 à 10:51:04  profilanswer

etiandim a écrit :

Je crois que c'est ça.

Rappel des faits :

Mon dernier gros crash avec la fhuissant : rapatriée par l'assistance chez BMW St Ouen l'aumône la où je l'avais achetée, passage de l'expert deux jours plus tard, réparation effectuée et moto récupérée trois semaines plus tard. J'ai payé la franchise et récupéré quelques pièces griffées.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66238409
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-06-2022 à 11:04:32  profilanswer

etiandim a écrit :

Mon ancienne 401 fait grosse à côté  
EDIT qui avait une boucle arrière ridicule

Certes... Mais sous la selle de ta 401, t'as pas la place de mettre l'outillage qui permet de démonter 80% de la moto, un gilet jaune, une chaine de 1,2m, un U, 2 filets araignées, une micro fibre, un petit pulvérisateur type "lave visière", et un petit compresseur autonome :o

edit : oui, tout en même temps :o

Message cité 2 fois
Message édité par Darth Carotte le 29-06-2022 à 11:05:00

---------------
n°66238467
tib-c
Posté le 29-06-2022 à 11:09:37  profilanswer

etiandim a écrit :

Je crois que c'est ça.

Rappel des faits :

Quand j'ai eu mon accident non responsable c'était un peu chaotique aussi
Tout d'abord l'assurance ne bougeait pas et refusait de rembourser des frais tel que le remorquage, dans l'attente de l'audition chez les flics
En effet, vu le choc arrière et mon ejection de type vol plané, je suis reparti avec les pompiers et la police est arrivée sur place.  
Ils ont fait enlever les deux véhicules en fourrière et sur le moment j'ai pas pu demander le rappatriement par mon assu.
J'ai d'ailleurs dû avancer le prix du remorquage complet (voiture + moto sur le même plateau) pour que l'assurance puisse récupérer ma moto à la fourrière :o  

J'ai insisté et on a fait une "déclaration d'accident" (doc interne à l'assurance) ce qui leur a permis de déterminer les responsabilités dans l'attente du procès verbal de l'audition. Ils ont donc débloqué certains remboursements.
En parallèle ça a pris une bonne semaine pour que l'expert passe voir le véhicule puis quelques jours pour que le garage fasse le devis

Ensuite on me demande si je suis OK pour réparer. Je dis OK.
[délai pour recevoir les pièces]

Au bout d'une semaine supplémentaire je prends des news auprès du garage (l'assu ne me dit rien, l'expert non plus)
Ils me signalent que la situation est bloquée car en commençant à démonter ils ont découvert que le cadre était mort (non prévu suite au premier devis/première expertise)
Du coup => nouveau délai pour nouvelle expertise, nouveau devis... bref la misère

Et de la même façon, le garage ne faisait rien sans recevoir les paiements de l'assurance. Mais pour le coup ils ont versé rapidement les sommes.

Au final j'ai récupéré la moto au bout d'1 mois environ. Non sans mal.

Côté indemnisation,  
1) ces enfoirés voulaient appliquer une décote sur mes EPI (en l'occurrence juste le casque car le blouson/jean/bottes/gants n'avaient quasi rien).
Sauf que dans le cadre d'un accient 100% non responsable, la victime doit être indemnisée comme si l'accident n'avait pas eu lieu "ante posteriori" pour reprendre le terme exact
Alors faut bien se méfier sur ce point [:icon4]  

2) vu les réparations lourdes sur le véhicule, j'ai demandé une indemnisation de la perte de chance à la revente (si je dis à un acheteur que la moto a été accidentée il voudra pas l'acheter au prix marché)
Ca a pris des semaines de négo, et au final j'ai gratté 5% du prix de la moto (env. 300 euros)
Je pouvais prétendre plus mais par voie de recours / justice. C'est déjà bien 300e pour un véhicule que j'avais prévu de garder de toute façon.

3) indemnisation corpo, je l'ai reçue au bout de 4 ou 5 mois après expertise du dossier médical et du PV
+> 800 balles pour un hématome au cul

n°66238494
etiandim
C'est moi
Posté le 29-06-2022 à 11:12:07  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Certes... Mais sous la selle de ta 401, t'as pas la place de mettre l'outillage qui permet de démonter 80% de la moto, un gilet jaune, une chaine de 1,2m, un U, 2 filets araignées, une micro fibre, un petit pulvérisateur type "lave visière", et un petit compresseur autonome :o

J'avais seulement l'outillage, les filets et un tracker. Le reste, pour quoi faire ?  [:etiandim:1]  

---------------
n°66238795
n0b0dy
Posté le 29-06-2022 à 11:39:15  profilanswer

mxpx a écrit :

Et pas que [:justhynbrydhou:1]  

Mon cuir ne met plus vraiment en valeur une silhouette athlétique en V…s’il l’avait fait un jour :o

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66238850
AZER16
Posté le 29-06-2022 à 11:43:51  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'irai jamais trainer à Montreuil à moto :o

En CB rose tu risques rien. :o  
j'y travaille et c'est plutôt tranquille. ;)

---------------
n°66238930
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-06-2022 à 11:51:52  profilanswer

etiandim a écrit :

J'avais seulement l'outillage, les filets et un tracker. Le reste, pour quoi faire ?  [:etiandim:1]  

Laver sa visière quand tu bouffes des insectes sur 350km, c'est vraiment pas mal. Avoir de quoi réparer ta roue arrière au milieu de la pampa c'est cool. Vérifier sa pression de pneu juste avant de partir c'est cool aussi.

Pouvoir attacher sa moto à n'importe quel pylone / lampadaire, c'est bien sympa aussi :o

---------------
n°66239109
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 29-06-2022 à 12:13:34  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est effectivement un gros recul je trouve sur les moto récentes avec la place passager qui devient totalement ridicule. Voire même parfois, la selle conducteur qui est aussi une blague.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66239180
Xeonlolz
Posté le 29-06-2022 à 12:26:09  profilanswer

Tu es obligé de prendre un trail pour faire du duo ou une GT du genre la superduke GT ou une R1250 dans le genre.

J'ai pris le tuono v4 non factory pour sa selle passager plus accueillante mais la position n'est pas terrible et tu n'as pas la possibilité de fixer un topcase, point négatif aussi. Le passager a quand même les genoux bien pliés et la position n'est alors pas des plus agréables, tu es plus concentré sur ta position qu'à profiter de la balade dessus pour résumer.

C'est pour ça que je prévois mon plan B :o

Je lui donne encore un test de 2-3h ou mon sac de selle me dira si oui ou non ça peut le faire pour un roadtrip. Si c'est un non je changerai et je dirais au revoir à la sonorité magique du v4 :(

n°66239186
n0b0dy
Posté le 29-06-2022 à 12:27:53  profilanswer

En balade ou roadtrip, j’ai un kit de 1er secours et de quoi foutre une mèche dans un pneu. Pour le reste j’ai il y a eurocard mastercard.

Sous le capot de selle (lol) il y a un gilet jaune, un microfibre rose cb500, et un bloque-disque.

---------------
n°66239195
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 29-06-2022 à 12:29:09  profilanswer

SirGallahad a écrit :

C'est effectivement un gros recul je trouve sur les moto récentes avec la place passager qui devient totalement ridicule. Voire même parfois, la selle conducteur qui est aussi une blague.

"Oui mais la ligne est racée et élégante" m'a t'on répondu quand j'ai fait la remarque.

:o

---------------
n°66239197
n0b0dy
Posté le 29-06-2022 à 12:29:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Tu es obligé de prendre un trail pour faire du duo ou une GT du genre la superduke GT ou une R1250 dans le genre.

J'ai pris le tuono v4 non factory pour sa selle passager plus accueillante mais la position n'est pas terrible et tu n'as pas la possibilité de fixer un topcase, point négatif aussi. Le passager a quand même les genoux bien pliés et la position n'est alors pas des plus agréables, tu es plus concentré sur ta position qu'à profiter de la balade dessus pour résumer.

Je lui donne encore un test de 2-3h ou mon sac de selle me dira si oui ou non ça peut le faire pour un roadtrip. Si c'est un non je changerai et je dirais au revoir à la sonorité magique du v4 :(

Multistrada v4

---------------
n°66239220
moquette
le maître des clefs
Posté le 29-06-2022 à 12:32:25  profilanswer

AZER16 a écrit :

En CB rose tu risques rien. :o
j'y travaille et c'est plutôt tranquille. ;)

[:pierroclastic:5] ca va dépendre des coins

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°66239255
Athost
aka Grostoast
Posté le 29-06-2022 à 12:36:31  profilanswer

etiandim a écrit :

Je crois que c'est ça.

Moi ma moto est toujours chez KTM, c'est Amaury qui s'en occupe. (Oui, Celui qu'on voit dans les vidéos de lolo et qui se fait le dakar)

Faut envoyer le cadre chez RC3D pour réparation mais ni lui ni l'expert n'arrivent à avoir mon assurance (Mutuelle des motards) pour la prise en charge  [:clooney9]  Je vais donc devoir m'en charger et gueuler un bon coup :o

Message cité 4 fois
Message édité par Athost le 29-06-2022 à 12:37:07
n°66239260
Xeonlolz
Posté le 29-06-2022 à 12:37:01  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Multistrada v4

C'est beaucoup trop cher :o

n°66239274
etiandim
C'est moi
Posté le 29-06-2022 à 12:38:40  profilanswer

Athost a écrit :

Moi ma moto est toujours chez KTM, c'est Amaury qui s'en occupe. (Oui, Celui qu'on voit dans les vidéos de lolo et qui se fait le dakar)

Faut envoyer le cadre chez RC3D pour réparation mais ni lui ni l'expert n'arrivent à avoir mon assurance (Mutuelle des motards) pour la prise en charge  [:clooney9]  Je vais donc devoir m'en charger et gueuler un bon coup :o

Compatissage maximal !  [:le_phoque_pedoque:1]

---------------
n°66239292
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 29-06-2022 à 12:40:40  profilanswer

SirGallahad a écrit :

On parle de z900? :O

---------------
bof...
n°66239490
thibw
Posté le 29-06-2022 à 13:10:09  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

il existe des kit pour du topcase ou des sacoches cavalières

apres c'est sur que c'est pas le choix ideal pour partir en road trip duo

n°66239498
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 29-06-2022 à 13:11:19  profilanswer

Tu veux un v4 confort en duo, tu prend un vieux VFR, un crosstourer ou une multistrada v4 :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40675  40676  40677  ..  42182  42183  42184  42185  42186  42187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)