| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 08:58:41 ![]() ![]() |
Srsim |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mystiko |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz | Dans mon souvenir j'avais du payer la franchise pour récupérer la street. Le garage m'avait fait payé ça. L'assurance m'a remboursé après. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
mxpx ---- |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Tiens, j'ai vu un CB500 "ROUSE Message cité 3 fois Message édité par AZER16 le 29-06-2022 à 10:19:53 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 10:19:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | y en a quelques uns en circulation des cb --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
etiandim C'est moi | J'en ai vu une bleue l'autre jour, menthe. ça fait vraiment mobylette --------------- Time flies when you're a faggot. |
mxpx ---- |
|
Srsim |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Eldricht $*$ BRK |
Oh bordel, faut une sacrée dose de patience et de maîtrise de soi. --------------- $job $step $endstep $handjob |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
Mon ancienne 401 fait grosse à côté Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 29-06-2022 à 10:51:16 --------------- Time flies when you're a faggot. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mon dernier gros crash avec la fhuissant : rapatriée par l'assistance chez BMW St Ouen l'aumône la où je l'avais achetée, passage de l'expert deux jours plus tard, réparation effectuée et moto récupérée trois semaines plus tard. J'ai payé la franchise et récupéré quelques pièces griffées. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 29-06-2022 à 11:05:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
etiandim C'est moi |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
n0b0dy |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Athost aka Grostoast |
Moi ma moto est toujours chez KTM, c'est Amaury qui s'en occupe. (Oui, Celui qu'on voit dans les vidéos de lolo et qui se fait le dakar) Faut envoyer le cadre chez RC3D pour réparation mais ni lui ni l'expert n'arrivent à avoir mon assurance (Mutuelle des motards) pour la prise en charge Message cité 4 fois Message édité par Athost le 29-06-2022 à 12:37:07 |
Xeonlolz |
etiandim C'est moi |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o | Tu veux un v4 confort en duo, tu prend un vieux VFR, un crosstourer ou une multistrada v4 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant