Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40684  40685  40686  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66254322
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2022 à 10:59:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :

Tu va prendre quoi du coup ?

99% de chances que ça soit la nouvelle Ninja 1000 SX, mais je vais tester aussi la Versys 1000 si c'est possible.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 11:00:08

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 10:59:52  profilanswer

n°66254373
n-ico
Posté le 01-07-2022 à 11:06:20  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

99% de chances que ça soit la nouvelle Ninja 1000 SX, mais je vais tester aussi la Versys 1000 si c'est possible.

Déjà essayé, c'est pas mal comme moto pour faire de la moto.
J'ai jamais penché autant avec une moto :o  

Le moteur est linéaire mais il pousse bien, on est vite arrivé aux vitesses légales.
Le confort est bien présent, suspensions pilotées sur le modèle d'essai, shifter, etc....etc....
Les protections avants sont très efficaces contre le vent sur voies rapides, on sent rien. Ca fait bizarre quand on voit sur quoi je roule :sweat:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66254433
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2022 à 11:13:47  profilanswer

n-ico a écrit :

Déjà essayé, c'est pas mal comme moto pour faire de la moto.
J'ai jamais penché autant avec une moto :o

Le moteur est linéaire mais il pousse bien, on est vite arrivé aux vitesses légales.
Le confort est bien présent, suspensions pilotées sur le modèle d'essai, shifter, etc....etc....
Les protections avants sont très efficaces contre le vent sur voies rapides, on sent rien. Ca fait bizarre quand on voit sur quoi je roule :sweat:

Disons que ça serait le choix le plus logique pour les vacances et mon mètre 90, mais déjà que je trouve la mienne trop lourde, là c'est encore pire  :(
C'est vraiment le truc qui m'emmerde le plus avec cette meule.

En dehors de ça je pense que je ne serai pas dépaysé par le moteur, peu de chances qu'il soit vraiment différent du mien actuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 11:14:36

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66254560
Xeonlolz
Posté le 01-07-2022 à 11:29:19  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Enfin, si on prend le prix de ta meule en budget, y a moyen de trouver des truc sympa pour le duo :  
https://www.leboncoin.fr/motos/2184029937.htm
https://www.leboncoin.fr/motos/2184202742.htm

Oui après comme tout bon mouton je veux la dernière version donc la r1250 :o et c'est hors budget.. Après je peux l'étendre légèrement mais bon je préfère éviter.

Ensuite viens la question du poids. Les grosses GT c'est assez lourd, en roulant y a zéro soucis mais à l'arrêt et cie ça peut être chiant surtout avec du leste à l'arrière. Je suis plus à l'aise avec des motos de 200kg +/- et si c'est moins c'est encore mieux.

SirGallahad a écrit :

Cela dépend du rythme. Si tu attaque pointe pour les 2, en mode pépère, sur la plante ou le creux du pied et ça roule.
Mais vu la position, pas sur que cela change grand chose à l'angle de son genou.

Oui on testera bien. Je suis toujours sur la pointe et collé à la moto sur l'intérieur j'ai été traumatisé par mon moniteur lors du permis :o

Je pense que ça sera le même soucis sur une duke ou autre roadster. A voir avec le top case si la passagère n'est pas mieux car elle s'y appuierait et serait moins en avant. Enfin tout ça c'est de la théorie on va aller essayer surtout.

Donc comme plan B si demain l'ultime balade n'est pas concluante, j'ai plusieurs pistes :

Duke 790/890 + top case (compromis entre mon plaisir perso et le confort de la passagère + bagageries)
Duke adventure (compromis de mon plaisir pour le confort de la passagère + occasion de s'initier à l'offroad)
F900r (je suis pas le plus fan du look mais ça pourrait convenir même si on est loin du v4 ou d'une duke)
R1250rs en rajoutant encore, parfait pour le cdc sauf le poids + sous.
Changer de copine :o

Franchement le tuono est parfait pour le CDC sauf cette absence de top case + position des cales pieds du passagers. Ce qui est le plus bête c'est que cette moto est soit disant faite pour du duo, elle est vendue comme une GT mais c'est juste une rsv4 déguisée en tuono déguisée en GT pour faire sembler d'être civiliser alors que cette moto est le sheitan :o

n°66254569
n-ico
Posté le 01-07-2022 à 11:30:43  profilanswer

Disons que ça serait le choix le plus logique pour les vacances et mon mètre 90, mais déjà que je trouve la mienne trop lourde, là c'est encore pire  :(  
C'est vraiment le truc qui m'emmerde le plus avec cette meule.

En dehors de ça je pense que je ne serai pas dépaysé par le moteur, peu de chances qu'il soit vraiment différent du mien actuellement.

Oui effectivement, le poids haut perché de la Versys 1000 est à prendre en compte sur les manoeuvres à l'arrêt.
En dynamique ça ne m'a posé aucun soucis, on sent rien.

Mais toi qui est grand, beau et fort, ça ne devrait pas trop te poser problème :D

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°66254674
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2022 à 11:41:56  profilanswer

n-ico a écrit :

Oui effectivement, le poids haut perché de la Versys 1000 est à prendre en compte sur les manoeuvres à l'arrêt.
En dynamique ça ne m'a posé aucun soucis, on sent rien.

Mais toi qui est grand, beau et fort, ça ne devrait pas trop te poser problème :D

C'est pas à l'arrêt que ça me gêne, en effet vu ma taille et ma forme physique je n'ai aucun problème, en roulant tranquillement idem tout va bien, par contre quand on commence à augmenter le rythme là c'est différent : sur les petites routes de cols ça demande plus d'engagement physique.
Non pas que je n'en sois pas capable, mais depuis que j'ai pu tester la petite Z650 de ma femme j'ai quand même bien senti la différence et je trouve ça hyper agréable / fun de rouler avec une moto légère sur ce type de routes  :love:

---------------
n°66254839
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 01-07-2022 à 11:57:24  profilanswer

Grinch a écrit :

le maxiscoot c'est un peu le meilleur deplaçoir en IDF non ?

+protection / emport / duo / confort...
- moins perf qu'une moto

[:zedlefou:1]

Ca disparait juste 4 fois plus vite qu'une GS :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66254998
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2022 à 12:15:28  profilanswer

J'ai ma BM  [:biganj:5]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66255027
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 01-07-2022 à 12:20:04  profilanswer

etiandim a écrit :

Et t'as dit à la concession d'aller manger ses morts ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66255044
pilef
Posté le 01-07-2022 à 12:22:13  profilanswer

C'est pas à l'arrêt que ça me gêne, en effet vu ma taille et ma forme physique je n'ai aucun problème, en roulant tranquillement idem tout va bien, par contre quand on commence à augmenter le rythme là c'est différent : sur les petites routes de cols ça demande plus d'engagement physique.
Non pas que je n'en sois pas capable, mais depuis que j'ai pu tester la petite Z650 de ma femme j'ai quand même bien senti la différence et je trouve ça hyper agréable / fun de rouler avec une moto légère sur ce type de routes  :love:

Alors ça c’est plus dépendant du guidon et de la géométrie de la moto que du poids.

Je ne connais pas la Versys, mais une BMW GS avec son <truc>-lever à l’avant et son grand guidon, ça se conduit comme un vélo (et de manière nettement plus agile que ma Zéro ou mon Panzer pourtant plus légers).

Bref, il faut essayer sans faire une fixette sur le poids :D

Message cité 3 fois
Message édité par pilef le 01-07-2022 à 12:24:12
mood
Publicité
Posté le 01-07-2022 à 12:22:13  profilanswer

n°66255082
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2022 à 12:27:30  profilanswer

pilef a écrit :

Alors ça c’est plus dépendant du guidon et de la géométrie de la moto que du poids.

Je ne connais pas la Versys, mais une BMW GS avec son <truc>-lever à l’avant et son grand guidon, ça se conduit comme un vélo (et de manière nettement plus agile que ma Zéro ou mon Panzer pourtant plus légers).

sur une GS tu ne ressens rien de la moto :/ il y a des trucs qui semblent bouger là-bas loin sous le guidon sans remontée d'info. Certes c'est efficace en fin de compte, mais tu sais pas très bien ce qu'il s'est passé et honnêtement on se fait un peu chier :-|

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66255094
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2022 à 12:28:50  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et t'as dit à la concession d'aller manger ses morts ? :o

Oui, et de reprendre du rab

---------------
n°66255123
pilef
Posté le 01-07-2022 à 12:31:55  profilanswer

Coq a écrit :

sur une GS tu ne ressens rien de la moto :/ il y a des trucs qui semblent bouger là-bas loin sous le guidon sans remontée d'info. Certes c'est efficace en fin de compte, mais tu sais pas très bien ce qu'il s'est passé et honnêtement on se fait un peu chier :-|

Je suis complètement d’accord avec toi, mais ça n’a rien à voir avec le message que je voulais faire passer :D

n°66255126
pilef
Posté le 01-07-2022 à 12:32:33  profilanswer

etiandim a écrit :

Fini le télétravail :D

n°66255162
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2022 à 12:37:14  profilanswer

pilef a écrit :

Oui, c'est possible, j'avoue que je manque d'XP dans le domaine.

Après j'ai testé vite-fait une Guzzi V85TT et une R1250 GS et je n'ai pas du tout aimé la position de conduite, le guidon haut et la position "assise" dans la moto ne me conviennent pas.
Sur la Guzzi j'ai eu l'impression que la moto "tombait" en virage, comme si je devais la retenir de trop pencher  :(  

pilef a écrit :

Le "paralever" "Monolever" "Telelever"  => J'ai pu tester sur la K1200RS de mon père et la R 1250 GS, j'ai surtout senti l'effet au freinage, en virage autant la GS est effectivement facile à emmener, autant le K1200 fallait s'employer aussi.
Donc j'ai tendance à penser que c'est peut-être plus le grand guidon de la GS qui lui donne ce comportement en virage.
Mais encore une fois, j'ai peu de km au guidon de ces machines donc je peux tout à fait me tromper.

Tu as une suspension classique sur la K 1300 ???

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 12:47:18

---------------
n°66255189
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2022 à 12:41:43  profilanswer

pilef a écrit :

Je suis complètement d’accord avec toi, mais ça n’a rien à voir avec le message que je voulais faire passer :D

ne perdons pas une seule occasion de démystifier ces motos de dentiste ventru :o

---------------
n°66255221
pilef
Posté le 01-07-2022 à 12:46:25  profilanswer

Le "paralever" il me semble => J'ai pu tester sur la K1200RS de mon père et la R 1250 GS, j'ai surtout senti l'effet au freinage, en virage autant la GS est effectivement facile à emmener, autant le K1200 fallait s'employer aussi.
Donc j'ai tendance à penser que c'est peut-être plus le grand guidon de la GS qui lui donne ce comportement en virage.
Mais encore une fois, j'ai peu de km au guidon de ces machines donc je peux tout à fait me tromper.

Tu as une suspension classique sur la K 1300 ???

Non, je dois avoir la même chose que la K12 de ton père (et effectivement j’adore le comportement au freinage)

n°66255231
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-07-2022 à 12:47:45  profilanswer

M600 a écrit :

mensonge, sinon t'aurais acheté un trail, genre une XR  :o  

c'est ce que j'ai été forcé de faire. :o

personne n'en veut de ton truc, arrête d'essayer de le fourguer :o

n°66255250
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2022 à 12:49:31  profilanswer

pilef a écrit :

Fini le télétravail :D

Ouais, ils auront été patients dans ma boite.

c'était sympa ce mois et quelque à travailler en jogging à la maison  [:600000_voix:7]

---------------
n°66255266
M600
ShitOps Engineer
Posté le 01-07-2022 à 12:52:37  profilanswer

etiandim a écrit :

Oui, et de reprendre du rab

C'est pas chez eux que tu l'as acheté d'ailleurs?
Et qu'ils t'ont mis la banane sur le délais?
Et qu'a la fin c'est même pas la bonne couleur?

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 01-07-2022 à 12:53:19

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°66255290
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2022 à 12:56:35  profilanswer

M600 a écrit :

C'est pas chez eux que tu l'as acheté d'ailleurs?
Et qu'ils t'ont mis la banane sur le délais?
Et qu'a la fin c'est même pas la bonne couleur?

Oui, sauf que c'est pas une erreur de couleur mais une autre moto qui arrivait avant avec plus d'option et qu'ils m'ont refilé :D

C'était ambiance OK Corral tout à l'heure.

J'entre dans la concession, le chef d'atelier palit...
Je m'approche du comptoir, le commercial fait semblant d'être occupé...
Pas un bruit...
Je viens récupérer ma bécane...
Et je repartirai pas sans...
Le regard du chef d'atelier glisse vers la benne à courrier...
Trois enveloppes...
Une AMV...
Il déglutit...
L'ouvre...

La tension redescend d'un coup, il va la chercher, y met un coup de lavage et je me casse.
Au passage il me sort, j'ai vu votre commentaire google  [:kr1k0e:2]

Message cité 1 fois
Message édité par etiandim le 01-07-2022 à 12:57:22

---------------
n°66255355
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-07-2022 à 13:06:55  profilanswer

etiandim a écrit :

Au passage il me sort, j'ai vu votre commentaire google  [:kr1k0e:2]

Citation :

Bonjour,

nous avons bien pris note de votre retour.

Nous sommes navrés de ces contretemps.

Cette réponse de merde, quand même  [:ddr555]

---------------
n°66255394
mxpx
----
Posté le 01-07-2022 à 13:10:13  profilanswer

k1300s rentré a la maison.

Bon, je faisait pas la mariole sur le périphe, j'ai fait 0 interfile ^^ Les gens me regardait bizarre.  

Par contre, ca pousse fort, très fort.

n°66255504
pilef
Posté le 01-07-2022 à 13:26:35  profilanswer

mxpx a écrit :

Bon, je faisait pas la mariole sur le périphe, j'ai fait 0 interfile ^^ Les gens me regardait bizarre.  

Gros inconvénient, les autres moteurs (thermiques :o) te paraissent fades en comparaison :D

Spoiler :

Pas de féloche, sans pullmoche :o

n°66255512
dj pone
Posté le 01-07-2022 à 13:27:41  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non pas d'akra. Echappement d'origine c'est déjà assez bruyant  :love:  

Photos dans le garage, ma spécialité  [:moonblood]  

https://i.ibb.co/ByLkxbR/thumbnail-IMG-0394.jpg
https://i.ibb.co/2j110hL/thumbnail-IMG-0393.jpg
https://i.ibb.co/jff2cJp/thumbnail-IMG-0392.jpg

Xeonlolz a écrit :

C'est trop cher :(

Xeonlolz a écrit :

A pa metre antre toute lé m1.

La tête de fourche et les optiques sont dinguissimes  :love:

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°66255516
mxpx
----
Posté le 01-07-2022 à 13:28:44  profilanswer

pilef a écrit :

Gros inconvénient, les autres moteurs (thermiques :o) te paraissent fades en comparaison :D

Spoiler :

Pas de féloche, sans pullmoche :o

J'ai pas encore poussé fort ^^.

Mais la ou ma ducat, a 8000 t'as plus rien, la a 8000 y a un débarquement de canassons  [:bolidage]

n°66255552
pilef
Posté le 01-07-2022 à 13:33:43  profilanswer

Pour moi qui suis encore en 106ch, c’est à bas et moyen régime que je la trouve la plus impressionnante (d’ailleurs je me tâte de plus en plus pour la passer en full :o)

n°66255559
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2022 à 13:34:24  profilanswer

Coq a écrit :

Citation :

Bonjour,

nous avons bien pris note de votre retour.

Nous sommes navrés de ces contretemps.

Cette réponse de merde, quand même  [:ddr555]

Sacré gestion de la relation client  [:shadow aok:2]

---------------
n°66255741
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 01-07-2022 à 13:52:28  profilanswer

etiandim a écrit :

..... [:lapanne:1]

---------------
$job $step $endstep $handjob
n°66255794
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2022 à 13:57:54  profilanswer

pilef a écrit :

Non, je dois avoir la même chose que la K12 de ton père (et effectivement j’adore le comportement au freinage)

Ton message m'a fait me renseigner et je viens de découvrir que les K12 et K13 (Duolever) n'ont pas la même fourche que les RXX (Telelever), j'étais persuadé du contraire.  :jap:  
Donc mon message de tout à l'heure est encore moins pertinent concernant mon ressenti de la R1250GS et de la K1200RS.

Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 13:58:22

---------------
n°66255929
Clarence B
Posté le 01-07-2022 à 14:12:48  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca me rappelle le jour ou je suis allé chercher mon zx14. 120kms de route sous la flotte pour rentrer à la maison depuis la concession.  
J'ai pincé la selle durant tout le trajet

n°66255953
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-07-2022 à 14:15:21  profilanswer

pilef a écrit :

Essai réservé pour les deux motos demain après midi  :wahoo:

---------------
n°66255979
MsieurDams
Posté le 01-07-2022 à 14:18:25  profilanswer

etiandim a écrit :

Sacré gestion de la relation client [:shadow aok:2]

Ça donne envie tiens. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66256041
etiandim
C'est moi
Posté le 01-07-2022 à 14:25:28  profilanswer

Un mec sur un forum de dentistes se plaint de cette concession également

---------------
n°66256063
thibw
Posté le 01-07-2022 à 14:26:36  profilanswer

t'as dit bonjour au moins ?  
:o

n°66256085
lestat67se​l
:-)
Posté le 01-07-2022 à 14:28:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Non pas d'akra. Echappement d'origine c'est déjà assez bruyant  :love:  

Photos dans le garage, ma spécialité  [:moonblood]  

https://i.ibb.co/ByLkxbR/thumbnail-IMG-0394.jpg
https://i.ibb.co/2j110hL/thumbnail-IMG-0393.jpg
https://i.ibb.co/jff2cJp/thumbnail-IMG-0392.jpg

Keske cé bo  [:monsieur double jay:1]  

J'me disais encore l'autre jour qu'une fois passé la passerelle j'prendrais bien la même (et pas une RS ou un Factory) pour justement le duo.
Ca a pas l'air d'etre une bonne idée du coup [:jb18v:1]  

n°66256088
MsieurDams
Posté le 01-07-2022 à 14:28:57  profilanswer

etiandim a écrit :

Un mec sur un forum de dentistes se plaint de cette concession également

J'ai un très bon garage pour les beumeu mais c'est de l'autre côté de la région parisienne.

---------------
n°66256121
mxpx
----
Posté le 01-07-2022 à 14:31:46  profilanswer

Y a pas un mode moto pour google maps ?  

Ou alors une appli de navigation qui le propose ?

Ce matin, j'ai eut la blague de l'a86 que je devait prendre, mais y a un endroit, c'est interdit au moto  [:haha]

n°66256136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-07-2022 à 14:32:41  profilanswer

mxpx a écrit :

Ce matin, j'ai eut la blague de l'a86 que je devait prendre, mais y a un endroit, c'est interdit au moto  [:haha]

en même temps c'est pas pour défendre google mais c'est vraiment une règle à la con :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66256152
mxpx
----
Posté le 01-07-2022 à 14:33:56  profilanswer

TheCreator a écrit :

en même temps c'est pas pour défendre google mais c'est vraiment une règle à la con :o

Oui, c'est la 1er fois que je vois ca. Y a une raison particulière ?

n°66256157
MsieurDams
Posté le 01-07-2022 à 14:34:03  profilanswer

mxpx a écrit :

Ce matin, j'ai eut la blague de l'a86 que je devait prendre, mais y a un endroit, c'est interdit au moto [:haha]

Le duplex A86 entre Rueil et Vélizy ? J'ai vu des scoots s'engager dedans sans avoir peur des 4 points et 135€ d'amende.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40684  40685  40686  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)