| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 11:00:08 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 10:59:52 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
En dehors de ça je pense que je ne serai pas dépaysé par le moteur, peu de chances qu'il soit vraiment différent du mien actuellement. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 11:14:36 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
etiandim C'est moi |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pilef |
Alors ça c’est plus dépendant du guidon et de la géométrie de la moto que du poids.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 01-07-2022 à 12:24:12 |
Publicité | Posté le 01-07-2022 à 12:22:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
pilef |
Je suis complètement d’accord avec toi, mais ça n’a rien à voir avec le message que je voulais faire passer |
pilef |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 12:47:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Non, je dois avoir la même chose que la K12 de ton père (et effectivement j’adore le comportement au freinage)
|
KaiserCz bros before hoes |
|
etiandim C'est moi |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 01-07-2022 à 12:53:19 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
etiandim C'est moi |
Oui, sauf que c'est pas une erreur de couleur mais une autre moto qui arrivait avant avec plus d'option et qu'ils m'ont refilé C'était ambiance OK Corral tout à l'heure. J'entre dans la concession, le chef d'atelier palit... La tension redescend d'un coup, il va la chercher, y met un coup de lavage et je me casse. Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 01-07-2022 à 12:57:22 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mxpx ---- | k1300s rentré a la maison.
|
pilef |
Gros inconvénient, les autres moteurs (thermiques
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
mxpx ---- |
|
pilef | Pour moi qui suis encore en 106ch, c’est à bas et moyen régime que je la trouve la plus impressionnante (d’ailleurs je me tâte de plus en plus pour la passer en full |
etiandim C'est moi |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Gimli Oakenshield le 01-07-2022 à 13:58:22 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Clarence B |
|
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ça donne envie tiens. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi | Un mec sur un forum de dentistes se plaint de cette concession également --------------- Time flies when you're a faggot. |
thibw | t'as dit bonjour au moins ? |
lestat67sel :-) |
|
J'ai un très bon garage pour les beumeu mais c'est de l'autre côté de la région parisienne. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
|
Le duplex A86 entre Rueil et Vélizy ? J'ai vu des scoots s'engager dedans sans avoir peur des 4 points et 135€ d'amende. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant