| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
SirGallahad Girouette Pro | Reprise du message précédent :
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 08:19:47 ![]() ![]() |
Srsim | Avoir arrêté la moto |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- bof... |
Srsim | Les délais de traitement, ça a à voir avec le département où c'est effectué ou c'est tout centralisé au niveau national depuis la dématérialisation ? |
J0a0 | Suis sur ma 23ème année de moant
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 09:11:16 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Tu n'es plus moant à partir du moment ou tu : Gagnes un motogp
Message cité 3 fois Message édité par Xeonlolz le 30-06-2022 à 09:40:49 |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Srsim |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Clarence B | j'pense que tu deviens moard le jour où tu te dis dans ton casque " faut que je me calme là parce que je suis en train de rouler comme un débilos" ... et que tu le fais ! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Athost aka Grostoast |
J'ai eu l'assurance. L'expert ne leur a pas envoyé le chiffrage ni le rapport d'effraction de la moto. |
Pascalo974 Pentax error | Tu deviens moins noob (ou vieux, je sais pas) quand tu acceptes de rouler sur une meule 100% stock sans akradéchicanémescouilles Message cité 2 fois Message édité par Pascalo974 le 30-06-2022 à 10:14:44 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Xeonlolz |
|
etiandim C'est moi |
J0a0 |
|
Sheepcrusher |
Par contre je me demande si au bout d'un moment on en vient pas à se surestimer avec la confiance. Voila c'était ma question philosophique du jour. Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2022 à 10:27:43 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
etiandim C'est moi |
dj pone |
En comparo, je n'ai pas la moindre touche depuis 1sem sur une ER6N abs modèle 2013 à 3500 Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 30-06-2022 à 10:29:24 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
sield Tueur de zombies ! |
Après, est-ce qu'il y a un rapport avec le fait que je prépare le plateau Message édité par sield le 30-06-2022 à 10:29:04 |
Sheepcrusher |
pilef |
Je ne connais pas du tout le marché de l'occasion, mais compte-tenu de la discussion sur les problèmes que posent l'achat d'une moto non A2, je pense que le prix de vente d'une moto déjà bridée A2 est supérieur à celui d'une moto non A2 car la clientèle visée est bien plus large (pour des motos comme la tienne qui sont principalement destinées à des jeunes permis donc en A2 |
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 30-06-2022 à 10:38:43 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Eldricht $*$ BRK |
S'il s'était parfaitement emboîté sur la face avant du casque, ça aurait été beau --------------- $job $step $endstep $handjob |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi |
le mec a changé de file alors que j'étais au niveau de sa portière, j'aurais eu du mal à anticiper PS je dois être pas loin des 15 ans de daily 2RM Message cité 1 fois Message édité par etiandim le 30-06-2022 à 10:49:14 --------------- Time flies when you're a faggot. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant