Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40682  40683  40684  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66248142
dj pone
Posté le 30-06-2022 à 14:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Le problème c'est qu'en ER6 à 3500€, tu vois celles qui restent, pas celle qui partent :D

:D

Après, on connait tous LBC : même en la mettant à 1000 balles, les mecs vont proposer 700... Là je me suis dit que les mecs allaient partir sur 3000 disons.

à 2000 balles, elle vaudra ptete plus en pièces détachées, c'est triste à dire :o

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 30-06-2022 à 14:19:15

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 14:18:21  profilanswer

n°66248284
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-06-2022 à 14:30:00  profilanswer

benos a écrit :

Genre ? Un Hornet 600 de 2005?

Plein de truc objectivement plus sexy  [:kyjja:5]  
Cela reste toutefois une bonne bécanne. Mais depuis la sortie de la Z650, elle doit décoter sévère et garder un mauvais titre de moto de débutant.

thibw a écrit :

règle de base : si la voiture devant toi fait quelquechose d’inhabituel, qui te parait illogique ou dénué de sens : genre elle ralenti alors que pour toi y'a aucune raison de le faire :
tu freines, prend tes distances, et attend de savoir la raison avant de tenter quoi que ce soit

Inhabituel non, j'ai penser à un livreur qui sont assez fréquents a ces heures. Puis la rue étant en travaux juste avant l'image, cela pouvais aussi être un ouvrier qui a besoin de "réserver" la place. La encore fréquent dans le cas de la fibre. Bref dans le contexte honnêtement, ce n’était pas un gros warning.  
Effectivement, la bonne réaction aurais été de ralentir et voir. L'avantage, c'est que cela fait une piqure de rappel sans bobo.

pilef a écrit :

Vis ma vie de moant parisien. Ca date d'hier soir :

Les feux au carrefour sont éteints donc la voiture s'engage, normal. Ce qui est étrange c'est qu'à aucun moment il ne prévoit de s'arrêter pour me laisser passer :
http://pilef.free.fr/images/Hardwa [...] cident.gif

Si l'image ne s'affiche pas, c'est à cause du lien en http. A ouvrir dans un navigateur : http://pilef.free.fr/images/Hardwa [...] cident.gif

Ah, l'IDF. Ce haut lieu de la moto qui fait rêver  :o  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66248419
dj pone
Posté le 30-06-2022 à 14:44:07  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Plein de truc objectivement plus sexy  [:kyjja:5]  
Cela reste toutefois une bonne bécanne. Mais depuis la sortie de la Z650, elle doit décoter sévère et garder un mauvais titre de moto de débutant.

la Z650 ne fait pas plus moto de conducteur confirmé non plus. Perso je trouve qu'on peut bien s'amuser avec 72ch et même auj, ayant achetée une moto plus puissante, j'ai bien bien conscience que je vais pas exploiter grand chose. Perso, je fais partie des gens qui n'aiment pas jouer avec le feu et des flics/radars mobiles, on en trouve potentiellement très souvent, donc ça fait réfléchir avant d'ouvrir en grand, même avec 72ch :D

Anecdote d'ailleurs, j'entre sur l'A4, ça passe à 90, il y a personne et je sais qu'il n'y a pas de radars fixes avant un moment, donc j'ouvre bien en grand et là.... sortis de nulle part, (j'ai rien vu dans les rétros, ni entendu qqchose), j'ai 3 motards de la gendarmerie qui me doublent gentiment par la droite en me faisant un signe "calmoooos là" :o me suis chié dessus 5sec, pensant qu'ils allaient me demander de sortir etc. mais ils étaient finalement en intervention :o

Après, je pense qu'il y a un tarif "minimum" sur une moto ou une voiture : sauf s'il s'agit d'une épave, c'est une moto qui peut encore faire bcp de km (le moteur est quasi increvable), un bi marrant, qui coute 3x rien à entretenir, des pièces en occas' à foison en cas de gamelle, qui a une bonne gueule je trouve (la meilleure révision pour une ER).

Message cité 2 fois
Message édité par dj pone le 30-06-2022 à 14:47:51

---------------
n°66248446
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2022 à 14:46:44  profilanswer

dj pone a écrit :

:D

Après, on connait tous LBC : même en la mettant à 1000 balles, les mecs vont proposer 700... Là je me suis dit que les mecs allaient partir sur 3000 disons.

à 2000 balles, elle vaudra ptete plus en pièces détachées, c'est triste à dire :o

A 2000 balles vendue, elle vaudra toujours 2000€ de plus que maintenant, pécuniairement parlant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 30-06-2022 à 14:47:20

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66248480
dj pone
Posté le 30-06-2022 à 14:49:32  profilanswer

Coq a écrit :

A 2000 balles vendue, elle vaudra toujours 2000€ de plus que maintenant, pécuniairement parlant :o

D'autant que c'est un actif d'un point de vue comptable, donc faut enlever en gros 50% de charges sur le prix de vente + l'impot sur le revenu... Il restera rien en fait :D

---------------
n°66248485
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 30-06-2022 à 14:49:47  profilanswer

dj pone a écrit :

la Z650 ne fait pas plus moto de conducteur confirmé non plus. Perso je trouve qu'on peut bien s'amuser avec 72ch et même auj, ayant achetée une moto plus puissante, j'ai bien bien conscience que je vais pas exploiter grand chose. Perso, je fais partie des gens qui n'aiment pas jouer avec le feu et des flics/radars mobiles, on en trouve potentiellement très souvent, donc ça fait réfléchir avant d'ouvrir en grand, même avec 72ch :D.

Même en 48 cv y'a moyen de s'amuser très fort sur les petites routes  :love:

D'ailleurs je m'en prive pas quand l'occasion se présente  :jap:

Message édité par Gimli Oakenshield le 30-06-2022 à 14:51:26

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66248564
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2022 à 14:57:23  profilanswer

Oh ben oui, 48cv ca permet largement d'aller beaucoup trop vite

n°66248677
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 30-06-2022 à 15:07:57  profilanswer

dj pone a écrit :

la Z650 ne fait pas plus moto de conducteur confirmé non plus. Perso je trouve qu'on peut bien s'amuser avec 72ch et même auj, ayant achetée une moto plus puissante, j'ai bien bien conscience que je vais pas exploiter grand chose. Perso, je fais partie des gens qui n'aiment pas jouer avec le feu et des flics/radars mobiles, on en trouve potentiellement très souvent, donc ça fait réfléchir avant d'ouvrir en grand, même avec 72ch :D

Anecdote d'ailleurs, j'entre sur l'A4, ça passe à 90, il y a personne et je sais qu'il n'y a pas de radars fixes avant un moment, donc j'ouvre bien en grand et là.... sortis de nulle part, (j'ai rien vu dans les rétros, ni entendu qqchose), j'ai 3 motards de la gendarmerie qui me doublent gentiment par la droite en me faisant un signe "calmoooos là" :o me suis chié dessus 5sec, pensant qu'ils allaient me demander de sortir etc. mais ils étaient finalement en intervention :o

Après, je pense qu'il y a un tarif "minimum" sur une moto ou une voiture : sauf s'il s'agit d'une épave, c'est une moto qui peut encore faire bcp de km (le moteur est quasi increvable), un bi marrant, qui coute 3x rien à entretenir, des pièces en occas' à foison en cas de gamelle, qui a une bonne gueule je trouve (la meilleure révision pour une ER).

Je ne dit pas le contraire. La mienne ne fait que 85ch. Et elle me convient. Je dit juste que la er6 est moins dans l'air du temps que la Z650 pour le même usage. Je dit juste que pour le même prix tu as des truc sympa qui doivent faire de l'œil.
J'ai payé ma F800 3150€. Avec la bagagerie complète et un carnet d'entretien à jour. Pour a peine plus cher, je pouvais choper un VFR dans le même état.
Encore une fois c'est pas une attaque ou autre. Mais perso pour 3500€ c'est pas la bécane que je prend. Aussi propre soit elle.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66248712
lestat67se​l
:-)
Posté le 30-06-2022 à 15:11:53  profilanswer

même bridé en A2 à 47.5ch sur une bécane de moins de 200kg, on doit avoir le rapport poids/puissance d'une A3 de 250ch non ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par lestat67sel le 30-06-2022 à 15:13:10
n°66248781
dj pone
Posté le 30-06-2022 à 15:18:00  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je ne dit pas le contraire. La mienne ne fait que 85ch. Et elle me convient. Je dit juste que la er6 est moins dans l'air du temps que la Z650 pour le même usage. Je dit juste que pour le même prix tu as des truc sympa qui doivent faire de l'œil.
J'ai payé ma F800 3150€. Avec la bagagerie complète et un carnet d'entretien à jour. Pour a peine plus cher, je pouvais choper un VFR dans le même état.
Encore une fois c'est pas une attaque ou autre. Mais perso pour 3500€ c'est pas la bécane que je prend. Aussi propre soit elle.

Je n'y ai pas vu une attaque t'inquiète :)

Dans ma tête, les mecs vont attaquer d'entrée de jeu à 3000 voire un peu moins en négo. Wait and see comme on dit :) J'ai regardé un peu les annonces, c'est dans la fourchette (des motos qui ne partent pas apparemment :D )

Message cité 1 fois
Message édité par dj pone le 30-06-2022 à 15:18:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-06-2022 à 15:18:00  profilanswer

n°66248782
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2022 à 15:18:07  profilanswer

Question lavage des jeans moto :
Sur mon Furygan K11 strech, ils indiquent "pas de lavage en machine, pas de lavage à sec"...

Ils s'attendent à ce que j'aille au lavoir pour le frotter à la main ? [:neli0]

Message cité 3 fois
Message édité par sield le 30-06-2022 à 15:18:22
n°66248822
lestat67se​l
:-)
Posté le 30-06-2022 à 15:23:29  profilanswer

sield a écrit :

Sur mon Furygan K11 strech, ils indiquent "pas de lavage en machine, pas de lavage à sec"...

Ca se lave bien en machine (retourné comme n'importe quel jeans) et suite à discussion d'hier, ca se lave même avec les protection :o

n°66248824
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-06-2022 à 15:23:39  profilanswer

sield a écrit :

why not
tu laisses tremper dans un seau puis tu le laves à la main dans le lavabo ou la baignoire.
Mon cuir je le nettoyais comme ça: pendu à un cintre dans la douche et lavage à la main. Une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai adopté le textile :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66248838
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-06-2022 à 15:24:52  profilanswer

lestat67sel a écrit :

même bridé en A2 à 47.5ch sur une bécane de moins de 200kg, on doit avoir le rapport poids/puissance d'une A3 de 250ch non ? :o

sans pilote oui :D

avec la zero je tiens une rs3 sur un 30->130 :o

par contre après faut pas essayer :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°66248886
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2022 à 15:29:29  profilanswer

Nanab a écrit :

En effet dans la configuration que tu montres, je ne vois pas quoi 2 files ne pourraient se faire sur une seule voie. Sauf avec des bus éventuellement, parce que ça n'a quand meme pas l'air si large que ça.
Y a ça aussi dans l'interprétation des textes :
Parce que le "assez large" se base sur quelle largeur de véhicules ? bon là je fais un peu de toucher rectal à des mouches mais bon :o

Celui qui est passe en largeur  [:zedlefou:1]

---------------
Music is the most high!
n°66248891
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2022 à 15:30:18  profilanswer

dj pone a écrit :

D'autant que c'est un actif d'un point de vue comptable, donc faut enlever en gros 50% de charges sur le prix de vente + l'impot sur le revenu... Il restera rien en fait :D

Du coup autant me la donner :jap:

---------------
Music is the most high!
n°66248988
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2022 à 15:39:05  profilanswer

sield a écrit :

Tu ne roules jamais sous la pluie :??:

n°66248999
dj pone
Posté le 30-06-2022 à 15:39:52  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Du coup autant me la donner :jap:

Du Tuono à l'ER6 : la chute :o :D

---------------
n°66249039
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2022 à 15:43:43  profilanswer

lestat67sel a écrit :

Ca se lave bien en machine (retourné comme n'importe quel jeans) et suite à discussion d'hier, ca se lave même avec les protection :o

Oui j'y ai pensé, mais dans le doute je les ai enlevé  :D

Coq a écrit :

why not
tu laisses tremper dans un seau puis tu le laves à la main dans le lavabo ou la baignoire.
Mon cuir je le nettoyais comme ça: pendu à un cintre dans la douche et lavage à la main. Une des nombreuses raisons pour lesquelles j'ai adopté le textile :o

Paraît que ça se faisait sur les anciens cuirs, mais plus sur les récents ?!
Je verrais quand j'aurai besoin de laver l'intérieur du mien, mais pour l'instant il est confortablement installé dans l'armoire au profit du mesh !

gimly the knight a écrit :

Tu ne roules jamais sous la pluie :??:

Pas encore eu cette chance  [:julm3]

n°66249400
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-06-2022 à 16:23:43  profilanswer

dj pone a écrit :

Je n'y ai pas vu une attaque t'inquiète :)

Dans ma tête, les mecs vont attaquer d'entrée de jeu à 3000 voire un peu moins en négo. Wait and see comme on dit :) J'ai regardé un peu les annonces, c'est dans la fourchette (des motos qui ne partent pas apparemment :D )

Disons qu'à 3500, tu passes au dessus du filtre du mec qui cherche à 3200 en se disant "je vais coller 3400 max, c'est au dessus du budget". Personne s'attend à une remise de 20% :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66249642
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-06-2022 à 16:48:58  profilanswer

Salut, ça se vire les barres de repose-pieds arrières ?  
Serviront sans doute pas...et c'est plus joli sans : D

n°66249678
Nanab
Non.
Posté le 30-06-2022 à 16:52:08  profilanswer

Syzygie a écrit :

les barres... les supports ? les parties où tu poses les pieds ?

Ca dépend dans tous les cas de la moto et du modèle.

Donc moto et modèle stp

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°66249684
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2022 à 16:52:32  profilanswer

Syzygie a écrit :

Si elles ne font pas partie intégrante de la boucle arrière ou des platines conducteur...
T'as prévu d'être célibataire à moto?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°66249701
gaille
Posté le 30-06-2022 à 16:53:43  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Sinon, je reviens quand même sur ma passerelle qui était quand même assez folklorique aprés avoir un peu laissé refroidir le truc.  

3 élèves et une moto, moi, un autre gars de mon âge qui roule avec un 750 CB Four débridé parce qu'il a pas réussi à le faire brider [:tinostar] et le gosse du proprio du garage moto du coin de 20 ans d'âge et qui doit piloter depuis ses 3 ans.  

Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais là j'ai eu droit à :  

- Phase théorique qui se limite à 3 vidéos de 30 secondes de sécurité routières avec quelques assertions cocasses du moniteur du genre : "on peut rouler vite mais en sécurité, il suffit de ne pas débrancher son cerveau" et autres dingueries du genre.  

- Plateau : un parcours impossible à passer pour un conducteur normal (il parait que c'est le parcours de l'examen du moniteur) mais qui a surtout servi au jeune à faire des temps en mettant des angles que la morale et la physique réprouvent, avec le moniteur qui filmait et envoyait les vidéos à ses potes et ceux du jeune. J'ai passé deux portes max, l'autre vieux pareil, se prenant tous les deux des crampes au hanche d'anthologie.  

Anecdote incongrue, la moto n'est pas sur la piste, il faut l'amener ce que se propose de faire le jeune. Dés qu'il monte sur la moto il détecte qu'il y a un problème de gonflage, elle ne réagit pas normalement. Passage chez papa pour une vérif. Il manquait juste 800 grammes devant et 500 derrière [:tinostar]

Et enfin la conduite....

Le jeune en premier. En vrac :  
160Km/h dans les cols avec étincelles aux cale pieds et le moniteur qui dit "ralenti un peu, je peux pas dépasser 140 avec la caisse" [:tinostar]
Dépassement de camion en plein virage avec le moniteur qui dit "t'as le droit de laisser ton cerveau branché" et l'autre qui répond, "ca passe tranquille, si besoin je peux me rabattre" (oui, plutôt que l'oreillette radio réglementaire, ils étaient en call sur l'intercom du casque du gars) [:tinostar]
Petit passage de ligne droite calé à 110km/h avec le moniteur qui me dit dans la caisse "tu vas pas me dire que tu roules pas au moins à cette vitesse ?", vu que lors des discussions précédentes j'avais dit que je roulais aux limitations.  

Ensuite mon tour :  

Voiture école collée à 5m derrière moi sauf quand je faisais de la délinquance routière. Le seul truc qu'il m'a dit a part à gauche ou à droite, c'est "hésite pas à monter au dessus de 8000t/mn, c'est là qu'elle marche bien", ce qui équivaut à un bon 120Km/h en fond de 2 et surement 150km/h en fond de 3 si pas plus, a ces allures là dans les petites routes, je ne regarde plus le compteur mais la route [:tinostar]

Enfin le dernier :  

Lui il a eu droit a la voiture au cul tout le long vu qu'il roulait en dessous de 100Km/h et à une route à chèvre avec des nids d'autruche avec un cocasse "tourne à droite, tu vas me haïr" afin de l'emprunter, puis une route toujours étroite fraichement gravillonnée [:tinostar]

Bref, une journée ordinaire à la cambrousse, pas sur que la sécurité routière en sorte grandie, mais l'essentiel, nous avons tous le permis A :o

Je crois que tu as fait un mauvais choix d'auto école.
Mon expérience fut au antipodes de la tienne, heureusement... :-/

n°66249710
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-06-2022 à 16:54:28  profilanswer

J'ai une miss mais elle ne semble pas plus motivée que ça...ptet qu en les enlevant ca va l'énerver un peu :D

Sur la trident c'est deux pattes fixées sur le chassis, un coup de clé allen a priori et c'est bon...

n°66249735
Xeonlolz
Posté le 30-06-2022 à 16:57:19  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Si elles ne font pas partie intégrante de la boucle arrière ou des platines conducteur...  
T'as prévu d'être célibataire à moto?

De toute façon vu la gueule des boucles arrières des motos ... La moto c'est plus fait pour être pratiqué tout seul :(

A moins de prendre un trail :o

n°66249793
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 30-06-2022 à 17:04:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

Sur la trident c'est deux pattes fixées sur le chassis, un coup de clé allen a priori et c'est bon...

https://ibb.co/JnJ9DTF

n°66249855
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-06-2022 à 17:10:25  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai une miss mais elle ne semble pas plus motivée que ça...ptet qu en les enlevant ca va l'énerver un peu :D

cc la miss  [:la classe @ dallas:2]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66250155
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 30-06-2022 à 17:46:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

De toute façon vu la gueule des boucles arrières des motos ... La moto c'est plus fait pour être pratiqué tout seul :(

Ou une sport-GT, oui il en reste  :kaola:  

D'ailleurs la selle passager a été à la fois épaissie et élargie sur la remplaçante de ma moto  :love:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66250342
canarvador
je suis ton coin
Posté le 30-06-2022 à 18:10:09  profilanswer

Syzygie a écrit :

Mets du rouge à lèvres sur les reposes pieds pour la rendre jalouse..

n°66250467
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2022 à 18:30:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La R1250RT, la k1600gt, la Goldwing, la fjr, la h2sx et les autres routières classiques sont contentes de savoir qu'elles sont inadaptées au duo ou des trails :o

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 30-06-2022 à 18:31:50

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66250478
Xeonlolz
Posté le 30-06-2022 à 18:32:11  profilanswer

l0g4n a écrit :

La R1250RT, la k1600gt, la Goldwing, la fjr, la h2sx et les autres routières classiques sont contentes de savoir qu'elles sont inadaptées au duo ou des trails :o

Mais c’est des canapés pas des motos :o

n°66250580
gimly the ​knight
Posté le 30-06-2022 à 18:48:04  profilanswer

gaille a écrit :

Je crois que tu as fait un mauvais choix d'auto école.
Mon expérience fut au antipodes de la tienne, heureusement... :-/

J'ai pris celle qui existe, celle que j'avais pris pour le permis ne faisant plus la moto depuis   [:spamafote]  

Après, faut pas se méprendre, j'ai passé une super journée à déconner avec des gars sympas. J'aurais pas préféré passer deux heures de théories sérieuses et de plateau de permis avec un moniteur exigeant et pénible pour un résultat identique à la fin  :o

n°66250624
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2022 à 18:54:28  profilanswer

Pour ceux qui aiment bien connaitre tous les détails, j'ai trouvé ce petit PDF (50 pages :o) détaillant tous les critères que l’examinateur doit suivre pour la totalité des épreuves moto :
http://www.enseignantdelaconduite. [...] 1%20A2.pdf
:hello:

Message édité par sield le 30-06-2022 à 18:54:49
n°66250707
pilou92
Posté le 30-06-2022 à 19:06:50  profilanswer

https://i.imgur.com/9YprnZ5.png

:bounce:

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66250818
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 30-06-2022 à 19:23:10  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Franchement, toutes les motos sont moches si on exclues celles que je trouve belles  :kaola:

---------------
n°66251044
typhoon006
Posté le 30-06-2022 à 19:52:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Du calme  [:gidoin]  

Je m'en sépare si ma compagne me dit que c'est pas possible après mon test des 3h non stop  [:stardrawer:2]  

Sinon je la ferai reprendre en concession directement ça m'embêtera moins que de faire une vente via LBC :o

Et pour l'info c'est tuono v4 rr de 2021 1200kms et je suis en IDF. Les concess me la reprennent entre 12k et 13k.

D'ailleurs j'ai bien réfléchi et si je change c'est pour une 890. Adventure ou duke, on peut y mettre un topcase et des valoches. A voir la position des cales pieds du coup.

Localisation  [:yann39]  
Prix  [:yann39]  
année  [:yann39]  
Kilométrage  [:yann39]  

Y'a-t-il un akra ?
peux tu envoyer quelques photos  

Merci

n°66251066
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-06-2022 à 19:56:14  profilanswer

dj pone a écrit :

Du Tuono à l'ER6 : la chute :o :D

J'aurai pas les même soucis que toi à la revente [:casediscute]

---------------
Music is the most high!
n°66251200
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 30-06-2022 à 20:12:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

La h2sx ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66251238
minoi
Posté le 30-06-2022 à 20:17:36  profilanswer

:hello:  

La semaine prochaine je pars me faire qq jours de moto en Auvergne  :love:  :love:  :love:  

J'aime bien les circuits proposés par https://www.auvergne-destination.co [...] ois-forez/

Mais je bute à chaque fois sur le même problème : mon Tomtom 550 ne lit pas correctement les fichiers gpx proposés par ce site. Je dois me repalucher les circuits à la main sur Tomtom Mydrive.

Je ne comprends pas pourquoi ! Sur les conseils du fofo  :o  j'avais essayé de les enregistrer avec un éditeur de gpx, sans succès.

Quelqu'un pourrait essayer de mettre ce fichier dans son Tomtom 550 et me dire si ça marche ?

n°66251252
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-06-2022 à 20:19:30  profilanswer

Utilise ITN converter, réenregistre les sous le format ITN, dépose les en tant que fichiers sur ton Tomtom connecté à ton pc en mémoire de masse. J'ai jamais eu de problème avec cette méthode.

edit : oh, c'est une de ces traces à 8k points de passage.

Message cité 1 fois
Message édité par MsieurDams le 30-06-2022 à 20:20:29

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40682  40683  40684  ..  42179  42180  42181  42182  42183  42184

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)