| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 15:52:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xeonlolz |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
mxpx ---- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 16:03:19 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
mystiko |
|
mxpx ---- |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
perso quand je vais voir une occaz c'est plutot "allez va essayer !" et si j'ai envie de la prendre c'est banco Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2022 à 16:11:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs les deux gtr que j'ai test sont parties --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
gimly the knight | Sinon, je reviens quand même sur ma passerelle qui était quand même assez folklorique aprés avoir un peu laissé refroidir le truc. 3 élèves et une moto, moi, un autre gars de mon âge qui roule avec un 750 CB Four débridé parce qu'il a pas réussi à le faire brider Je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais là j'ai eu droit à : - Phase théorique qui se limite à 3 vidéos de 30 secondes de sécurité routières avec quelques assertions cocasses du moniteur du genre : "on peut rouler vite mais en sécurité, il suffit de ne pas débrancher son cerveau" et autres dingueries du genre. - Plateau : un parcours impossible à passer pour un conducteur normal (il parait que c'est le parcours de l'examen du moniteur) mais qui a surtout servi au jeune à faire des temps en mettant des angles que la morale et la physique réprouvent, avec le moniteur qui filmait et envoyait les vidéos à ses potes et ceux du jeune. J'ai passé deux portes max, l'autre vieux pareil, se prenant tous les deux des crampes au hanche d'anthologie. Anecdote incongrue, la moto n'est pas sur la piste, il faut l'amener ce que se propose de faire le jeune. Dés qu'il monte sur la moto il détecte qu'il y a un problème de gonflage, elle ne réagit pas normalement. Passage chez papa pour une vérif. Il manquait juste 800 grammes devant et 500 derrière Et enfin la conduite.... Le jeune en premier. En vrac : Ensuite mon tour : Voiture école collée à 5m derrière moi sauf quand je faisais de la délinquance routière. Le seul truc qu'il m'a dit a part à gauche ou à droite, c'est "hésite pas à monter au dessus de 8000t/mn, c'est là qu'elle marche bien", ce qui équivaut à un bon 120Km/h en fond de 2 et surement 150km/h en fond de 3 si pas plus, a ces allures là dans les petites routes, je ne regarde plus le compteur mais la route Enfin le dernier : Lui il a eu droit a la voiture au cul tout le long vu qu'il roulait en dessous de 100Km/h et à une route à chèvre avec des nids d'autruche avec un cocasse "tourne à droite, tu vas me haïr" afin de l'emprunter, puis une route toujours étroite fraichement gravillonnée Bref, une journée ordinaire à la cambrousse, pas sur que la sécurité routière en sorte grandie, mais l'essentiel, nous avons tous le permis A Message cité 9 fois Message édité par gimly the knight le 29-06-2022 à 16:57:07 |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mxpx ---- |
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
|
n0b0dy |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pilef |
Ou tu prends le train : https://www.leboncoin.fr/motos/2183735031.htm
|
pilef |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | je cherche une k1300s, ca court moins les rue qu'un bandit ou vstrom ^^. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je répondais à carotte, mb Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-06-2022 à 17:09:24 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mxpx ---- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant