| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
J0a0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:02:17 ![]() ![]() |
pilef | Vis ma vie de moant parisien. Ca date d'hier soir :
|
pilef |
Je te rassure, tu n'es pas le seul connard ici
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est toujours folklorique ce carrefour --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 12:07:30 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
J0a0 |
|
pilef |
Non, je suis parti comme un prince |
pilef |
Tu noteras que le piéton (que j'ai eu la bonne idée de laisser en vie |
Xeonlolz | En tout cas on dirait que le piéton à la fin fait remarqué à la voiture qu'iel est con.ne Pas toi. Ca doit être un copain motard ça Message édité par Xeonlolz le 30-06-2022 à 12:15:24 |
J0a0 |
latoucheF7duclavier |
|
J0a0 |
pilef |
Nanab Non. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le pieton il est hors du passage piéton mais à moins de 50m, il n'a pas la priorité --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
Exact Ceci dit l'article R412-37 indique que le piéton DOIT traverser un passage clouté s'il existe. Il ne dit pas qu'il perd la priorité. Message édité par Nanab le 30-06-2022 à 13:07:58 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-06-2022 à 13:12:37 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
T'as pas non plus prévu de t'arrêter pour laisser passer le piéton
Ou de toi, c'est pas trés clair Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 30-06-2022 à 13:23:12 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Nanab Non. |
La voie de circulation est une donnée matérielle, qui représente un espace de circulation délimité par des lignes blanches ou autres. La file, ce sont les véhicules sur cette voie. Donc en fait ton second article va plutôt dans mon sens --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-06-2022 à 13:48:59 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Pour la suite de ton message je ne remets pas en doute tes propos, mais pour ma curiosité personnelle, tu aurais des exemples d'endroits avec des voies non marquées qui permettent la circulation sur plusieurs voies DANS LE MEME SENS DE CIRCULATION ( J'insiste sinon la discussion sur le dépassement a droite n'a aucun intérêt) ? --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-06-2022 à 13:54:24 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
Et comme dans d'autres domaines, l'interprétation des textes peut être multiple. --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilef |
Ca dépend par rapport à où
Sur la version Fullhacheday si, ça l'est complètement. Mais si tu ne me crois pas ce n'est pas très grave |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
dj pone |
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 30-06-2022 à 14:19:15 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant