| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
mxpx ---- |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 17:12:23 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 29-06-2022 à 17:20:01 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça donne envie ta moto école --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Fight-Club |
Lorsque je recherchai ma première moto j'ai eu la même problématique que toi et j'ai fini par aller l'acheter chez un revendeur pro, sans essayer, si ce n'est monter dessus car pas de bridage... Tu es dans la région Lyonnaise non ? Je suis allé chez Label Occasion à Limonest En ce moment, il n'y a qu'un seul modèle de VStrom chez eux (https://www.label-occasion.com/product/2973/show), mais en septembre il y aura sûrement plus d'offre Voilà, voilà Message cité 2 fois Message édité par Fight-Club le 29-06-2022 à 17:26:16 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
mxpx ---- |
|
mystiko |
|
Fight-Club |
Après, c'est un garage pro, ils révisent leur moto, il y a 1 an de garantie, et ils la bride pour toi (moyennant 280€ quand même J'avais pas précisé, mais c'est un VStrom 650 de 2012 (version 34cv) que j'avais acheté chez eux, il y a presque 2 ans, ça vibre dans les tours car bi-cylindre oblige, mais c'est une très bonne moto, notamment pour un débutant car sécurisante et confortable pour de longs road trips seul ou en duo. Un peu lourde sur les manœuvres à l'arrêt, mais on s'y fait, il faut y aller doucement Message cité 1 fois Message édité par Fight-Club le 29-06-2022 à 18:20:45 --------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
latoucheF7duclavier |
|
gimly the knight |
mystiko |
Merci des infos ! |
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 18:52:08 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pilef |
J'ai eu mon pote au téléphone, c'est vieux et il ne se rappelle plus où il a lu l'information. A priori c'est à partir de 2012 qu'il faut viser et la fiabilisation concerne la boîte de vitesses. voili-voilo |
mxpx ---- |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je les sors et les nettoie à l'eau savonneuse pour retirer l'odeur de poney qu'elles peuvent prendre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Message édité par Darth Carotte le 29-06-2022 à 21:06:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
canarvador je suis ton coin | Je suis redevenu un gros connard... En perdant ma chicane en roulant Sinon repasser en silencieux d'origine c'est plug'n play ? |
thibw | ça dépend de la moto, du pot, des points de fixation ... |
lestat67sel :-) | Bon bah j'ai mis comme ça a la machine, on verra bien si j'ai perdu 30 balles ou pas |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mxpx ---- |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Mouais, ça dépend, y'en a qui se sont pas mal affinés aussi et pas que la boucle arrière
Mais non, unetuono normale est plus accueillante pour une passagère, un tuono factory c'est une hypersport, un topase --------------- - Toujours plus - |
mxpx ---- |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
n0b0dy | De l’intérêt de fermer la visière
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
typhoon006 |
Quelle année ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pilou92 | 22 ans de permis et je me considère toujours moant. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- bof... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant