| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:37:03 ![]() ![]() |
trashfrann Maître Poireau |
|
M600 ShitOps Engineer |
Tu rachètes une GSA? Ou t'es mûr pour un truc débile? Sinon j'ai un truc à te présenter qui protège et est aussi confortable que la GS pour madame --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
Xeonlolz | Moi en ce moment avec le tuono au garage en RP Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 20-06-2022 à 10:53:03 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Xeonlolz |
|
Srsim |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 10:57:31 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | J'ai un voisin qui a une GS qui a passé l'hiver devant sa maison. RAS. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 20-06-2022 à 11:08:00 |
blade28 | Petite question sur l'entretien des blousons cuir.
|
sield Tueur de zombies ! |
Et dans tous les cas : c'est quoi ce trail de |
blade28 | Arf j'ai connu ça , désolé latoucheF7duclavier
Message édité par blade28 le 20-06-2022 à 11:54:54 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Il en aurait pour moins cher de la revendre telle quelle et d'en racheter une neuve (11.999€). --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il dit qu'il n'a pas d'assurance tout risque, justement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Salaud de pauvres qui vont alimenter sa cagnote --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | irl je suis pas un gros rajeux, je vous rassure --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jonas c'est mon identité | Ça intéresse quelqu'un si je fais un CR de ma moto, maintenant que je l'ai utilisée pour du vrai ? Ou bien de toute façon tout le monde s'en ballec ? --------------- et voilà |
Message édité par KaiserCz le 20-06-2022 à 12:33:08 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant