| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 13:04:05 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | il a rencontré sa femme sur la route d'ailleurs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- | Ca change des gars qui lance des chaines des que ca marche, ils mendient un peu d'argent, le matos ca coute chère tout ca tout ca. Puis des qu'ils ont l'argent, ils disparaissent. |
sield Tueur de zombies ! |
|
pilef |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 20-06-2022 à 13:16:25 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Tu devrais prendre un vieux mid-size (genre Sv650 ou équivalent) pour te refaire la main sans immobiliser beaucoup d’argent et ensuite arbitrer entre ton cabrio et une moto plus grosse sans laisser beaucoup d’argent lors de la revente du vieux mid-size.
|
latoucheF7duclavier |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Allez ! --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Srsim | "Un dépassement doit être bref" |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
pilef |
Il y avait des voitures sur la voie d'en face (effectivement j'aurais dû le préciser) Message cité 1 fois Message édité par pilef le 20-06-2022 à 14:05:13 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Xeonlolz |
latoucheF7duclavier |
|
pilef | Perso quand je suis en train de rouler, si je vois un motard qui apparaît dans mes rétros, je fais appel à mes vieux cours de physique et j'en déduis qu'il roule plus vite que moi. Donc je me décale sur la droite pour lui faciliter son dépassement.
|
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
Message cité 3 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 20-06-2022 à 14:28:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 20-06-2022 à 14:31:12 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
M600 ShitOps Engineer |
Malgré la position de l'invoxia, elle etait bien a 100/200m du point, donc hésite pas à tourner tout autour. Au bout d'un moment le scanner l'a detecté mais c'était du pif vu la précision de l'invoxia. Nop, personne autour de la MT, elle était à l'air libre pour vérifier la présence du tracker je suppose. Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-06-2022 à 14:43:43 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |