| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 12:14:07 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
N'empêche qu'avec le recul, je regrette de ne pas avoir triplé le budget pour avoir un truc qui fonctionne vraiment. |
Srsim | De l'avantage de vivre en péri-bousie dans un patelin de chasseurs |
PressurE A peu PressurE de moi |
Et une station service, un mcdo, et une superette 8h-20h, le rêve de tout homme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 14:00:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Achetez mon Hornet 90600Km , ready pour la piste et le daily avec son gros top case 52L , il vient de démarrer direct après 6 mois sans rouler et à dormir dehors Message cité 2 fois Message édité par macareu le 08-02-2022 à 14:06:54 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Srsim |
|
n-ico | Est-ce que vous connaissez la marque d'huile CHEMPIOIL MOTO? C'est la première fois que je vois cette marque (suisse je crois). Ex pour la Victory, c'est une galère pour trouver de la 20W40 100% synth. en Jaso MA/2. (env 5L avec le filtre) La marque la plus utilisée est à 14/16€ le litre en 20W40. La CHEMPIOIL MOTO, 4T ULTRA CH9307-1 Huile moteur trouvé sur autodoc est à 6.83€ le litre. Ca fait réfléchir! C'est pour cela que je fais appel au puits de science des moants, si jamais vous avez des avis sur cette marque Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 08-02-2022 à 15:21:41 |
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Si elle passe le API/JASO demandé, pas de souci Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 08-02-2022 à 15:44:05 --------------- Moards Garage |
n-ico |
Message édité par n-ico le 08-02-2022 à 16:36:27 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tib-c |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
jeambo Licorne owner |
|
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2022 à 22:29:22 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu veux dire propre ? Depuis les photos elle ne l'est plus |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | https://www.journaldemontreal.com/2 [...] out-lhiver
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
etiandim C'est moi |
|
etiandim C'est moi |
|
Srsim | Quand il fait négatif le matin, j'ose pas rouler |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Srsim | C'est inclus dans "j'ose pas" |
etiandim C'est moi | Je regarde des vidéos de mecs qui se vautrent à moto sur YT, mais WTF, aucuns réflexes, aucune anticipation, les types font des tout droits dans un petit virage |
Srsim | Inexpérience + blocage mental. Le fossé dans lequel j'ai été à ≈20km/h l'hiver dernier je saurai jamais exactement comment j'ai fait à part que : j'étais (et suis toujours) mauvais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant