| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
J'avais posté un peu pour la déconne, mais merci pour la réponse sérieuse |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 15:13:35 ![]() ![]() |
Srsim |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message édité par Darth Carotte le 15-06-2022 à 15:44:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
davids |
|
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:15:32 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
davids | exactement, merci |
PressurE A peu PressurE de moi |
Quel risque sur autoroute ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | wtf cette discussion. l'autoroute c'est beaucoup moins dangereux que n'importe quelle departementale. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n-ico |
50 km a 130 km/h c'est 25min grosso merdo Message édité par PressurE le 15-06-2022 à 16:38:30 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | C'est sûr que c'est plus "instructif" par la route, mais ce sera plus de "stress" et plus long / fatiguant. Message édité par Naxos le 15-06-2022 à 16:47:13 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et les tesla mieux assemblées en chine qu'aux US --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par Darth Carotte le 15-06-2022 à 17:40:16 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M600 ShitOps Engineer | 50km d’autoroute: rincé mais c’est quoi ces fragiles Message cité 1 fois Message édité par M600 le 15-06-2022 à 17:55:04 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Non mais arrêtez, on parle de faire CINQUANTE km en ligne droite, y'a aucune difficulté ni fatigue excessive quelle que soit la moto même pour quelqu'un qui sort du permis, sauf si c'est de l'autoroute en mode retour de transhumance estivale Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 15-06-2022 à 17:56:19 --------------- Music is the most high! |
gimly the knight |
|
latoucheF7duclavier |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 15-06-2022 à 18:43:19 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Pour avoir fait beaucoup d'autoroute en 34cv chargé comme une mule --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant