| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 22:49:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Perso, je n’ai jamais eu d’appairage automatique du gilet avec l’application. Pour que le gilet se connecte au téléphone, il faut que je lance l’application.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 14-06-2022 à 10:19:24 --------------- Music is the most high! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-06-2022 à 10:21:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 10:24:06 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
jonas c'est mon identité |
Naxos \o/ |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 14-06-2022 à 10:51:08 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pilef |
Ben tu as une notification sonore de la part du gilet qui signale que tout est OK |
jonas c'est mon identité | Pressure, tu as avancé sur la démerguezification de ta sm ? --------------- et voilà |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- et voilà |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi |
Voilà Pas de garage mais je vais squatter 2 semaines chez mes darons et la moto est là bas --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
D'ailleurs je retourne à Maxxess car, après un mois en sav chez Furygan, mon gilet a toujours le même problème : voyant "inflator" en rouge alors qu'il n'a jamais été déclenché.... --------------- ... la connerie aussi!! |
lestat67sel :-) | Passage de la circulation ce matin, a priori tout était nickel, y a plus qu'a attendre |
BIGGUY083 | C'est parti pour 48h de stress --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
latoucheF7duclavier | Si il n'y a pas eu d'erreur flagrante, aucune raison de ne pas l'avoir.
|
Naxos \o/ | Sortir la bécane toute neuve de la concession Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-06-2022 à 13:52:41 --------------- [Folio Photos] |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi | Un mois demain que j'ai pas roulé.
sield Tueur de zombies ! | Quelle serait l'attitude des forces de l'ordre, envers quelqu'un s'entraînant sur un parking pour le plateau ? Message cité 4 fois Message édité par sield le 14-06-2022 à 14:06:10 |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
sield Tueur de zombies ! |
Un lyonnais qui veut tenter ça ? |
Srsim |
|
sield Tueur de zombies ! |
L'idée ne serait pas d'y passer des jours, mais il suffit d'y être une seule fois au mauvais moment... Edit : le parking de ma copropriété est en sous-sol donc bon Message cité 1 fois Message édité par sield le 14-06-2022 à 14:15:37 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
sield Tueur de zombies ! | Oui enfin je ne parle pas de me livrer à l'art du rodéo urbain en moto cross non plus, mais seulement de pratiquer en full équipement sur un parking sans personne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |