| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent :
Et même sur un même modèle, entre mes premiers Handroid et ceux d'après, mais y'a eu v2 / V3 et v4 maintenant, la coupe / longueur est pas exactement la même pour la même taille. --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 15:26:08 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
Message cité 1 fois Message édité par AZER16 le 13-06-2022 à 15:30:57 --------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Par contre quand tu es sur le coté de la moto, accroupi ou courbé pour dévisser la tirette, pendant que tu tiens la moto de l'autre main; comment on sait que la moto est droite dans son axe ? Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 13-06-2022 à 15:52:37 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 13-06-2022 à 15:56:08 --------------- Music is the most high! |
n-ico | Déjà essayé, elle avait toujours tendance à aller à droite ou à gauche. Pour mon modèle de moto, la solution la plus fiable pour l'instant est de se mettre dessus pour la tenir entre les cuisses. Faudrait que j'essaye avec mon lève moto, juste calé dessous sans la soulever. Voir si elle se maintien droite. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 13-06-2022 à 16:00:59 |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-06-2022 à 16:25:34 |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 16:12:02 ![]() ![]() |
Madmaxstou |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
seu M 41 |
n-ico |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Tu as testé que le Spartan convenait à ta tête ou bien ça serait au pif ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Faudrait voir si quelqu'un a eu les deux, mais sur le papier ils sont concurents directs en gamme et prix --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
Ma réflexion est la suivante : Comme un casque se garde au moins 5 ans (si j'évite les chutes |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Edit : j'aime bien le Schubert C5, mais là je dois doubler le budget Message édité par sield le 13-06-2022 à 16:55:05 |
PressurE A peu PressurE de moi |
La température étant différente a haute altitude, la masse volumique du carter et de l'huile evoluent-ils de façon identique ? Tain ca marche pas quand on fait préchauffer --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Keskia | J'essaie de vendre mon ER6F depuis 15 jours et pas trop de touche, c'est dur l'occasion en ce moment ou c'est moi ? Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 13-06-2022 à 17:19:27 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
PressurE A peu PressurE de moi |
Er6f c'est vraiment pas très prisé --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Keskia | Ba je vise surtout les A2 vu que la mienne est bridée, c'est quand même une bonne moto pour débuter mais oui peut-être que la version N attire + les gens (même si perso je la trouve horrible) --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
ddlabraguette | Quelle année ? Combien de bornes ? C'est quoi le tarif du prix ? Message édité par ddlabraguette le 13-06-2022 à 17:32:44 |
Keskia | 2007, 40k kms, 2799€ avant négo Factures / carnet d'entretien depuis la sortie de concession Message cité 2 fois Message édité par Keskia le 13-06-2022 à 17:36:10 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Naxos \o/ | C'est une oldies comme la mienne Message édité par Naxos le 13-06-2022 à 17:36:02 --------------- [Folio Photos] |
Keskia | Nop pas d'abs sur la mienne, ba j'ai pourtant l'impression d’être dans la "cote" quand je regarde les autres annonces --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour une er6f v1 ouais c'est cher. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 14-06-2022 à 01:12:50 |
Keskia | Yes c'est bien celle ci Oui je vais ptet repenser l'annonce pour faire plus court Message édité par Keskia le 13-06-2022 à 17:44:55 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
M600 ShitOps Engineer |
Message édité par M600 le 13-06-2022 à 17:49:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Keskia | ouai c'est vrai que je regarde rarement la date de publication des autres annonces, je vais voir pour raccourcir le texte et baisser un peu le prix merci Message édité par Keskia le 13-06-2022 à 17:53:09 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
Xeonlolz |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant