| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:21:42 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 14-06-2022 à 14:43:58 --------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:47:13 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Dans les faits, peu de chance qu'il prenne cher, à moins de vraiment jouer au con avec les flics (et je m'y connais dans ce genre de situations, je déteste les flics mais ils sont pas forcément si méchants, surtout si t'es blanc cis hetero --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il posait pas la question par hasard --------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
pilef |
Quand il écrit qu’il compte s’entraîner pour le plateau, tu penses à quoi ?
|
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sield Tueur de zombies ! |
Message cité 3 fois Message édité par sield le 14-06-2022 à 15:07:50 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
etiandim C'est moi | Avec ou sans side car ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | à ce sujet, j'ai vu une GS side car ce weekend --------------- Time flies when you're a faggot. |
sield Tueur de zombies ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
--------------- ... la connerie aussi!! |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-06-2022 à 15:43:28 --------------- Music is the most high! |
SirGallahad Girouette Pro |
Les flics sont pas non plus des connard sans logique. Si tu fait sa propre sans personne autour (donc pas un parking) il ne dirons rien. Du moins j'ose espérer qu'ils verront au contraire cela d'un bon œil (accompagné/ signalé / route fermé). Après, j'ai peu être tord. --------------- Oui. Non. Peut être... |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Pour rappel elle a obtenu son permis en Février 2021 et elle a pris la moto "seule" pour la première fois il y a un mois pour aller au boulot. Avant ça elle a toujours roulé avec moi derrière en mode analyse qui lui prodigue des conseils en tout genre pendant qu'elle conduit grace aux interphones. Quand je vois le peu de formation qu'elle avait en sortant de la moto école je me dis que c'est limite dangereux de lâcher des gens sur la route dans de telles conditions. Mais quand je vois comme elle conduit aujourd'hui je suis assez fier de ses progrès EDIT : D'ailleurs c'était une expérience hyper enrichissante pour moi aussi, je suis un bien meilleur motard qu'il y a un an, à force de lui répéter toujours les mêmes conseils je suis désormais moi-même beaucoup plus à l'aise pour les appliquer. Grâce à ça j'ai fait plus de progrès en un an et finalement peu de kilomètres que sur les 10 années précédentes ! Message édité par Gimli Oakenshield le 14-06-2022 à 16:08:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Srsim | Ils ont une phase de roulage accompagné dans le permis moto australien mais je ne sais pas si elle est obligatoire : https://pvtistes.net/permis-moto-en-australie/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant