| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Toujours aussi sex et je ne parle pas que de la moto |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 21:59:25 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Excellent la dégaine Ça t'a coûté cher la personnalisation de la plaque ? |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2022 à 22:04:46 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Féloches --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PressurE A peu PressurE de moi | La Tengaï est finie #MECASM ep1 introduction - Graissage de l'accélérateur OK - Check train avant - Vibration au freinage - Fuite des joints spi - Conso d'huile importante - Ligne d'échappement enfoncée - ??? D.ieu seul sait ce qu'elle me réserve Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 05-06-2022 à 22:14:25 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
thibw |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
thibw |
t'as pas mis des roulement à rouleaux à la place des billes ? ou des roulements compatibles mais pas d'origine ? |
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 22:26:53 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
n0b0dy | Parce que tu es plus léger que ton vélo --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ddlabraguette |
freejuga |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pression qui se reconvertit dans la charcuterie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
aethyc | Pressure : a tout hasard desserre le pied de fourche qui tient l'axe, fait jouer la fourche quelques fois et resserre. |
Shane Hannigan |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
bn_a_lunettes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
aethyc |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Xeonlolz |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! | Je repost ici un post du topic moto GP en spoil
Message édité par sadicologue le 06-06-2022 à 13:46:22 |
StanCW Parle à Monkey ... | deco bio en sus. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadicologue What's in the booox!!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant