Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6147 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40620  40621  40622  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66105139
flopshot
Never up, never in
Posté le 10-06-2022 à 22:26:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

jonas a écrit :

Quel connard, ton père ! [:implosion du tibia]

Pas trop dur d'avoir été élevé à beaufland ?

Présenté comme ça, je savais que je le mettais pas à son avantage.
Mais je sais que ça partait d'un bon sentiment :o
Il a été élevé à la dure, dans un pays méditerrannéen (pour les 2 premiers points) et il a travaillé dans un service de traumatologie à l'hôpital (pour le troisième).

Après sur la forme, c'est nul à chier, on est d'accord.

Maintenant, je me demande quelle sera sa réaction si j'accroche vraiment à la moto :D
Même si je m'en cogne ^^

mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 22:26:52  profilanswer

n°66105927
Shane Hann​igan
Posté le 11-06-2022 à 07:50:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est ce que m'ont expliqués des suisses récemment. Tu fais quelques heures de circu, puis tu peux rouler un an sans permis "avec un L" avant de devoir vraiment le passer :o

Je l'ai fait l'an dernier.

Pas besoin de circu. Tu fais la demande de permis élève, tu l'obtiens vu que c'est de droit, et le lendemain tu vas acheter une moto et tu peux partir avec.

Dans les 4 mois il faut faire une formation obligatoire de 6 heures et le permis est valable un an.

Perso j'ai pris 5 heures avec un prof sur un parking puis 5 heures de circu, ensuite les 6 heures obligatoires, puis je suis allé passer le permis définitif, en deux mois c'était plié, le plateau est facile et la circu se fait dans la cambrousse (on part du centre TCS à Cossonay).

Et encore, ils ont considérablement durci les conditions. Si j'avais fait ma demande de permis élève en 2020 au lieu de 2021, j'aurais eu un A directement au lieu du A2 [:ddr555]

Flopshot, MP si tu veux discuter.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 11-06-2022 à 07:52:09
n°66106068
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 11-06-2022 à 09:01:26  profilanswer

n°66106123
typhoon006
Posté le 11-06-2022 à 09:16:45  profilanswer

flopshot a écrit :

Présenté comme ça, je savais que je le mettais pas à son avantage.
Mais je sais que ça partait d'un bon sentiment :o
Il a été élevé à la dure, dans un pays méditerrannéen (pour les 2 premiers points) et il a travaillé dans un service de traumatologie à l'hôpital (pour le troisième).

Après sur la forme, c'est nul à chier, on est d'accord.

Maintenant, je me demande quelle sera sa réaction si j'accroche vraiment à la moto :D
Même si je m'en cogne ^^

Te resteras plus qu'a te droguer et devenir PD  :o

n°66106278
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 11-06-2022 à 10:03:38  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Bon j'suis aller chez Dafy. Il ne reprennent pas les casques...
Si tu prend sur la boutique en ligne oui. En magasin non...
J'ai franchement les boules.

Ils sont pas près de me revoir. 20ans que j'achètais le matos la bas. (Bon ok avec une coupure de 9ans)

Je sens que je vais tester les bouchons d'oreilles.  
Quelqu'un aurait encore le lien pour le sac de bouchons ''test'' pour savoir ce que l'on préfère.

La baise va encore plus loin.
Tu commandes sur internet avec livraison en magasin, t'es niqué pareil je crois.

C'est pour ça que j'ai un GT Air 2 noir mat taille S porté 1000km qui prend la poussière :o

Spoiler :

Dispo à 350 et je peux le livrer autour de Montpellier :o

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°66106445
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-06-2022 à 10:48:52  profilanswer

flopshot a écrit :

Même si je m'en cogne ^^

J'ai 50 balais et j'ai pas dit à ma mère que j'avais acheté une moto et que je passais le permis...
Ca l'inquiéterait pour rien. Si ma fille cafte un jour je dirai que j'ai pris une petite moto électrique pour aller bosser en évitant les embouteillages, ce qui en soit n'est pas un mensonge.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°66106875
Srsim
Posté le 11-06-2022 à 12:50:10  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Je l'ai fait l'an dernier.

Pas besoin de circu. Tu fais la demande de permis élève, tu l'obtiens vu que c'est de droit, et le lendemain tu vas acheter une moto et tu peux partir avec.

Dans les 4 mois il faut faire une formation obligatoire de 6 heures et le permis est valable un an.

Perso j'ai pris 5 heures avec un prof sur un parking puis 5 heures de circu, ensuite les 6 heures obligatoires, puis je suis allé passer le permis définitif, en deux mois c'était plié, le plateau est facile et la circu se fait dans la cambrousse (on part du centre TCS à Cossonay).

Et encore, ils ont considérablement durci les conditions. Si j'avais fait ma demande de permis élève en 2020 au lieu de 2021, j'aurais eu un A directement au lieu du A2 [:ddr555]

Flopshot, MP si tu veux discuter.

Le genre de truc qui ne peut fonctionner qu'avec des suisses, ou à la rigueur, des allemands.

n°66106890
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2022 à 12:52:53  profilanswer

En France on aurait des rodéos sans accent.

n°66107430
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 11-06-2022 à 14:50:50  profilanswer

pour dafy , a cause du covid etc.. aucune reprise n'est possible , j'avais lu ça rayon casque  

Par contre ce que je comprends pas c'est que les gens peuvent essayer les casques et ranger sans que le vendeur ne le voit donc au final le suivant :D  

Enfin ...

---------------
FeedBack
n°66107445
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2022 à 14:54:34  profilanswer

En même temps reprendre un casque qui a servi on peut comprendre la réticence...

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 11-06-2022 à 14:54:34  profilanswer

n°66107567
n0b0dy
Posté le 11-06-2022 à 15:26:33  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En même temps reprendre un casque qui a servi on peut comprendre la réticence...

Les cax c’est chiant parce qu’il faut essayer donc ça a un coût non négligeable pour la boutique pour permettre ça.

Par contre Dafy ce qui n’est pas ultra cool c’est leur politique e-comm/boutique, la gestion des règles de retours..  j’évite d’acheter en e-comm chez eux.
Du coup bah, je fini par éviter chez eux tout court et leur favoriser team-axxe et motoblouz… voir sasiecenter.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66107833
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2022 à 16:25:45  profilanswer

Les 14 jours sur les achats en ligne c'est pas spécifique à Dafy, c'est une contrainte légale...
J'ai un pote qui a eu la même blague en se trompant de ref sur un achat ldlc, pas de reprise possible en ayant coché "mise à disposition en 1h en magasin" puisque c'est considéré comme une réservation (puisque tu payes sur place) et pas comme un achat en ligne avec livraison en magasin, donc pas de droit de retractation :D

Message édité par gamer-fou le 11-06-2022 à 16:26:20

---------------
Music is the most high!
n°66107907
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 11-06-2022 à 16:36:03  profilanswer

flopshot a écrit :

1. mon père qui me dit vers 7 ans : "Si tu te drogues, je te tue. Si tu deviens pédé, je te tue. Si tu roules en 2 roues motorisées, je te tue."

À 7ans je montai derrière mon père sur son bandit 400.  :love:

Best souvenir.

Message édité par mouillotte le 11-06-2022 à 16:43:14
n°66107954
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 11-06-2022 à 16:45:24  profilanswer

en tout cas blouson c'est repris car j'ai cru prendre un XL et au final il me fallait 2xl a cause de mon dos car niveau taille en étant assis , ça me flinguait le dos ! du coup j'ai le blouson bien en taille mais un peu grand pour le reste , m'enfin ... les problèmes de dos ...

---------------
FeedBack
n°66108283
gig-gic
jouic jouic
Posté le 11-06-2022 à 17:36:57  profilanswer

Putain, j'ai l'impression que LS2 a changé sa forme de calotte, ça fit plus ma tête ovale  :sweat: .
Qui a une tête ovale ici :o ? C'est quoi vos cax ?

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°66108407
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-06-2022 à 18:00:51  profilanswer

J'ai pris la trident pour aller cher 2-3 cigares à 15km sur une route sympa. Courbes petites accélérations avant courbes/virages pour prendre un poil de vitesse, et première fois que je "ressens" l'inertie d'une moto en virage, le fait qu'elle s'inscrive un peu comme dans un rail. Sympa.

Mais putain, au retour, en ville, je me suis encore fait surprendre par la seconde...il faut que je prenne l'habitude de passer la première dans les carrefours quand je tourne à 90° à vitesse lente. Derrière une caisse, je débraye avant d'arriver dessus, je me case derrière pour tourner à gauche, roue libre, mais je prends une traj un peu large, à 10km/h. Je relache l'embrayage en 2de, bond en avant, je débraye mais j'ai déjà la roue avant sur le trottoir extérieur  [:mister yoda]  
Heureusement qu'il ne faisait que 5cm de haut...
Combo embrayage un peu loin, laché trop brusquement peut-être + 2nde qui propulse. Faut que je perde mes habitudes de bagnole où la première c'est juste pour démarrer...sur la cb500 la 2nde aurait un peu brouté et j'aurais mis un coup de gaz avant d'embrayer, sur la trident faut plutôt jouer dans la progressivité du relacher...tain j'ai pas fait 1000 bornes sur CB que j'ai déjà des habitudes à perdre...

En première j'ai aussi remarqué que quand je démarre (feu, stop, ...) et que je dois rester en première parce qu'il y a du traffic, le régime moteur n'est pas régulier, même avec un filet de gaz, ça me donne même parfois un peu l'impression d'un moteur qui aurait des soucis d'alimentation...c'est p'tet normal?

Faut que je trouve un moard dans mon coin pour tester un peu ça  [:transparency]

n°66108453
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-06-2022 à 18:08:43  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai pris la trident pour aller cher 2-3 cigares à 15km sur une route sympa. Courbes petites accélérations avant courbes/virages pour prendre un poil de vitesse, et première fois que je "ressens" l'inertie d'une moto en virage, le fait qu'elle s'inscrive un peu comme dans un rail. Sympa.

Mais putain, au retour, en ville, je me suis encore fait surprendre par la seconde...il faut que je prenne l'habitude de passer la première dans les carrefours quand je tourne à 90° à vitesse lente. Derrière une caisse, je débraye avant d'arriver dessus, je me case derrière pour tourner à gauche, roue libre, mais je prends une traj un peu large, à 10km/h. Je relache l'embrayage en 2de, bond en avant, je débraye mais j'ai déjà la roue avant sur le trottoir extérieur [:mister yoda]
Heureusement qu'il ne faisait que 5cm de haut...
Combo embrayage un peu loin, laché trop brusquement peut-être + 2nde qui propulse. Faut que je perde mes habitudes de bagnole où la première c'est juste pour démarrer...sur la cb500 la 2nde aurait un peu brouté et j'aurais mis un coup de gaz avant d'embrayer, sur la trident faut plutôt jouer dans la progressivité du relacher...tain j'ai pas fait 1000 bornes sur CB que j'ai déjà des habitudes à perdre...

En première j'ai aussi remarqué que quand je démarre (feu, stop, ...) et que je dois rester en première parce qu'il y a du traffic, le régime moteur n'est pas régulier, même avec un filet de gaz, ça me donne même parfois un peu l'impression d'un moteur qui aurait des soucis d'alimentation...c'est p'tet normal?

Faut que je trouve un moard dans mon coin pour tester un peu ça [:transparency]

Ça sera pire en première, le bond, tu auras plus de couple.
Apprends à gérer ton embrayage (genre un dimanche aprem sur un parking vide, avec des cônes)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66108455
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-06-2022 à 18:09:06  profilanswer

Une moto à cigares est-ce mieux qu'une moto de terrasse? :o

n°66108557
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 11-06-2022 à 18:29:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Ça sera pire en première, le bond, tu auras plus de couple.
Apprends à gérer ton embrayage (genre un dimanche aprem sur un parking vide, avec des cônes)

Non, à 15km/h je passe la première, j'ai encore un léger frein moteur.

n°66108600
bn_a_lunet​tes
Posté le 11-06-2022 à 18:36:46  profilanswer

Syzygie a écrit :

Non, à 15km/h je passe la première, j'ai encore un léger frein moteur.

bah, c'est le principe :D
plus tu descends en rapport, plus tu as de frein moteur :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°66108662
agmat
Posté le 11-06-2022 à 18:45:13  profilanswer

@syzygie : Sur ma trident je n'ai vraiment pas ce problème. Je ne repasse en 1ere que pour faire du très lent (3-5km/h comme au lent du plateau). En circulation seconde + éventuellement un zeste de point de patinage + frein arrière, ça passe sans soucis. (après je ne suis pas les règles idiotes du permis de conduire, je ne sers pas le trottoir de droite pour tourner à droite, donc le virage est bien plus facile à prendre).

Pour le régime moteur qui n'est pas régulier, ça me le fait à froid (ce qui me semble normal, l'injection joue le rôle de starter automatique), mais une fois le moteur chaud, je n'ai pas remarqué de variations.

Tu as fais la 1ère révision ou tu es encore en rodage ?

Message édité par agmat le 11-06-2022 à 18:50:52
n°66108672
Shane Hann​igan
Posté le 11-06-2022 à 18:46:49  profilanswer

gig-gic a écrit :

Putain, j'ai l'impression que LS2 a changé sa forme de calotte, ça fit plus ma tête ovale :sweat: .
Qui a une tête ovale ici :o ? C'est quoi vos cax ?

J'ai une tête ovale je pense. Les HJC me serrent les tempes à mort.

En casques qui me vont vraiment: Biltwell, Shoei. Pour le Shoei j'ai un NXR-2 et franchement ça vaut son prix.

n°66108936
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-06-2022 à 19:37:47  profilanswer

Tva offert sur dafy, ce WE uniquement à priori, par sur tout mais déjà en pantalon ya des réducs sympa.

n°66109006
Srsim
Posté le 11-06-2022 à 19:59:16  profilanswer

Mes voisins ont de la visite de quelqu'un qui est venu en K1300R. Sacré engin  [:implosion du tibia]

n°66109053
benos
petit poney___
Posté le 11-06-2022 à 20:14:29  profilanswer

canarvador a écrit :

Tva offert sur dafy, ce WE uniquement à priori, par sur tout mais déjà en pantalon ya des réducs sympa.

J’ai reçu un sms pour vente privée, ça dure toute la semaine  [:la chancla:1]

---------------
:o
n°66109069
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 11-06-2022 à 20:18:58  profilanswer

Syzygie a écrit :

il faut que je prenne l'habitude de passer la première dans les carrefours quand je tourne à 90° à vitesse lente.  

Derrière une caisse, je débraye avant d'arriver dessus, je me case derrière pour tourner à gauche, roue libre, mais je prends une traj un peu large, à 10km/h. Je relache l'embrayage en 2de, bond en avant, je débraye mais j'ai déjà la roue avant sur le trottoir extérieur  [:mister yoda]  

Non.
Non.

On n'utilise jamais la 1e pour rouler. Elle sert juste à démarrer.
Apprends à gérer l'embrayage. Carrefour, virage à 90°, rouler au ralenti etc. tout se fait en 2e. La 1e tu ne la repasses que pour redémarrer après un arrêt complet.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°66109410
agmat
Posté le 11-06-2022 à 21:26:03  profilanswer

Je viens de contrôler mon niveau d huile sur ma trident 660 et il est au mini (je check environ tous les 500-800 km, la baisse m a paru assez régulière, la dernière fois il était à peine au dessus du mini). Sur une moto neuve (j en suis a 5500 km depuis fin janvier, 4400 depuis la vidange de fin de rodage) ça vous parait normal ?  

Il y a des trucs à connaitre/à éviter quand on fait l'appoint ? Il faut que je passe à la concession pour acheter de l huile car je n en ai pas d avance de toute façon, ça se fait de leur demander de me montrer comment faire l appoint ? #2mainsgauches  :sweat:

n°66109542
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 11-06-2022 à 21:50:55  profilanswer

Coq a écrit :

Non.
Non.

Apprends à gérer l'embrayage. Carrefour, virage à 90°, rouler au ralenti etc. tout se fait en 2e.

Ça dépend des motos

n°66109570
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2022 à 21:55:17  profilanswer

Coq a écrit :

Non.
Non.

Apprends à gérer l'embrayage. Carrefour, virage à 90°, rouler au ralenti etc. tout se fait en 2e. La 1e tu ne la repasses que pour redémarrer après un arrêt complet.

10km/h à l'embrayage en 2 sur le CB500... faut aimer s'emmerder :o

Ca dépend de la bécane. Sur un truc avec du couple à bas régime, je veux bien, mais y'en a pas mal où je m'y amuserai pas trop :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66109678
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2022 à 22:26:12  profilanswer

Coq a écrit :

Non.
Non.

Non.
Y'a PLEINS de situations, notamment en ville ou dans des épingles de merdes, ou des routes vraiment sales, ou... Où c'est cohérent de rouler en première.
Je vois même pas pourquoi elle servirait juste à démarrer.
Et par contre, pour l'embrayage, je préfère rouler en prise en première qu'au point de patinage en seconde.
Quand ça fonctionne en prise en première, je vois pas l'intérêt de se faire chier à gérer un point de patinage en seconde. C'est quoi la prochaine, la sixième ne se passe que sur autoroute ?

Message cité 1 fois
Message édité par l0g4n le 11-06-2022 à 22:27:20

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66109723
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 11-06-2022 à 22:35:56  profilanswer

Ouai, manœuvre en 2nd avec ma moto je rebondi  :D

n°66109746
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-06-2022 à 22:41:28  profilanswer

sield a écrit :

Dépend de ce que tu cherches, beaucoup l'apprécient, mais classé A niveau protection, et moins aéré qu'un Ixon Eddas par exemple.

:jap:
Du coup je viens de me renseigner sur les différentes normes.

Je pense arrêter mon choix entre le ixon eddas et  le furygan gravity qui se retrouvent tout deux à 215e ,
Sachant que le eddas a des protections de hanches niveau 2 mais pas dispo avant le 22 juin chez dafy   [:pakax:2]
Ou éventuellement le furygan discovery, 40e de plus si c'est justifié.
Après j'ai une affection particulière pour furygan, c'est la marque de mon premier blouson moo (que je porte actuellement) et c'est français en plus  [:zyx] :o

n°66109751
ddlabrague​tte
Posté le 11-06-2022 à 22:42:22  profilanswer

agmat a écrit :

Je viens de contrôler mon niveau d huile sur ma trident 660 et il est au mini (je check environ tous les 500-800 km, la baisse m a paru assez régulière, la dernière fois il était à peine au dessus du mini). Sur une moto neuve (j en suis a 5500 km depuis fin janvier, 4400 depuis la vidange de fin de rodage) ça vous parait normal ?  

Il y a des trucs à connaitre/à éviter quand on fait l'appoint ? Il faut que je passe à la concession pour acheter de l huile car je n en ai pas d avance de toute façon, ça se fait de leur demander de me montrer comment faire l appoint ? #2mainsgauches  :sweat:

Non  
Encore moins sur une moto neuve  [:michel_cymerde:7]

l0g4n a écrit :

Non.
Y'a PLEINS de situations, notamment en ville ou dans des épingles de merdes, ou des routes vraiment sales, ou... Où c'est cohérent de rouler en première.
Je vois même pas pourquoi elle servirait juste à démarrer.
Et par contre, pour l'embrayage, je préfère rouler en prise en première qu'au point de patinage en seconde.
Quand ça fonctionne en prise en première, je vois pas l'intérêt de se faire chier à gérer un point de patinage en seconde. C'est quoi la prochaine, la sixième ne se passe que sur autoroute ?

Sur moteur souple je suis assez d'accord avec lui  
Hormis pour démarrer, je n'utilise quasiment jamais la première  [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 11-06-2022 à 22:44:14
n°66109757
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 11-06-2022 à 22:43:12  profilanswer

canarvador a écrit :

:jap:
Du coup je viens de me renseigner sur les différentes normes.

Je pense arrêter mon choix entre le ixon eddas et le furygan gravity qui se retrouvent tout deux à 215e ,
Sachant que le eddas a des protections de hanches niveau 2 mais pas dispo avant le 22 juin chez dafy [:pakax:2]
Ou éventuellement le furygan discovery, 40e de plus si c'est justifié.
Après j'ai une affection particulière pour furygan, c'est la marque de mon premier blouson moo (que je porte actuellement) et c'est français en plus [:zyx] :o

Ixon aussi

---------------
Music is the most high!
n°66109765
canarvador
je suis ton coin
Posté le 11-06-2022 à 22:45:03  profilanswer

Ça m'aide pas :o

n°66109818
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 11-06-2022 à 22:58:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Hormis pour démarrer, je n'utilise quasiment jamais la première [:michel_cymerde:7]

Ah mais que tu l'utilise rarement pour autre chose, j'ai pas d'avis. Tu fait bien ce que tu veux. Mais tu remarqueras que ton message est légèrement différent de :

Citation :

Non.
Non.

Non ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°66109822
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 11-06-2022 à 22:59:41  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Hormis pour démarrer, je n'utilise quasiment jamais la première  [:michel_cymerde:7]

Sur moteur souple oui.

Sur un Z650, je m'y amuserai pas trop à ne me servir de la première QUE pour démarrer :o

Message édité par Darth Carotte le 11-06-2022 à 23:00:19

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66109823
ddlabrague​tte
Posté le 11-06-2022 à 22:59:53  profilanswer

J'en conviens  [:le guide]

n°66109824
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 11-06-2022 à 23:00:35  profilanswer

Je crois que je roulais en 1ere quand il y avait besoin avec la Buell :gratgrat: Mais ça commence à faire longtemps :o

En tous cas, sur piste, je me sers de la 1ere :o

---------------
Moards Garage
n°66109870
ddlabrague​tte
Posté le 11-06-2022 à 23:09:09  profilanswer

C'est une Trident qu'il a  
Je pense pas que le manque de souplesse soit à l'origine de son ressenti  [:haha cosmoschtroumpf]

n°66110111
sield
Tueur de zombies !
Posté le 12-06-2022 à 00:07:29  profilanswer

Syzygie a écrit :

J'ai pris la trident pour aller cher 2-3 cigares

Vous avez tous loupé l'essentiel : quels cigares ?  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40620  40621  40622  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)