| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
flopshot Never up, never in | Reprise du message précédent :
Après sur la forme, c'est nul à chier, on est d'accord. Maintenant, je me demande quelle sera sa réaction si j'accroche vraiment à la moto |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 22:26:52 ![]() ![]() |
Shane Hannigan |
Pas besoin de circu. Tu fais la demande de permis élève, tu l'obtiens vu que c'est de droit, et le lendemain tu vas acheter une moto et tu peux partir avec. Dans les 4 mois il faut faire une formation obligatoire de 6 heures et le permis est valable un an. Perso j'ai pris 5 heures avec un prof sur un parking puis 5 heures de circu, ensuite les 6 heures obligatoires, puis je suis allé passer le permis définitif, en deux mois c'était plié, le plateau est facile et la circu se fait dans la cambrousse (on part du centre TCS à Cossonay). Et encore, ils ont considérablement durci les conditions. Si j'avais fait ma demande de permis élève en 2020 au lieu de 2021, j'aurais eu un A directement au lieu du A2 Flopshot, MP si tu veux discuter. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 11-06-2022 à 07:52:09 |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
typhoon006 |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Srsim |
Le genre de truc qui ne peut fonctionner qu'avec des suisses, ou à la rigueur, des allemands. |
latoucheF7duclavier | En France on aurait des rodéos sans accent. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | pour dafy , a cause du covid etc.. aucune reprise n'est possible , j'avais lu ça rayon casque --------------- FeedBack |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En même temps reprendre un casque qui a servi on peut comprendre la réticence... --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 11-06-2022 à 14:54:34 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
mouillotte 0/10 en dictée |
Best souvenir. Message édité par mouillotte le 11-06-2022 à 16:43:14 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | en tout cas blouson c'est repris car j'ai cru prendre un XL et au final il me fallait 2xl a cause de mon dos car niveau taille en étant assis , ça me flinguait le dos ! du coup j'ai le blouson bien en taille mais un peu grand pour le reste , m'enfin ... les problèmes de dos ... --------------- FeedBack |
gig-gic jouic jouic | Putain, j'ai l'impression que LS2 a changé sa forme de calotte, ça fit plus ma tête ovale --------------- Du lourd ! ---- omg |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
latoucheF7duclavier | Une moto à cigares est-ce mieux qu'une moto de terrasse? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Shane Hannigan |
En casques qui me vont vraiment: Biltwell, Shoei. Pour le Shoei j'ai un NXR-2 et franchement ça vaut son prix. |
canarvador je suis ton coin | Tva offert sur dafy, ce WE uniquement à priori, par sur tout mais déjà en pantalon ya des réducs sympa. |
Srsim | Mes voisins ont de la visite de quelqu'un qui est venu en K1300R. Sacré engin |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 11-06-2022 à 22:27:20 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sadicologue What's in the booox!!! | Ouai, manœuvre en 2nd avec ma moto je rebondi |
canarvador je suis ton coin |
Je pense arrêter mon choix entre le ixon eddas et le furygan gravity qui se retrouvent tout deux à 215e , |
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 11-06-2022 à 22:44:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
canarvador je suis ton coin | Ça m'aide pas |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 11-06-2022 à 23:00:19 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette | J'en conviens |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je crois que je roulais en 1ere quand il y avait besoin avec la Buell --------------- Moards Garage |
ddlabraguette | C'est une Trident qu'il a |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant