| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:02:52 ![]() ![]() |
BIGGUY083 | --------------- psn, GT, steam etc: BIGGUY083 |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2022 à 21:39:05 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2022 à 21:40:30 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
StanCW Parle à Monkey ... | quoi ? leur terrine n'est pas bonne ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
gimly the knight |
Je consomme moins d'un litre aux 1000, ca reste dans les données constructeur |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 09-06-2022 à 21:50:15 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner |
|
canarvador je suis ton coin | Z'avez un pantalon textile voir mieux un surpantalon à conseiller idéalement le meilleur du monde à moins de 200e ? |
sield Tueur de zombies ! |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Les normes sont quand même pensées avec en tête le pouvoir d'achat, le maintien de la concurrence... --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Darth Carotte Jeune bleubite | Je vois pas ce qui empêche de mettre des bouchons sur les trajets de moins de 10 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 10-06-2022 à 08:09:56 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jonas c'est mon identité |
Aucune. Vu que TOUS les casques développés à partir de maintenant doivent être 22.06 compatible, et qu'on ne va pas mettre tous les constructeurs de casque sur la paille, tu penses bien que les différences sont légères. À mon avis la plupart des casques 22.05 passeraient la norme 22.06. --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
J'ai fait un test d'ouïe y'a pas longtemps, j'entends super bien pour mon âge. --------------- et voilà |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est pas les bons bouchons ou mal mis franchement c'est pas possible --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Shane Hannigan |
La plupart des gens les utilisent mal, il faut les comprimer fort et les enfoncer assez loin dans l'oreille, mais une fois fait c'est super efficace et confortable. Sinon j'ai un casque "HDG" (Shoei NXR2), et la différence avec ce que j'avais avant est très notable. Pour trajets sans autoroute, pas de bouchons pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Shane Hannigan le 10-06-2022 à 09:13:45 |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
--------------- et voilà |
etiandim C'est moi |
etiandim C'est moi |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Comme déjà dit, je ne supporte pas les bouchons, je n'entends plus que mes accouphènes et c'est horrible, j'ai besoin de bruit pour les masquer --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant