Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7397 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40616  40617  40618  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°66096955
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 09-06-2022 à 21:02:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

BIGGUY083 a écrit :

T'es sérieux?

Moto acheté le mois dernier donc j'ai du le faire.  

Et tiens cadeau sur le site de l'état  

« I.-Tout propriétaire d'un véhicule à moteur, d'une remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 500 kilogrammes ou d'une semi-remorque et qui souhaite le mettre en circulation pour la première fois doit faire une demande de certificat d'immatriculation en justifiant de son identité. Le propriétaire doit également pouvoir justifier, à la demande du ministre de l'intérieur :  
« 1° De la souscription, pour le véhicule considéré, d'une assurance conforme aux dispositions de l'article L. 211-1 du code des assurances ;  
« 2° Lorsque le propriétaire est une personne physique, d'un permis de conduire, le cas échéant celui de la personne physique désignée pour être titulaire du certificat d'immatriculation, correspondant à la catégorie du véhicule considéré conformément aux dispositions de l'article L. 322-1-1 ;  

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 0035409486

prouve que ta source est legit :jap:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 21:02:52  profilanswer

n°66096966
BIGGUY083
Posté le 09-06-2022 à 21:04:49  profilanswer

:lol:

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°66097130
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-06-2022 à 21:38:13  profilanswer

etiandim a écrit :

Parce que c'est FDP n'ont pas d'accord avec l'assurance.
Assurance contractée chez eux.

Et puis, ça leur arracherait le cul de m'appeler pour me tenir au courant de l'avancée des travaux et me dire que la bécane est prête ?

Je t’avais dit de pas aller a Maisons Alfort mais a Boulogne :o

Et j’habite pas loin de chez toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 09-06-2022 à 21:39:05

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°66097136
TheCreator
Posté le 09-06-2022 à 21:38:48  profilanswer

M600 a écrit :

Je t’avais dit de pas aller a Maisons Alfort :o

je recommande pas l'ecole veterinaire la bas en tout cas

---------------
n°66097144
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-06-2022 à 21:40:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

je recommande pas l'ecole veterinaire la bas en tout cas

Si tu trouves un oiseau blessé c’est la qu’il faut le déposer.
Mais pour réparer une bmw c’est pas ideal.

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 09-06-2022 à 21:40:30

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°66097151
TheCreator
Posté le 09-06-2022 à 21:41:28  profilanswer

M600 a écrit :

Si tu trouves un oiseau blessé c’est la qu’il faut le déposer.
Mais pour réparer une bmw c’est pas ideal.

vu leur taf avec les lapins j'y dépose rien de vivant censé le rester  [:chevreuil_npa:2]

---------------
n°66097162
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-06-2022 à 21:42:25  profilanswer

quoi ? leur terrine n'est pas bonne ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°66097172
M600
ShitOps Engineer
Posté le 09-06-2022 à 21:44:17  profilanswer

TheCreator a écrit :

vu leur taf avec les lapins j'y dépose rien de vivant censé le rester  [:chevreuil_npa:2]

Ouais nan un lapin je l’aurais emmené a la clinique jacquelin nicolas pres de la mairie, mon chien aime se faire tripoter la bas

---------------
n°66097183
gimly the ​knight
Posté le 09-06-2022 à 21:46:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

jdois avoir du bol avec la ténéré, elle pisse de l'huile de partout mais elle en bouffe pas :D

ptet qu'elle a pas le temps d'arriver en haut :o

Je consomme moins d'un litre aux 1000, ca reste dans les données constructeur :o

n°66097209
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2022 à 21:50:15  profilanswer

sield a écrit :

J'avais fait un retour un il y a quelques pages : en gros, le 22.06 en sensé être plus résistant/ protecteur, sauf qu'il semble que le niveau d'exigence ait été calqué sur le niveau de fabrication bas actuel de la 22.05  [:donaldforpresident:6]  

Les vraies évolutions sont :
- la visière plus solide
- l'écran solaire interne pouvant être davantage teinté  
- la double homologation P/J

My 2 Cts  :jap:

[:chatoo:7]  

T'oublies juste le passage de 6 à 18 points d'impact, le passage de 1 à 3 vitesses d'impact différentes (une identique, une supérieure et une inférieure à celle d'avant), les tests d'impacts obliques... une broutille quoi [:casediscute]
cf. https://www.motocard.com/en/blog/sh [...] elmet-dot/

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 09-06-2022 à 21:50:15  profilanswer

n°66097333
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 09-06-2022 à 22:14:09  profilanswer

gamer-fou a écrit :

T'oublies juste le passage de 6 à 18 points d'impact, le passage de 1 à 3 vitesses d'impact différentes (une identique, une supérieure et une inférieure à celle d'avant), les tests d'impacts obliques... une broutille quoi [:casediscute]

Mais c’est une passion à ce niveau, non ?

Tu fais quoi mercredi ? :o

---------------
Moards Garage
n°66097384
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 09-06-2022 à 22:22:13  profilanswer

yorfdog a écrit :

Mais c’est une passion à ce niveau, non ?

Tu fais quoi mercredi ? :o

oui

des articles pour lequipement.fr

---------------
Music is the most high!
n°66097935
jeambo
Licorne owner
Posté le 10-06-2022 à 00:33:13  profilanswer

M600 a écrit :

Ouais nan un lapin je l’aurais emmené a la clinique jacquelin nicolas pres de la mairie, mon chien aime se faire tripoter la bas

Jacquemin il est cool ouais, j’emmene le doggo la bas aussi alors que je suis pad du tout à Maison Alfort  :o

n°66098138
canarvador
je suis ton coin
Posté le 10-06-2022 à 06:13:10  profilanswer

Z'avez un pantalon textile voir mieux un surpantalon à conseiller idéalement le meilleur du monde à moins de 200e ?
Par exemple le furygan Appalaches lô, ça vaut quoi ?

n°66098141
n0b0dy
Posté le 10-06-2022 à 06:17:09  profilanswer

J’ai un a* andes qui a tjs fait le taff jusqu’ici et qui peut même se porter seul. Ça doit peut-être tenir chaud en été.

---------------
[I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i]
n°66098249
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-06-2022 à 07:37:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

J'avais vu une interview d'un Monsieur assez bien placé dans la sécurité (faut que je remette la main dessus...), où il expliquait que malgré l'esbroufe qu'il y avait autour de cette nouvelle norme, le niveau d'exigence était calqué sur le plus bas niveau de la production actuelle afin de ne pas trop pénaliser les fabriquants.
La fin était positive en indiquant que la prochaine norme, par contre, améliorerait les choses  :jap:

n°66098262
sield
Tueur de zombies !
Posté le 10-06-2022 à 07:40:48  profilanswer

canarvador a écrit :

Dépend de ce que tu cherches, beaucoup l'apprécient, mais classé A niveau protection, et moins aéré qu'un Ixon Eddas par exemple.

n°66098281
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2022 à 07:52:37  profilanswer

sield a écrit :

J'avais vu une interview d'un Monsieur assez bien placé dans la sécurité (faut que je remette la main dessus...), où il expliquait que malgré l'esbroufe qu'il y avait autour de cette nouvelle norme, le niveau d'exigence était calqué sur le plus bas niveau de la production actuelle afin de ne pas trop pénaliser les fabriquants.
La fin était positive en indiquant que la prochaine norme, par contre, améliorerait les choses :jap:

Les normes sont quand même pensées avec en tête le pouvoir d'achat, le maintien de la concurrence...
Si y'a que les schubert et les shoei haut de gamme qui passent ca risque de faire mal au cul à tout le monde

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66098323
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-06-2022 à 08:07:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

La norme évolue certes et c'est bien. Ma question était plus orienté dans le sens :
=> Mon casque tout neuf 22.06 est super mais bruyant. Si je le ramène (qu'ils acceptent) et que j'en prend un en 22.05 mais plus haut en gamme pour éviter le bruit. Quelles différence de sécurité réelle y aura t'il ?
Si les casque autour de 300€ sont éligibles 22.06 mais ne le sont pas encore pour une connerie genre le temps, bah je tente de changer. Sinon je pense que je m'achete des bouchons d'oreilles pour les trajets de 10min ou plus et pour les autres je supporte.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66098327
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2022 à 08:09:27  profilanswer

Je vois pas ce qui empêche de mettre des bouchons sur les trajets de moins de 10 minutes.

Perso, les bouchons d'oreille c'est en permanence avant de mettre mon casque. Même si mon spartan GT est moins bruyant que mes anciens casques.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 10-06-2022 à 08:09:56

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°66098339
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2022 à 08:12:00  profilanswer

SirGallahad a écrit :

La norme évolue certes et c'est bien. Ma question était plus orienté dans le sens :
=> Mon casque tout neuf 22.06 est super mais bruyant. Si je le ramène (qu'ils acceptent) et que j'en prend un en 22.05 mais plus haut en gamme pour éviter le bruit. Quelles différence de sécurité réelle y aura t'il ?
Si les casque autour de 300€ sont éligibles 22.06 mais ne le sont pas encore pour une connerie genre le temps, bah je tente de changer. Sinon je pense que je m'achete des bouchons d'oreilles pour les trajets de 10min ou plus et pour les autres je supporte.

Aucune.

Vu que TOUS les casques développés à partir de maintenant doivent être 22.06 compatible, et qu'on ne va pas mettre tous les constructeurs de casque sur la paille, tu penses bien que les différences sont légères. À mon avis la plupart des casques 22.05 passeraient la norme 22.06.

---------------
et voilà
n°66098345
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2022 à 08:13:02  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je vois pas ce qui empêche de mettre des bouchons sur les trajets de moins de 10 minutes.

Perso, les bouchons d'oreille c'est en permanence avant de mettre mon casque. Même si mon spartan GT est moins bruyant que mes anciens casques.

Perso j'en ai jamais mis. J'ai essayé il y a 3 jours pour la première fois, alors certes y'a une légère différence, mais franchement je vois pas de miracle.

---------------
et voilà
n°66098347
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2022 à 08:13:11  profilanswer

jonas a écrit :

Aucune.

Vu que TOUS les casques développés à partir de maintenant doivent être 22.06 compatible, et qu'on ne va pas mettre tous les constructeurs de casque sur la paille, tu penses bien que les différences sont légères. À mon avis la plupart des casques 22.05 passeraient la norme 22.06.

En tout cas, tout les casques qui passent le Sharp à plus de 4 étoiles  :jap:

---------------
n°66098353
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2022 à 08:14:13  profilanswer

jonas a écrit :

Perso j'en ai jamais mis. J'ai essayé il y a 3 jours pour la première fois, alors certes y'a une légère différence, mais franchement je vois pas de miracle.

C'est parce que t'es déjà à moitié sourd :o

---------------
n°66098361
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2022 à 08:15:56  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est parce que t'es déjà à moitié sourd :o

Au contraire :o

J'ai fait un test d'ouïe y'a pas longtemps, j'entends super bien pour mon âge.

---------------
et voilà
n°66098373
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 10-06-2022 à 08:17:39  profilanswer

jonas a écrit :

[:nicarao]

C'est pas les bons bouchons ou mal mis franchement c'est pas possible

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°66098378
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2022 à 08:18:24  profilanswer

jonas a écrit :

Au contraire :o

J'ai fait un test d'ouïe y'a pas longtemps, j'entends super bien pour mon âge.

Alors faut apprendre à choisir ses bouchons et à les mettre correctement :o

---------------
n°66098394
pilou92
Posté le 10-06-2022 à 08:22:10  profilanswer

jonas a écrit :

[:pilou92]  

Plus jamais je prends la moto sans bouchons depuis que j'ai essayé. Un confort sans pareil, et dès que je les oublie ou que je me dis que c'est pas très grave pour 5kms, je m'en mors les doigts à cause des acouphènes ensuite.
J'utilise les bouchons que je me suis fait faire sur mesure pour les répétitions de musique, donc on est dans de la bonne gamme, mais même avec un pauvre boule quiès en mousse ça marche

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66098421
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-06-2022 à 08:26:54  profilanswer

pilou92 a écrit :

[:pilou92]  

Plus jamais je prends la moto sans bouchons depuis que j'ai essayé. Un confort sans pareil, et dès que je les oublie ou que je me dis que c'est pas très grave pour 5kms, je m'en mors les doigts à cause des acouphènes ensuite.
J'utilise les bouchons que je me suis fait faire sur mesure pour les répétitions de musique, donc on est dans de la bonne gamme, mais même avec un pauvre boule quiès en mousse ça marche

Clairement.

Ici c'est "Alpine motosafe" pris en pack pro. Je met les noirs sur les trajets courts (inférieur à 20km), Les rouges sur trajet long. Avec j'entends mieux l'intercom, mieux ce qui se passe autour.

Sont vraiment bien ces trucs pour le tarif. Après je dirai pas non à des trucs moulés, faut que j'aille me renseigner sur le tarif.

---------------
n°66098431
Srsim
Posté le 10-06-2022 à 08:28:52  profilanswer

Au sujet des bouchons, je trouve que les Motosafe Road (avec les embouts noirs) atténuent pas assez en fait. Ca turbine sévère même à allure sénatoriale de 70km/h. Les Race (embouts rouges) sont bien mieux, confortable jusqu'à 110 GPS sans l'effet oreilles bouchées des boules Quiès.
Après, j'ai l'impression que mon casque est très bruyant mais c'est le seul que j'ai jamais eu, j'ai pas de point de comparaison.

n°66098466
thibw
Posté le 10-06-2022 à 08:35:40  profilanswer

C'est de la merde overpricée vos soit disant bouchons spécial moto, mais c'est toujours mieux que rien

bouchon jetable mousse/silicone, ou moulé

impossibles de ne pas sentir de différence avec une atténuation de 37dB snr

n°66098467
pilou92
Posté le 10-06-2022 à 08:35:55  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement.

Ici c'est "Alpine motosafe" pris en pack pro. Je met les noirs sur les trajets courts (inférieur à 20km), Les rouges sur trajet long. Avec j'entends mieux l'intercom, mieux ce qui se passe autour.

Sont vraiment bien ces trucs pour le tarif. Après je dirai pas non à des trucs moulés, faut que j'aille me renseigner sur le tarif.

J'ai payé les miens 80€ il y a 3 ans, profitant d'une offre en partenariat avec la salle de concert de ma ville et le fabriquant. Tu choisis l'atténuation en dB selon l'utilisation que tu en auras. J'ai pris -20dB de mémoire.

---------------
"Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche
n°66098480
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-06-2022 à 08:37:46  profilanswer

thibw a écrit :

C'est de la merde overpricée vos soit disant bouchons spécial moto, mais c'est toujours mieux que rien

bouchon jetable mousse/silicone, ou moulé

impossibles de ne pas sentir de différence avec une atténuation de 37dB snr

Je mettais les machins en mousse jaune à quelques centimes l'unité. Effectivement, c'était très efficace. Impossible de rouler sans avec les bruits d'air dans le casque pour moi. J'ai jamais eu de cax HDG ceci dit.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66098490
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-06-2022 à 08:39:04  profilanswer

jonas a écrit :

Pareil jamais essayé. Mais pour des trajets de 5min, j'ai pas vraiment envie de mettre un truc en plus.

Darth Carotte a écrit :

En tout cas, tout les casques qui passent le Sharp à plus de 4 étoiles :jap:

Ok. Merci.

Srsim a écrit :

Au sujet des bouchons, je trouve que les Motosafe Road (avec les embouts noirs) atténuent pas assez en fait. Ca turbine sévère même à allure sénatoriale de 70km/h. Les Race (embouts rouges) sont bien mieux, confortable jusqu'à 110 GPS sans l'effet oreilles bouchées des boules Quiès.
Après, j'ai l'impression que mon casque est très bruyant mais c'est le seul que j'ai jamais eu, j'ai pas de point de comparaison.

Avec mon précédent casque. Jusqu'à 110 franchement ce n'était pas gênant du tout.  je roulais même parfois visière ouverte. 140/160 la oui c'était lourd mais ce ne sont pas des vitesses que j'atteins régulièrement.
Du coup, je n'ai jamais mis de bouchons.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°66098687
Shane Hann​igan
Posté le 10-06-2022 à 09:06:22  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je mettais les machins en mousse jaune à quelques centimes l'unité. Effectivement, c'était très efficace. Impossible de rouler sans avec les bruits d'air dans le casque pour moi. J'ai jamais eu de cax HDG ceci dit.

Les bouchons en mousse jaune cylindriques sont simplement les meilleurs. Pour moi ça bat tout le reste que j'ai pu essayer: cire, silicone, etc. Même des trucs faits pour de grosses applications (par exemple tir sportif) sont moins bien fichus je trouve, un jour je me suis fait de beaux acouphènes en tirant du gros calibre, l'un de mes trucs sur mesure avait glissé sans que je m'en rende compte. Depuis c'est retour à mes années d'étudiant en bibliothèque et bouchons jaunes apacher.

La plupart des gens les utilisent mal, il faut les comprimer fort et les enfoncer assez loin dans l'oreille, mais une fois fait c'est super efficace et confortable.

Sinon j'ai un casque "HDG" (Shoei NXR2), et la différence avec ce que j'avais avant est très notable. Pour trajets sans autoroute, pas de bouchons pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Shane Hannigan le 10-06-2022 à 09:13:45
n°66098706
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2022 à 09:08:10  profilanswer

canarvador a écrit :

Z'avez un pantalon textile voir mieux un surpantalon à conseiller idéalement le meilleur du monde à moins de 200e ?  

hiver, été ou toute saison ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°66098719
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-06-2022 à 09:09:49  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement.

oué c'est ça que j'ai. les noirs, donc atténuation moyenne.

je réessaye dans une demi heure, j'ai 250 bornes à faire pour aller monter mes ROADTEC 01 SE !!!!!!! [:shay]

---------------
et voilà
n°66098748
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2022 à 09:14:23  profilanswer

jonas a écrit :

Pareil, en plus c'est plutot inconfortable.

---------------
n°66098783
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2022 à 09:19:46  profilanswer

Shane Hannigan a écrit :

Les bouchons en mousse jaune cylindriques sont simplement les meilleurs. Pour moi ça bat tout le reste que j'ai pu essayer: cire, silicone, etc. Même des trucs faits pour de grosses applications (par exemple tir sportif) sont moins bien fichus je trouve, un jour je me suis fait de beaux acouphènes en tirant du gros calibre, l'un de mes trucs sur mesure avait glissé sans que je m'en rende compte. Depuis c'est retour à mes années d'étudiant en bibliothèque et bouchons jaunes apacher.

La plupart des gens les utilisent mal, il faut les comprimer fort et les enfoncer assez loin dans l'oreille, mais une fois fait c'est super efficace et confortable.

Sinon j'ai un casque "HDG" (Shoei NXR2), et la différence avec ce que j'avais avant est très notable. Pour trajets sans autoroute, pas de bouchons pour moi.

Pour le tir, j'ai pas trouvé mieux que le casque, les bouchons comme tu dis trop de risques qu'ils soient mal mis et que tu t'en rendes compte quand le couillon du box d'à côté sort son 700 nitro express.
Pour les stands intérieurs ou calibres vraiment bruyants (putain de .308), je mets quand même des bouchons sous le casque.  

---------------
n°66098794
etiandim
C'est moi
Posté le 10-06-2022 à 09:21:01  profilanswer

J'ai eu mon assurance ce matin et il m'ont signifié d'aller dire à BMW Motorrad d'aller bien ce faire niquer et que la prise en charge se faisait auprès de l'expert, hors de question que j'avance les frais.

---------------
n°66098796
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-06-2022 à 09:21:21  profilanswer

Comme déjà dit, je ne supporte pas les bouchons, je n'entends plus que mes accouphènes et c'est horrible, j'ai besoin de bruit pour les masquer :o

Quand c'est trop tard, c'est trop tard :o

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40616  40617  40618  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)