| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 00:07:29 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
On sentait que c'était une gamme au dessus quand même. |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
Shane Hannigan |
Ca aurait été une Bonnie, j'aurais dit Cubain et traditionnel, Cohiba ou R&J. Mais la moto traduit un zeste de modernité, donc je vais dire Monte Cristo voire carrément Dominicain: Davidoff. |
Bailey's Un piou sinon rien |
Message édité par Bailey's le 12-06-2022 à 10:29:46 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Moteur tournant au demarreur bouchon ouvert --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 11:52:56 ![]() ![]() |
Pas prendre les fourches noires --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
typhoon006 |
|
thibw |
si tu as le budget 2017+ pour avoir le TFT, les nouvelles suspatt, nouvel amorto, nouveau MC, nouveaux etriers, nouvelle elec... les suspatt elec arrivent sur les facto en 2019 une carto goldenwolf ou gabro via UPMAP conseillée pour profiter du moteur non castré Message édité par thibw le 12-06-2022 à 12:59:00 |
jonas c'est mon identité | j'ai checké l'huile de ma meule, je suis au-dessus du max --------------- et voilà |
agmat |
|
thibw | ne met pas la moto sur bequille d'atelier, le niveau ne sera pas forcement le meme |
Entretien chez un PROFESSIONNEL --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
agmat | Vu que j ai fait toutes mes mesures comme ça y compris celle en sortant de la révision, on peut quand même dire que ça a baissé |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
M600 ShitOps Engineer |
bonne idée tiens, 8kkm et rien checké sauf une fois du gras sur la chaine Message édité par M600 le 12-06-2022 à 13:34:13 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
latoucheF7duclavier |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca arrive souvent de faire un peu d'huile pendant un entretien, surtout en début de carrière... en général ca s'améliore avec l'expérience Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 12-06-2022 à 14:43:20 --------------- Music is the most high! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ddlabraguette | Ça faisait longtemps que j'avais pas fait de la moto |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut,
Message édité par Syzygie le 13-06-2022 à 02:07:40 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Athost soulève sa moto à hauteur des yeux pour vérifier le niveau. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant